Posté le : 23-01-2009 à 13:16
Salut les poulettes !
[b:6240e64a46]Pitchounette[/b:6240e64a46], sympa tes achats :wink: C'est clair tu es parée pour l'été ! En espérant qu'il fasse beau cette année :wink:
[b:6240e64a46]Anna[/b:6240e64a46], je comprends bien ton petit coup de blues avec ce diabète. C'est sûr que lorsqu'on a son +++, on n'imagine pas ce genre de désagrément... Allez, essaye de positiver tout de même, les infirmières sont rassurantes et puis surtout tu auras très bientôt ton petit bout dans les bras :D
[b:6240e64a46]Mimizeze[/b:6240e64a46], ce n'est pas plus mal que tu ne stress pas encore pour l'accouchement. Au moins, tu profites à fond de tes derniers mois de grossesse. Il faut se dire de toute façon que des millions de femmes dans le monde y sont arrivées avant nous et qu'en général elles disent toutes que c'est le plus beau jour de leur vie :wink:
[b:6240e64a46]Zaza[/b:6240e64a46], et l'autre dame tu n'as pas essayé de la recontacter ?? punaise moi j'ai horreur des gens qui ne tiennent pas leurs engagements ! Si on dit qu'on va rappeler et bien on rappelle bordel ! même si c'est pour dire qu'on a changé d'avis ! :gr: J'espère que ça va aboutir cette fois-ci :wink:
[b:6240e64a46]Alundra[/b:6240e64a46], ma chérie, je suis attérée de cette horrible nouvelle :cry: :cry: Que dire dans de telles circonstances ? Rien à vrai dire.. Juste que tu sais que je suis là si tu as besoin de parler, te décharger, hurler, insulter le monde entier.. oui tu as le droit et je serais là pour t'écouter...
Je te fais d'énoormes bisous :cop:
Rien de bien neuf de mon côté sinon.. je n'ai plus eu de nausées depuis mardi (je préfèrerais mais bon :lol: ) mais je me sens peut être un peu plus fatiguée c'est vrai... que soit, j'essaye de ne pas penser au pire et me dit que tant que je n'ai pas de pertes suspectes, TOUT BAIGNE ! :wink:
Gros bisous à toutes !