Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 23)

Discussions

Auteur
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:14
Salut les filles, valman : je vais répéter ce que dise les autres mais tu devrais aller voir un autre gygy, car quand meme elle pourrait ce mettre a ta place, et au moins te donner des tests à faire ou essayer de réussir a réguler té cycles. Car d'après certain témoignage normalement on eput réussir a réguler les cycles. Pitchounette : et bien dis donc tu es prete pour cette été, ca me donne tro envi dy etre en plus il y aura nos petit bout, je suis trop préssée. Zazza : tu n'avais pas trouvé un petit a garder !! du coup ca a été annulé? Priscilla : contente que tout va bien et que ton taux soit bon, allé il faut relativisé et vivre ta grossesse à fond. Aufaite ou est passée elise ??? Sinon moi j'avoue qu'avec ce diabete je suis un peu deprimé, je n'arrive pas relativiser quand je vois que mon taux est au dessus meme si l'infirmière m'a dit que ct normal que il fallait le réguler tout au long de la grossesse et que ct pas grave s'il était au dessus de temps en temps, mais je sais pas je fais un blocage la dessus. Petit coup de deprime, c'est les hormones j'espere que ca va passer bientot. Pour moi c'est repos aujourd'hui aussi. Gros bibi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:14
Coucou les filles, Valnam je serais toi je changerai illico de gygy... Pour la nouvelle je lui dirai juste que vu que je n'étais pas rassurée par l'idée de devoir attendre encore un an avec des cycles aussi longs sans que personne ne fasse rien j'ai préféré avoir un autre avis médical...Rien de mal à ça d'après moi! Gros bisous à toutes!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:20
:arrow: Pitchounette trop bien le siege auto :wink: Moi le trotteur c'est pareil il ira pas super longtemps dedans dc c'est pour ça je veux pas y mettre trop cher car il va pas bcp l'utiliser ! :arrow: Anna ma belle ça doit pas être évident de reguler ton diabète mais si l'infirmière te dit que c'est normal tu dois être un peu rassurer ! Dit toi que c'est bientôt fini encore deux bon mois et après tu sera tranquille ! Au faite tu commence quand les cours de prépa ?? :arrow: Alundra comemnt tu vas ma belle ?? c'est vrai Elisebaba tu es passé ou ??tout va bien pour toi ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:28
Oui c'est vrai que les infirmières me rassurent mais vu que je suis de nature anxieuse je ne peux m'empecher d'angoisser. Oui plus que 2 mois 1/2 enfin on peut dire 2 mois car il arrivera un peu en avance je pense enfin jespere hi!hi! Je suis trop préssée. Pour les cours de preparation, non je n'ai pas encore commencé la sage femme m'a dit que la elle s'occupait des marsettes et après c moi elle doit m'appeler pour me prévenir je pense que ca ne devrait plus tarder.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:22
:arrow: Anna je comprend tt a fait que tu soit angoissé par ce diabète je suis comme toi plutôt une stressé de la vie alors je te comprend :wink: Pour les cours oui ça devrai plus tarder je pense ! Moi mon grouope il y a bcp de Marsette je suis la seule avrilette je crois mais c'est pas grave ! Moi aussi j'espère qu'il aura un peu d'avance pour profiter de lui plus rapidement et plus longtemps :wink: Est ce que tu pense a l'accouchement ?? tu stresse ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:43
Non pour l'instant je ne pense pas tro à l'acouchement, je pense que le stresse va monter début mars. Ou peut etre quand je commencerai les cours ducoup tu dois y penser un peu plus.
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:54
Coucou, comment vous allez aujourd'hui :?: Moi ça va je suis prete pour mon entretient donc la jaten 15h avec impatience malgrés que je stress quand meme un peu... et oui mimizeze je suis comme toi, une stresser de la vie :!: Je ne vous avez pas dit pour le petit que je devais "normalement" garder :!: En fait j'avais apeler la mere pour lui dire que j'etais a faire un contrat avec elle et que c'etais a elle de voir, et elle etais super contente de m'avoir comme nounou, elle devais me rapeler pour me donner rdv pour signer le contrat et... elle ne l'a jamais fait :x donc voila. Anna je comprend que tu t'inquiete pour ton diabete mais t'inquiete pas ça va aller et puis si les infirmieres te rassure c'est que tout va bien :wink: En tout cas les miss je comprend que vous avez hate que bébé arrive, j'ai trop hate pour vous :D et je comprend aussi que vous allez commencer a stresser pour l'accouchement, comme m'a dit une amie qui doi bientot accoucher "on est jamais vraiment prete a ça". Mais je suis sur que tout ira bien et puis bientot vous pourais nous presenter vos pti gars :lol: Pitchounette contente de voir que tu va mieu; vous avez vraiment fait des affaires dit donc :P super le siege auto :!: Valnam je suis daccor avec Alundra tu peux dire la verité a ta nouvelle gygy, aprés tout elle devrait comprendre que tu ne puisse pas atendre encore un an comme ça :think: Elise tu vas bien :?: ou es tu :?: Et nenelfan alors ou est elle passé :?: Et Bulla elle devrait bientot nous rejoindre :)
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:14
coucou les filles desole de ne pas etre venue plus tot mais j'arrete pas de courir et quand je suis à la maison je dors! sinon tout va bien à part des nausées surtout quand l'heure des repas arrive ! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:34
Kikoo les nénéttes comment ça va ?? :arrow: zaza alors ce RDV tantôt ça a donné quoi ?? :arrow: Elise contente de te retrouver et que tout aille bien !! a les naussées elles sont pas tjrs faciles a gérer mais au moins tu sais que bébé est bien là !!! :arrow: Anna et ben les cours ça me fait pas plus stressé que ça bizarrement peut être par ce que je sais que c'est pas prévu de suite ! mais pourtant je suis une angoissé et une stressé de la vie et pour l'accouchement bizarrement jy pense pas et jsuis pas angoissé !!! :shock: et les cours ça m'apprend des choses mais ça me stresse pas encore ! Peut être quand on ira visiter les salles d'accouchement alors là j'aurai un déclic ...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:35
Coucou, Pas top ce soir... Décidément vous allez dire! En fait j'ai appris en fin de journée, il y a qques heures à peine que le lymphome de mon père avait repris du service...Nous qui pensions qu'il allait enfin être tranquille le voilà qui revient et il est donc reparti pour 3 mois de chimio. J'avoue que là je ne vois plus le bout...C'est difficile et mon stresse lié aux essais BB me semble bien palichon à côté... Voilou je vous embrasse et désolée mais je n'ai pas trop la force de m'adresser à chacune. J'ai déjà eu du mal à poster mais je tiens ma promesse prise auprès de Priscillia, "ne pas me renfermer". Biz.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:37
Alundra ma bichette je pense fort a toi même si les mots ne seront pas a la hauteur pour te réconforter saches qu'on est là pour toi !!! je t'embrasse bien fort ma belle et courage ...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:06
Merci c'est gentil... Mais promi je vais me relever...Ca va être dur et je me laisse le week-end mais je vais y arriver. Biz.
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:22
coucou les filles, Alundra je suis vraiment desolé pour toi, j'imagine que ça doit pas etre facile. Esaye de surmonter tout ça meme si c'est pas evident. En tout cas tu sais qu'on est la et que tu peux compter sur nous. Mon rendez vous d'hier c'est bien passé; la maman a pas encore accouché c'est pour cette semiane, une petite filles. En fait quand ils sont rentré ils etaient un peu sur la etenue, ils ont du ce dire "oh mais elle est vachement jeune !!! " mais aprés ça aller beaucoup mieu :D Je me suis bien vendue mais j'ai oublier de dire des trucs (comme a chaque fois :x ) mais bon tampis. Je devrais avoir la reponse cette semaine. Sinon j'ai fait ma premiere heure de conduite, ça c'est bien passé et la monitrice m'a dit que je me debrouillé bien :P Elise j'espere que tu arrive a te reposer... profites en en tous cas pour le faire dés que tu peux et courage pour les nausés :!: :!:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:23
Kikoo les pépéttes comment ça va aujourd'hui ?? :arrow: Alundra ma belle prend le temps qu'il te faudra saches qu'on est là pour toi ma belle !!! Et vous mes autres loulouttes comment ça va ?Quoi de neuf ?? Moi RAS part la fatigue je dors enormément en ce moment !! Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:16
Salut les poulettes ! [b:6240e64a46]Pitchounette[/b:6240e64a46], sympa tes achats :wink: C'est clair tu es parée pour l'été ! En espérant qu'il fasse beau cette année :wink: [b:6240e64a46]Anna[/b:6240e64a46], je comprends bien ton petit coup de blues avec ce diabète. C'est sûr que lorsqu'on a son +++, on n'imagine pas ce genre de désagrément... Allez, essaye de positiver tout de même, les infirmières sont rassurantes et puis surtout tu auras très bientôt ton petit bout dans les bras :D [b:6240e64a46]Mimizeze[/b:6240e64a46], ce n'est pas plus mal que tu ne stress pas encore pour l'accouchement. Au moins, tu profites à fond de tes derniers mois de grossesse. Il faut se dire de toute façon que des millions de femmes dans le monde y sont arrivées avant nous et qu'en général elles disent toutes que c'est le plus beau jour de leur vie :wink: [b:6240e64a46]Zaza[/b:6240e64a46], et l'autre dame tu n'as pas essayé de la recontacter ?? punaise moi j'ai horreur des gens qui ne tiennent pas leurs engagements ! Si on dit qu'on va rappeler et bien on rappelle bordel ! même si c'est pour dire qu'on a changé d'avis ! :gr: J'espère que ça va aboutir cette fois-ci :wink: [b:6240e64a46]Alundra[/b:6240e64a46], ma chérie, je suis attérée de cette horrible nouvelle :cry: :cry: Que dire dans de telles circonstances ? Rien à vrai dire.. Juste que tu sais que je suis là si tu as besoin de parler, te décharger, hurler, insulter le monde entier.. oui tu as le droit et je serais là pour t'écouter... Je te fais d'énoormes bisous :cop: Rien de bien neuf de mon côté sinon.. je n'ai plus eu de nausées depuis mardi (je préfèrerais mais bon :lol: ) mais je me sens peut être un peu plus fatiguée c'est vrai... que soit, j'essaye de ne pas penser au pire et me dit que tant que je n'ai pas de pertes suspectes, TOUT BAIGNE ! :wink: Gros bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.