Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 2)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:17
Ma Priscillia je me doutais un peu que tu avait pas le moral en ce moment ! Je comprend que ce projet bébé te stress moi aussi j'etais dans cet état mais j'ai eu la chance de ne pas trop attendre ! Pour ce qui est de consulter c'est toi qui le sent, si tu crois que tu en a besoin et que ton blocage est psychologique alors fonce !!!! Autrement si c'est du stress alors essaye magnésuim +euphitose ! c'est mon doc qui m'avait prescrit ça et pour moi ça a bien marché ! pas besoin d'ordonnance ! L'euphitose est a base de plante donc très naturel il t'aide a te détendre et surtout a bien dormir ! Parle en a ton doc tu lui explique et tu va voir ce qu'il te conseil ! En tout cas je suis de tout coeur avec toi !Courage ma belle on est là pour toi ! Gros bisous ma poulette
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:24
Coucou les filles, [b:51c2859e1f]Pitchounette[/b:51c2859e1f] c'est super que ta puce aille mieu, j'espere que ton rhume va vite passer, ben dis donc ton homme doit etre content d'avoir ses 2 femmes malade :lol: [b:51c2859e1f]Elisebaba[/b:51c2859e1f], trop bien pour ton bidou, en plus comme tu as deja eu anais il va pousser plus rapidement :wink: [b:51c2859e1f]Grumpy[/b:51c2859e1f] c'est bien pour ton rein, j'espere que ça va aller mais d'aprés ton doc y'a pas de prob :top: [b:51c2859e1f]Dorenta[/b:51c2859e1f] c'est quoi le doppler foetal :?: [b:51c2859e1f]Féesophie[/b:51c2859e1f] alors ce debut de grossesse :?: Comment ça ce passe :?: [b:51c2859e1f]Priscillia[/b:51c2859e1f] j'espere que ça va aller... Tu sais je vais aller voir un psy aussi pour gerer un peu mieu mes histoire de famille et le stress, mais je vais aller chez un psychiatre, c'est pareil qu'un psychologue mais c'est rembourser par la secu :wink: Le bemole c'est qu'il y'a beaucoup de demande alors pas facile d'avoir une place. Pour le moment je suis sur liste d'atente, mais la psy a l'aire super :P Pour le fait que je ne sois pas enceinte ce mois ci, je m'y fait pas trop mal, je me dit que profesionnellement c'est mieu pour moi :siffle: [b:51c2859e1f]Valnam,[/b:51c2859e1f] tu sais de combien sont tes cycle maintenant que tu as le traitement :?: J'espere que tu auras vite ton +++, tu le merite aprés toute cette patience :) Tu sais moi aussi je suis a mon 9 mois d'essais, on ce suis on dirait :wink: Bonne soirée... :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 00:29
coucou, zaza oui on se suit tu l'a arreté quand la lulu? et bien je pense faire le sapin la semaine prochaine mas dabor fau que je le retrouve. voilou
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:16
bonjour ! priscillia je comprend q tu ais voulu prendre du recul et c sur q si tu stresses bcq par rapport aux essais ça peut bloquer psycho ! si tu as besoin d'en parler va voir un psy ça ne peut faire q du bien nous on va faire le sapin le we du telethon comme chaque année lol je suis tjs en forme bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:20
Coucou, Valnamj'ai arreter la lulu en avril, et toi :?: Pour les cadeaux de noel on les a presque tous, plus que ma mere, un de mes frere et ma belle mere :D Le sapin on va le faire le 8 decembre, jour de la fete des lumiere, mon homme la toujours fait ce jour la alors on continue :P Dans moin de un mois c'est noel :D j'ai hate...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:31
Kikoo les pépettes comment ça va ?? Ya pas grand monde sur le fofo aujourd'hui ! :arrow: Zaza je pense que c'est une bonne chose que tu aille voir un professionnel pour tes pb de famille ça va te faire un bien fou ! C'est bien aussi que tu prennes bien ce nouveau cycle !T'inquiète pas ma belle tu vas l'avoir ton +++ il se fait désirer c'est tout ! Un proverbe dit plus c'est long plus c'est bon ... :wink: Et vous les autres pépettes comment ça va mes belles quoi de neuf ?? Moi je pense faire mon sapin ce week end avec Thibaut
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:16
Salut les filles, Priscilla : c'est vrai qu'on dit que le psychique joue beaucoup sur les essais, donc si tu penses que doit aller consulter surtout nésite pas. Grumpy : alors hier j'ai été acheter des petit body bleu et blanc naissance, c'est vraiment tout petit :lol: . Plus un petit ensemble salopette et tee shirt. Tu penses qu'il faut combien de vetement pour l'arriver du BB. Elisebaba : C'est très bien que tu es la forme, profite s'en. Toujours pas de petit vomito pour +++. Pour moi je penses que je vais faire le sapin ce soir ou demain. Par contre on a toujours pas commencer les cadeaux comme tous les ans on s'y prend au dernier moment. Vendredi rendez vous avec la sage femme pour savoir si tout va bien et si elle prolonge mon arret ou pas. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:24
Anna c'est vrai que c'est riquiqui les vêtements naissance mais c'est tellemnt chou ... Pour la quantité c'est difficile d'évaluer ! En parlant avec des amies déjà maman elles m'ont dit que le naissance ils le mettent pas longtemps ! Donc je me suis dit qu'il me fallait environ 7bodies et 7 pyjamas et que parcontre en 1mois et 3mois beaucoup plus ! en gros je me suis donner comme objectif 14 bodies et 14 pyjamas pour avoir du choix ! Quant au ensemble je me suis pas fixé de "limites " j'aime avoir le choix donc je me laisse porter au gré de mes envies !!! on m'a dit que les bébé passer rapidement de la naissance au 1mois donc je veux pas trop acheter en naissance au pire je lui metterai du 1mois même si c'est un peu grand ! En ensemble j'ai encore rien vu en naissance et toi ?? Quand pensez vous les déjà maman ? Quel quantité il nous faut en bodies et pyjamas ??
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:31
Coucou les filles, Pricillia, je pense que si cela peut te permettre de prendre un peu de recul et d'aller mieux, pourquoi pas en parler à quelqu'un. Je te souhaite que cela t'aide. Zaza c'est pareil, j'espère que ces personnes vous aideront plus et mieux que nous savons les faire, en tout cas n'hésitez pas à continuer à nous en parler et à nous tenir au courant! Féesophie, comment vas tu? As tu fait une pds? Anna trop mingnon, les 1e chats en sachant que c'est un ptit mec, c'est super émouvant :oops: :D Aujourd'hui je n'ai presque pas de nausées, et je ne sens presque rien (ni aux seins, ni au bidou...). J'espère que tout va bien ^^ J'ai hate de lundi, je suis si anxieuse... Zaza, le doppler foetal c'est un appareil qui permet d'écouter les battements de coeur du bébé à travers le ventre. Cela est possible à partir de la 12e ou la 15e semaine (à ne pas utiliser pendant les 1e semaines car non seulement on n'entend rien mais en plus ca peut altérer les 1e stades de développement). Le problème que ca peut poser c'est que des fois, le foetus est mal tourné et on ne peut pas entendre, alors ca fait stresser encore plus! Mais je préfère ne pouvoir l'entendre qu'une fois de temps en temps que de stresser jusqu'au prochain rdv de gygy quelques mois plus tard... Enfin, je demanderai à ma gynéco lundi! Bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:08
Kikoo mes pépettes !!! :arrow: Dorenta ne t'inquiète pas tout va bien se passer pour toi !Tu peux avoir des sympthomes qui s'estompe moi j'avais moins mal au seins et tout va bien ! mais je comprend que tu sera rassurer lundi après ta visite chez le gygy !!! Tiens nous au courant ma belle surtout :wink: :arrow: Pitchounette comment tu vas mieux ?? et ta puce ?? Merci pour tes conseils, ça rejoint ce qu'on m'avait dit pas trop de naissance car les bébés grandissent vite ! Pour les quantités j'avoue que j'en ai acheter plus que toi !mais bon ç ac'est moi j'ai toujours peur de manquer et surtout comme j'adore els fringues ... :oops: En gros pour le moment j'ai : [u:30e15524d9]Naissance : [/u:30e15524d9] 5pyjamas; 4bodies, 2brassières en laine, 2vestes pour sortir , 2bonnets et des chausettes ! [u:30e15524d9]1mois [/u:30e15524d9][/u]: 3bodies, 2pyjamas, 1salopette, des chaussettes [u:30e15524d9]3mois [/u:30e15524d9] : 3pyjamas; 7bodies; 3pantalons; 2tee shirt; 2pull et 1manteau [u:30e15524d9]6mois [/u:30e15524d9][/u] : 1pyjama; 2bodies; 1salopette et encore c'est que le début !!! Autrement vous les minettes ça va bien ??Quoi de neuf ?? J'ai encore mis mon blog a jour ou je raconte mon aprem avec le choix de la chambre et des photos de mes achats de cet aprem ! Voili voilou Gros bisous les nénettes :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:05
:arrow: Pitchounette, je sais que je ne sais pas m'arrêter au niveau des fringues :oops: mais là en naissance je me dit encore 2bodies et 2pyjamas et c'est tout car je me dit un pyjama et 1body par jour au cas ou il regurgite ! Je sais très bien qu'il ne va pas les mettre longtemps c'est pour ça que je fait gaffe au prix comme même !! mais c'est plus fort que moi :oops: il me faut plein de fringues j'adore ça !!! Hi !! hi!!! :lol: Mais c'est vrai que mon chéri et moi nous étions des petit bébé donc je me dit peut être que ...mais je sais que ça veux rien dire ! Enfin bref je vais surement me dire si j'avais su ...mais je peux pas me retenir :roll: je suis irrécuperable ! En tout cas merci pour tes conseils qui sont toujours les bienvenus !! Je suis contente que tu ailles un peu mieux et j'espère que ta puce aussi ses boutons vont bientôt définitivement partir !!! Bonne soirée et gros bisous :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:16
:arrow: Pitchounette j'y vient au 3mois en faite je suis métodique là le naissance c'est fait maintenant j'attaque un peu de 1mois et beaucoup de 3mois :lol: !!! Je prend juste mon temps pour choisir ce qui me plait et j'attend les soldes avec impatience !!! Non t'inquiète pas tu me saoule pas au contraire tes conseils sont objectifs car tu es passer par là !!! et tu as surement raison même ma mère me l'a dit !!! Vraiment t'inquiète tu ne me saoule pas :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 22:57
Reee les copinettes, Alors ca parle chiffons?? On est bien des filles, ca changera jamais! hihi :lol: Je retiens votre liste, je vais noter tout ca, ca peut servir et ca m'évitera de vous le redemander! C'est vrai que la taille naissance risque de durer peu de temps mais c'est si mignon!! J'ai même vu des tailles "avant naissance", pour les préma, c'est si petit! On dirait des vêtements de poupée :D Allez bonne nuit à toutes, putchounette prends bien soin de toi et de ta choupinette! Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:02
Kikoo les poupettes comment ça va ce matin ?? Alors quoi de neuf ?? :arrow: Pitchounette pour les 2pyj et els 2bodies on verra selon la dernière echo comme tu me l'a conseillé ! Et ne t'inquiète pas tu ne me saoule pas du tout !!! :lol: :arrow: Dorenta comment tu vas ma belle ?? C'est vrai que les vêtement pour les préma on dirai des vêtements de poupée c'est tout riquiqui !! Alors quoi de prévu pour aujourd'hui ? Moi a 14h30 j'ai RDV pour mon echo du rein ! La journée va être longue Chouchou est parti en formation il reviens que Vendreddi soir :cry: Gros bisous :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:03
coucou !! grumpy moi anais n'a mis le naissance qu'1 semaine est pourtant c'etait un petit bb mais ça grnadit tellement vite lache toi sur du 3 mois et pense q tu vas avoir plein de cadeau moi il y a des fringues en 3 mois q j'ai pas pu lui mettre tellement j'en avait !! encore une nuit dificile mais la miss est malade bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.