Posté le : 26-11-2008 à 13:31
Coucou les filles,
Pricillia, je pense que si cela peut te permettre de prendre un peu de recul et d'aller mieux, pourquoi pas en parler à quelqu'un. Je te souhaite que cela t'aide.
Zaza c'est pareil, j'espère que ces personnes vous aideront plus et mieux que nous savons les faire, en tout cas n'hésitez pas à continuer à nous en parler et à nous tenir au courant!
Féesophie, comment vas tu? As tu fait une pds?
Anna trop mingnon, les 1e chats en sachant que c'est un ptit mec, c'est super émouvant :oops: :D
Aujourd'hui je n'ai presque pas de nausées, et je ne sens presque rien (ni aux seins, ni au bidou...). J'espère que tout va bien ^^
J'ai hate de lundi, je suis si anxieuse...
Zaza, le doppler foetal c'est un appareil qui permet d'écouter les battements de coeur du bébé à travers le ventre. Cela est possible à partir de la 12e ou la 15e semaine (à ne pas utiliser pendant les 1e semaines car non seulement on n'entend rien mais en plus ca peut altérer les 1e stades de développement). Le problème que ca peut poser c'est que des fois, le foetus est mal tourné et on ne peut pas entendre, alors ca fait stresser encore plus! Mais je préfère ne pouvoir l'entendre qu'une fois de temps en temps que de stresser jusqu'au prochain rdv de gygy quelques mois plus tard... Enfin, je demanderai à ma gynéco lundi!
Bisous à toutes