Posté le : 13-01-2009 à 13:21
Salut les cocottes !
[b:de349d8d89]Alundra,[/b:de349d8d89] merci ma belle ! J'aimerais tellement que tu nous annonces tout prochainement la bonne nouvelle toi aussi :) Je croise déjà les doigts pour toi ! Mais même si la cigogne te fait patienter encore un peu, sache que je serais toujours là et que je te soutiendrais dans cette attente. Non non je ne te lâche pas ! Ca ne change rien entre nous :wink:
Alors la moto vous avez été la chercher comment ? elle est belle je suppose ? :wink:
[b:de349d8d89]Pitchounette[/b:de349d8d89], lors de ma visite aux urgences j'ai bien sûr mentionné cette possibilité d'être enceinte pour lui signaler que je ne pourrais faire ni radios ni scanner mais le doc n'a pas trop réagi en fait :lol: Comme je suis assez timide, je n'ai pas osé insister... Il ne m'a pas prescrit de médicament, juste du repos :wink:
Quand j'ai dit que tu n'étais pas vraiment épanouie dans cette grossesse, je ne voulais pas dire que tu n'avais pas l'air heureuse d'attendre ton bébé, c'est juste que ton bonheur semble un peu voilé par ces périodes de larmes.... mais je pense comme toi que c'est plutôt hormonal :wink:
Tu nous diras ce qu'en pense ton gygy :)
[b:de349d8d89]Grumpy[/b:de349d8d89], ça à l'air très chouette ces cours de prépa à l'accouchement. Je suis sûre qu'on doit y apprendre plein de choses :wink:
Pour ma part, et bien pas de rrr !!! là je n'ai vraiment plus de doute ! :lol: J'ai eu un peu peur ce matin car dans la nuit j'ai eu pas mal de douleurs de rrr.. mais non toujours rien ! Je pensais aller acheter un test en douce et faire la surprise à mon homme mais vu que je dois rester un maximum couchée, il ne veut pas que je sorte ! Je lui ai dit que j'avais besoin d'aller à la pharmacie mais rien à faire il ne veut rien savoir ! :lol: Je pense qu'il a déjà la puce à l'oreille :lol: Donc, je pense que ce ne sera pas l'annonce surprise que j'avais prévue, on fera plutôt le test ensemble :wink: Je pensais le faire demain matin mais ça m'étonnerait que j'arrive à attendre donc je vous tiens au courant fin de journée :wink:
Merci merci à toutes, pour vos conseils, encouragement et autres :ok: Oui je suis une fille qui doute beaucoup mais c'est tellement merveilleux, presque trop beau :bravo:
Je vous tiens au courant dès que le test est fait :wink: