Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 13)

Discussions

Auteur
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 10:39
Coucou les choupinounettes!! Alors, ce soir Noël!! Qu'allez vous faire? Ce soir on va chez mes beaux parents, demain midi, chez ma "belle-grand-mère" et demain soir chez ma mère! Wahou ca va etre chargé hihi Sinon j'espère que vous allez toutes bien, Alundra je te souhaite comme à toutes les "bientot ++" une année qui commencera par un ++!! Ca serait le plus beau cadeau qui soit! Bisous à toutes et bonne fête!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:18
Kikoo Dorenta comment ça va ma belle ?? Pour nous tantôt c'est tranquilou à la maison avec Thibaut et ce soir c'est chez mes parents avec mon frère et mes nièce et demain soir c'est chez ma belle mère ! Comme ça demain matin on peu dormir et digéré tranquilou :lol: En tout cas je vois que vous s'est chargé et vous allez bien mangé ! Profites en bien !! Bonne fêtes les loulouttes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 14:15
coucou je passe vous souhaiter un bon reveillon nous ce soir on va chez mes beaux parents et demain avec mes parents et mon frere bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 14:33
coucou les filles, je vous souhaite un bon noel ce soir chez mes parents avec ma soeur et demain ici avec les parents de mon homme frere et soeurs sinon pas bien lundi enfin a voir j'attends voilou
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:35
Salut les copinettes, Je vous souhaite à toutes un agréable Noël avec vos proches... Merci Dorenta pour ton message :cop: J'espère effectivement que 2009 sera meilleure...mais pour le moment je me charge de terminer 2008 dans le caca puisque mon mari est cloué au lit depuis hier avec 39° de fièvre ce matin. Résultat il ne peut pas faire le tour des familles avec moi puisqu'il est très contagieux! J'irai donc seule dans sa famille et dans la mienne... :roll: Priscillia si tu me lis...je te laisse imaginer! :wink: Sinon j'essaie (encore!) de voir le côté positif, je ne suis pas +++ ce soir puisque j'ai mes RRR en ce moment, donc CHAMPAGNE pour moi!!! :mdr: Aller les nanas je file me préparer et je vous fais à toutes d'énormes bisous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 18:39
Alundra ma belle pas de chance pour ton mari j'espère que ça va vite allez mieux pour lui ! En tout cas c'est vrai que tu peux boire plein de champagne et manger tout ce que tu veux alors profites en bien ma belle !! Je vous fait a toutes un enorme bisous et vous souhaite une très bonne soirée de reveillon !
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 15:37
Salut les poulettes ! J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon ? Alundra, j'espère que ce n'était pas si catastrophique que ça ? :| Moi ça a été relativement. Ca se faisait chez mon beau-frère et avec ma belle-mère. Ce n'était pas très animé comme soirée mais bon ça va, ça aurait pû être pire.. Moi qui n'aime pas trop les réunions de famille, je suis tout de même contente que ce soit terminé ! :lol: Heureusement, les enfants ont été supers et ont participé pour beaucoup à égailler la soirée :D Voilà, je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël ! [img:e061168a48]http://yelims.free.fr/JoyeuxNoel.gif[/img:e061168a48]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 15:48
Kikoo les choupettes comment ça va ?? Joyeux Noel mes belles j'espère que vous avez toutes passé une bonne soirée ?? Pour ma part ça a été niquel c'était chez mes parents on est partis à 6h ce matin donc là on vient juste d'émerger ! et on remet ça ce soir !!! en tout cas je vous fait un gros bisous !! J'espère que vous avez été gâtés ?? Nous avons eu plein de choses pour le bébé que je metterai sur mon blog après les fêtes et par mon chouchou j'ai eu un cadeau extra un soin femme enceinte en institut trop bien
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 10:03
Kikoo les poulettes comment ça va ce matin ?? J'espère que vous avez bien profitez du reveillon et du jour de Noël et que le moral est au beau fixe ! en tout cas je vous faite a toute d'énormes bisous :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 13:05
coucou les filles, on est rentré hier de chez ma mere, c'etais difficille, reveillon avec ma famille, couché a 3h du mat et reveiller a 7h30 pour que mon homme prenne son astreinte, hier midi repas chez mes beau parent... On a etait super gater :D et on a bien profiter de toute la famille. Cette aprém c'est donc rangement :? A plus tard les filles, la j'ai pas tropp le temps ppur vous laisser un mess a chacune :roll: bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:13
Kikoo mes ptites Loulouttes comment ça va ce matin ?? Zaza j'ai vu sur ta bannière que tu attend le verdict ?? Et vous les autres nénéttes comment allez vous ?? Quoi de neuf ?? Bon je vous fais un gros bisous :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:36
Salut les filles, Alors ses fetes se sont bien passées, moi tres bien mais c'est pas encore fini. G donc eu mon rdv avec la diabetologue qui nous a donné lappareil pour se piquer le doigt ca va on sens pratiquement rien, j'y retourne mercredi pour analyser mes resultats. Je passe donc en grossesse à risque et a partir de fevrier je v devoir aller a lopital tous les mardi aprem ou il surveille bb, son poids, taille, battement du coeur et les contractions. Mais bon c pas grave lessentiel c que bb aille bien, et puis il me reste moins de 3 mois donc ca va aller. Grumpy : oh un massage c tro bien ca, ca donne envie dis donc !!! Je souhaite un beau bb pour 2009 à tout le monde. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:09
Anna super pour le diabete que tu sente pas la piquure c'est déjà ça ! Après pour le suivi chaque semaine comme tu dis l'essentiel c'est que le bébé aille bien et puis plus que 3mois avant qu'il soit là ça va passer vite !!! Tu imagine il nous reste 3mois et après nos bébés seront avec nous ! Je sais pas pour toi mais moi j'ai rien vu passé ça passe tellement vite ! Gros bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 15:42
coucou les miss, comment vous allez aujiurd'hui :?: moi ça va, bien que j'ai eu mes rrrr cette nuit :roll: mais ça va je le prend pas mal car je savais que le +++ serait pas pour ce mois ci et je suis plutot soulagé car je pensé que mon cycle serait plus long :P Anna et Grumpy, dans 3 mois vous avez vos ptit gars :o olala j'y crois pas, qu'est ce que ça passe vite :shock: c'est trop bien :lol: Anna vous avez trouvé un prenom :?: Pitchounette, alundra, dorenta, priscilla, elise, valnam... comment vous allez :?: Allez 2009 sera l'année de nos bébé :top: bisous :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 17:00
coucou les filles, alors bien gatée a noel sinon j'attends encore un peu de faire un test car je suis à J51... mais mes cycles sont un peu bizar enfin depuis lundi je me sens un peu bizar.... enfin voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.