Les impatientes!! Debut des essais Mai (tome 4) (Page 11)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:19
Et ben ma Pitchounette je me doutais que quelques chose n'allait pas toi qui vient régulièrement ce silence était inquiètant ! Je comprend tout à fait que tu commence a trouver le temps long toute seule chez toi ma belle c'est pas facile ! Je suis sûr que ton homme comprend tes réactions et qu'il ne t'en veux pas ! Bientôt c'est les fêtes de fin d'année ça devrait te remontez le moral et puis ton chéri va peut être avoir des vacances ?? Moi jsuis comme toi quand je déprime faut planquer la CB ... :oops: en tout cas c'est super mimi tout ce que tu as acheter !!! Pour ton RDV tu nou sdira comment ça s'est passée et ce que t'a dit le gygy comparer à l'autre ! En tout cas s'est pas génial ce que tu nou sraconte concernant l'acouchement de ton amie tu m'étone que tu n'as pas trop envie d'accoucher là bas !! Tiens nous au courant ma belle ! Saches aussi qu'on est là même si tu as pas le moral et on ne t'oublies pas ma poulette :wink: Allez je te fais plein de gros poutoux et je suis de tout coeur avec toi ! Gros bisous :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:52
pitchounette je suis desolée de savoir q ça va pas trop ! c'est normal les hormones n'aident pas trop ça amplifie notre etat pendant la grossesse! pleins de bisous on est là
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:50
Et bien pitchounette, le moral ca va pas trop apparement, tu c moi oci je sui a fleur de pot je pleure pour un rien et encore plus qu'en sa vient de mon chéri. Le povre a chaque il doi sexcuser alors qu'il na rien fait de grave, et des fois je c meme pas pourkoi je me mets a pleurer. Pour la sage femme liberal, c'est sur que ducou sa doit etr plus proche mais le probleme c'est que je sais pas dutou à ki m'adresser. J'ai vu sur les pages jaunes il y a qune seule femme sage et je sais pas si elle fait les cours de préparation à l'accouchement donc bon c pas evident. Pour les kilos pour l'instant j'en a +6, donc ca va. Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:43
Salut les filles ! Désolée pour mon absence également mais comme je vous l'ai dit, j'essaye de prendre un peu mes distances histoire de prendre un peu de recul face à mes essais. Côté moral, ça va un peu mieux, j'accuse le coup tout doucement. Ce mois-ci j'ai décidé qu'on mettrait le paquet côté TP ! Ce sera tous les 2 jours ! Pas de négociation possible :lol: Concernant [b:67055e480b]Alundra[/b:67055e480b], sa belle-mère est décédée il y a 10 jours maintenant. Elle traverse une très mauvaise passe évidemment :cry:. Pour le reste, elle est toujours en essai et attend son verdict vers Noël. Ma belle si tu me lis, je te fais mille bisous !! :wink: [b:67055e480b]Pitchounette[/b:67055e480b], je suis désolée de voir que tu déprimes :( C'est sûr que d'être constamment chez soi, ça ne doit pas aider... Justement, ne t'isole pas et continue à fréquenter le forum et les sites d'achats pour bébé (avec modération bien sûr ! lol) c'est toujours mieux pour le moral. Concernant la mater, je pense comme toi, de plus en plus, que tu fais bien de retourner à celle que tu connais. L'autre gygy fou carrément la trouille ! :shock: [b:67055e480b]Grumpy[/b:67055e480b], les photos sur ton blog sont vraiment très belles !! Je veux les mêmes ! :) Ma [b:67055e480b]Dorenta[/b:67055e480b], je suis tellement contente de voir que tout se passe bien pour toi ! Repose-toi surtout et patience pour les nausées :wink: Si tu sais me donner ta formule magique pour moins penser à BB je suis preneuse :wink: [b:67055e480b]Elise[/b:67055e480b], c'est finalement une bonne nouvelle. Ton RDC n'aura pas trop trainé :wink: [b:67055e480b]Anna[/b:67055e480b], ce n'est pas plus mal que tu doives choisir une sage-femme libérale. Je pense que le contact sera plus appréciable :wink: Gros bisous aux autres poulettes que j'ai oubliées :cop: A bientôt !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:05
Kikoo les nénéttes Anna effectivement pas facile si y aqu'un sage femme libérale et ton gygy il peux pas t'en recommander une ?? Priscillia merci pour les photos !! Pour Alundra fait lui de gros bisous pour nous et dit lui qu'on pense fort à elle pendant cette période difficile !!! J'espère que le père Noel va lui apporter son +++ comme a vous toutes pépéttes et toi Priscillia ça va le moral tu arrives a prendre de la distance par rapport aux essais ?? Est ce que ton traitement aux plantes te fais du bien !!! Anna pour les hormones je suis d'accord avec toi moi depuis que je suis enceinte je pleure pour un rien de joie comme de tristesse !!! Mais en ce moment je suis un peu euphorique car on commence a installer la chambre pour bébé et on pense à la déco donc ça me rebd joyeuse !! :wink: Tantôt d'ailluer j'ai acheter un ptit panier blanc pour mettre sur sa table à langer :wink: Je pense fort a vousl es pépettes énormes bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 23:43
Coucou les miss, désolé je ne vien pas beaucoup en ce moment, mais je vous lisez tout les jours. Je vais beaucoup mieu, juste un petit rhume a present :wink: Pitcounette, j'espere que tu iras vite mieu, tu sais on ne peu pas t'oublier, tu nous a beaucoup manqué... je suis triste de voir que tu vas pas bien :cry: Tu peu peut etre en parler a ton medecin :roll: Alundra on pense fort fort a toi.... on est la si tu as besoin. Dorenta patience tes nauzé vont finir par passer, c'est bébé qui te montre qu'il est la :P Elise bonne nouvelle, repred vite les essais pour nous annoncer une super nouvelle dans un mois :top: Anna c'est bien de voir le coter positif a ton diabete, et puis ce sera fini aprés l'arrivé du bébé :P Sinon pour moi tout va bien, j'ai eu mon rdv avec la maman, il c'est très bien passer, je me suis bien entendue avec la maman, maisj'ai un autre rdv le 27 pour un bébé de 4 mois, alors je lui ais dit que je donnerais ma reponse qu'aprés, mais je pense que je vais l'apelé demain car vraiment elle est super :D Par contre je penser qu'elle viendrais avec le petit alors comme ma chienne a très peur des petit je lui ais donner un cachet pour le stress... elle etait completement chouter alors qu'il fallait en donner 2 je n'ai donner que la moitier d'un :shock: heureusement elle est encore dans le "paté" la... je m'en suis trop voulu de la mettre dans cet etat alor elle a eu plein de calin toute la soirée :mrgreen: Je vous fait de gros bisous a toute... Je vous adore :yes:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 08:04
hello zaza je suis contente pour toi ! tu vas avoir bientot un petit à garder! mon est rentré hier soir :youpi: et demain direction toulouse pour les vacances! anais va mieux les medocs fct bien elle a ralé un peu ce matin mais juste 5 min donc ça va et moi les seins sont moins douloureux bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:20
Kikoo les pépettes comment ça va ?? Moi impec ce matin grd ménage ça fait du bien quand c'est fini du coup tantôt je ne fais rien !!! :wink: Elisebaba je te souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année à Toulouse tu vas nous manquer !!! J'espère qu'Anaïs va vite aller mieux !!! Zaza super pour le petit tiens nous au courant surtout ! Pour ton chien c'est bien que tu puisses lui donner des cachets pour l'apaiser même si il ne faut aps en abuser !!! Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 11:06
Salut les filles, Elise : bonne vacance à toulouse, ca fait du bien de partir un peu. Zaza : c cool, en plus tu vas voir le choix, c vrai que pour ton chien ca doi pa etre evident peu etre ko fur et a mesure il va sy abituer. Sinon moi ca va, je commence vraimen a sentir mon ventre qui est imposan surtou o momen de dormir, jarriv plu a me placer bien. Gro bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:28
Kikoo les pépettes comment ça va ?? Anna pareil mon ventre je ne sais pus quoi en faire pour dormir moi qui dormais sur le ventre c'est devenu difficile de rouver une position ds laquelle je me sens bien pour dormir !!! Cette nuit j'ai mal dormis chouchou était pas là et puis bébé n'a pas bcp bougé hier soir d'habitude il fait la foire dc du coup je me suis inquiètait toute la nuit ! Ce matin je l'ai senti bouger dc c'est que tout va bien mais je serai rassurer que ce soir si il fait la foire !!! Ah là là c'est pas simple de porter la vie mais c'est merveilleux Bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 12:15
c vrai que c pas facile de porter la vie, c'est boucou dangoisse kan mem. Moi oci il bougait bcp le soir et comme toi sa met arrivé kil bouge pas, donc angoisse je tapai un peu sur mon ventre pour le sentir bougé mais bon maintenan jai compri il bouge kan il veu et pas toujours ala meme heure, jessai de relativiser mem si c plu facile a dire qua faire.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:22
juste un coucou avant de partir en vacances! la voiture est pleine de cadeaux! pleins de bisous j'essaierai de passer vous lire
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:41
Anna c'est vrai tu as totalement raison le bébé ne bouge pas sur commande ni a heure regulière mais j'avoue que je panique pas mal comme même ! Bon il a bougé tantôt donc ça me tranquilise mais j'avoue que si ce soir il bouge moins que d'habitude ça va m'inquièter et je pense que j'irai au CHR juste pour me tranquiliser ! :oops: C'est peu de le dire que porter la vie c'est angoissant !!! moi je pensais que c'était tranquilou mais en faite ou làlà j'ai peur quasi tout le temps :oops: Elisebaba bonne vacances ma belle :wink:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:31
coucou les miss, coment vous allez :?: moi ça va, je suis chez ma mere, je suis contente de revoir tout le monde :D aujourd'hui j'ai fait un transport, j'avais trois garçons, oulala j'apreander un peu, mais ils ont etais super cool :lol: Mais je suis quand meme fatigué... Hier j'ai apeler la maman du petit de 22 mois pour lui dire que je voulais travailler avec elle mais que c'etais a elle de voir... elle etait super contente et ma dit que je lui avait beaucoup plu et qu'elle avait peur que je la prenne pas :lol: je suis trop contente qu'elle m'ai dit ça :top: Elle devait m'apeler aujourd'hui pour me dire quand est ce qu'on peu ce voir mais elle la pas fait :!: je pense qu'avec les depart en vacance elle a pas eu le temps, on verra demain. Mais j'atend qu'elle me fixe rdv pour annuler l'autre :roll: Anna, Grumpy ne vous inquieter pas vos bébé vont bien... c'est juste qu'il doit se reposer lui aussi defois :wink: Elise passe de bonne vacance... Et les autre nenette vous ete ou :?: gors bisous a toute.... :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:31
Kikoo les pépéttes comment ça va ?? Zaza c'est super pour la maman du petit de 22mois j'espère qu'elle va bientôt te tel pour te confirmer que c'est toi qu'elle choisie !Tiens nous au courant surtout !!! Profites bien de tes vacances chez ta maman et des fêtes de foin d'années !! Et vous les pépettes ça va bien ?? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.