Posté le : 02-01-2009 à 21:16
coucou les filles
bon m'excuserez mais g lu en diagonales :roll:
cindylo: ouai moi aussi g creer un blog, tout frais de tantot :D , bon c le debut, c tout frais, et je remonte de mon accouchement dc bien evidemment il n'y aura que les grandes lignes droites pr arriver jusqu'à aujourdh'ui mais comme ca, le jour où je tomberais enceinte je pourrais le tenir a jour ca peut etre sympa de le montrer a ses enfants plus tard, si toutefois ca se garde :?:
tifus: pour tes douleurs ca peut tt etre..........une ovulation tardive......car generalement le mal aux ovaires est synonymes d'ovulation, mais aussi l'arrivee de tes regles........
la nidation j'en sais trop rien car qd g ete enceinte de chloe, vu que je l'ai appris gt enceinte d'1mois j'ai pas fais gaffe......moi ce que je me rappelle c'est des douleurs ligamentaires ds le bas ventre mais aux environs de 1mois de grossesse dc ca doit pas etre ca.....peux pas te dire ma belle, mais essaies de ne pas trop te monter la tete qd même, car on est vite decue et on se fais souvent des films, moi la 1ere...... :roll:
raphi: alors t'as saute sur ton zhomme??????? :D , jveux bien croire que les calins avec 3 enfants c plus où on veut quand on veut!!!!!! deja avec 1, on le fais pas comme on veut, car les calins improvises, a l'arache genre sur le canape ou ds la cuisine mdrr, avec chloe ds les parages non merci.........ce serait pas tres correct et je ne voudrais pas.....dc c qd elle dort aussi oblige.....ou qd elle n'est pas là........
bon bientot la fin des vacances, mardi la reprise, et bah vous me croirais pas, mais aujourdhui gt toute stresse!!! pi g pas eu d'angoisses pdt 10 jours il faut que je sois re stressee plus ou moins pr que jy repense comme quoi c bien moi qui me rend comme ca, mais c chiant a force! heureusement je gere de mieux en mieux et je sais que je ne suis pas folle et que ca va le faire mais bon.......lol
zavez passee un bon jour de l'an??
nous ca va, sauf que j'avais la grippe et zhomme etait malade plus ou moins aussi dc bon on etait pas a fond......
allez jvais monter regarder la tv