Posté le : 30-12-2008 à 12:07
Coucou les filles !
I'm back ! :lol: :lol: :lol:
Bon, ce petit exil m'aura été salutaire mais du coup j'ai loupé plein de trucs :oops: :oops: :oops:
Le Bisous >>> Félicitations !!!!!!
Pas >>> les boutons, j'en avais plein aussi en début de grossesse mais j'ai un doute à savoir si c'était pour Enéa ou Timéo :roll: :roll: :roll:
Cool pour ton rdv du 14, tu dois avoir super hâte !!!
Raphi >>>Merci d'avoir pensé à mon anniv', ca m'a beaucoup touchée, la plupart des gens oublient car c'est un jour de fête ! Les malades.....je compatis....Timéo me fait ses dents , il m'en a sorti 2 la même semaine, une 3ème est en train de percer et on en voit 3 autres à travers la gencive.....il est grognon et fièvreux forcément mais pour couronner le tout, il se paye un eczema carabiné....pauvre ti bonhomme !
Emie >>> Coucou, une demande en mariage ???
Floriann >>>> Je comprends ton impatience, c'est frustrant d'attendre à chaque cycle et de les voir débarquer....alors , un ++++ ce mois ci pour être une octobrette comme nous toutes d'ailleurs hein !!!!
Melo >>> Coucou, comment se passe ton boulot ???
Petitelolo >>>> Pas simple les problèmes de taf, courage pour ta reprise !
Titepuce >>>> Coucou...tu as commencé l'homéo ? Est ce que tu as l'impression de sentir un effet sur ton corps, j'ai une copine qui a pris ça au bout de 10 mois d'essai et elle avait eu une super ovu bien nette et à temps, ca a été son +++ d'ailleurs....tu me diras, j'ai dit que je laissais faire la nature mais je sais pas ,si ça traîne trop en longueur ,je me laisserai peut être tenter...
Vanou >>>> Félicitations !!! Alors vite un ++++ !
J'ai peut être oublié quelqu'un mais j'avais beaucoup de lecture :oops: :oops: :oops:
De mon côté, tout va bien en gros....mon titi fait un gros eczema à cause de ses dents...Nous avons passé de supers fêtes de Noël, nous avons tous été gâtés...Hier, la commercial pour la maison est venue nous faire signer nos derniers papiers avant de pouvoir vraiment commencer...les trvaux devraient commencer en février et nous serons chez nous pour Noël prochain...
Bisous à toutes