Posté le : 19-12-2008 à 16:48
Re' les filles!
Ha ben non Pas, tout n'est pas perdu... Comme tu dis, tu as peut-être repris des cycles plus longs et ton test a été fait trop tôt...
Je te le souhaite vivement en tout cas!
Vanou, pas de chance! Soigne toi bien, c'est pas gai les grippes...
Raphi, on verra mais je ne me ferais pas trop d'espoir à ta place pour ne pas être déçue... Ton amie, c'est ça et moi j'ai eu des règles d'un jour seulement pourtant, je ne suis pas enceinte. Comme quoi, ça dépend d'une femme à l'autre... On verra, affaire à suivre comme tu dis! :wink:
Cindylo, ce n'est que partie remise étant donné que les essais ne devaient pas vraiment commencer ce mois-ci! :wink:
Lili, j'espère que ton retard annonce un beau +++... Ca en ferait au moins un pour Noël!
Emie, va falloir nous mettre des photos si tu commences à prendre hein! :roll: Puis, pas de chance pour les câlins! Comme quoi, on est jamais satisfaite... :lol:
Pour ma part, j'ai regardé un film que ma collègue m'a prêté cette aprèm... Ben, c'est à vous dégouter de faire des enfants! Mdrrrr :lol: C'était "Demandez la permission aux enfants" avec Pascal Légitimus... Un petit film bien marrant...