Posté le : 18-12-2008 à 11:22
que d'attente que d'attente :D
bah en fait si il a ri lol, bah il a bien vu qu'il m'a enerve et il sait bien le faire dc bah g voulu l'enerver aussi mais ca le fait rire, pi il sait bien que jvais pas aller voir ailleurs non plus :roll: , des fois je vois et sens qu'il se rapproche et qu'il est pret, enfin pas de suite( ca je l'ai compris :twisted: , mais d'ici 3/4 mois ca devrait le faire, car je disais que l'ideal serait que je tombe enceinte à partir de mai comme ca je suis sure et certaine d'etre ds la maison avant l'accouchement, et c là que posé, il me dit bah vi mais jvais faire comment moi avec les travaux?? si t enceinte tu peux pas m'aider? et si bb2 est là bah ca dort bcp dc faut pas faire trop de bruit.......dc ya espoir qd même, et je precise que ctr avant qu'il ne m'enerve lol.......dc je pense qu'il a voulu faire son chiare et me faire demarrer au 1/4 de tour :wink: , enfin pourtant ca fait longtemps que j'en parle plus sauf hier, mais bon, je vois qd même que ca marche il a l'air moins rebute qu'avant :D
cote symptome, bah moi g apris ma grossesse à 1mois, car cycles mega irreguliers mais c vrai qu'à 15jours de grossesse les 1ers symptomes du style nausees et ventre gonfle.......on etait a disney, et au resto ca passait pas du totu envie de gerber! barbouiller tt le wk et ventre harchi gonfle!! mais bon gt constipe aussi :oops: , mais c pas pr autant que ca m'as mis la puce a l'oreille d'autant que ce wk là, ca faisait 15 jours mais 1semaines plus tot j'avais fais un test negatif donc bon....
dc g eu pas mal de nausees surtout le matin je dirais au reveil ca a dure 1 mois a peu pres qd g su que gt enceinte, sinon, ventre qui tiraille oui vers le debut du 2eme mois.........sinon le reste non rien du tout