Posté le : 24-11-2008 à 14:43
salut! comment ça va?
ici ça peut allez, mais ma nenette a été malade toute la nuit :? . elle s'est vomi dessu et apres elle est venu dormir avec nous. mais comme ma fille est tres intelligente :roll: , elle me reveiller et me faisait voir sa bouche pour me dire qu'elle voulait vomir, du coup nos draps y ont échapé :lol: . là, elle a reussi a garder ce qu'elle a mangé, c'est plutot bon signe.
[color=red:bfc3f780f6]titepuce[/color:bfc3f780f6], j'espere de tout coeur que tu as juste fais ton test trop vite, et que dans qq jours ça sera +++.
[color=red:bfc3f780f6]melo[/color:bfc3f780f6], bon courage pour ta formation.
[color=red:bfc3f780f6]raphi[/color:bfc3f780f6], j'espere que ce n'est rien de grave tes saignement, et bon retablissement pour ta bronchite, pas cool! :?
[color=red:bfc3f780f6]emie[/color:bfc3f780f6], trop mignon ton petit ventre, tu me donne trop envie !!! :lol:
[color=red:bfc3f780f6]tifus[/color:bfc3f780f6], tu n'a pas à t'expliquer, on te comprend tout à fait. sache qu'on est là dans les bons comme dans les mauvais moment. je t'embrasse fort et j'espere que tu retrouvera vite ta joie de vivre. biz
biz à vous toutes et passer une bonne journée. biz :wink: