Posté le : 16-12-2008 à 16:06
Salut les filles! Ca roule?
Je vois qu'il y a beaucoup de tests qui se profilent à l'horizon...
Moi, je n'ai pas encore décidé si j'en faisais un ou pas. Je verrai ça fin de semaine... En tout cas, rien de plus aujourd'hui niveau écoulement, minuscule tache brune, c'est tout...
Lebisous, pour moi (mais je peux me tromper) ton cycle a recommencé le 01 décembre. Mais c'est bizarre si comme tu dis, tes Rrr précédentes s'étaient terminées le 22 novembre... :? Attends l'avis des autres pour être sûre, je ne suis pas une pro dans tout ça...
Vanou, courage au boulot! C'est clair que quand il n'y a pas de clients, c'est chiant! Je me rappelle quand je travaillais à la librairie de mon père quand il prenait ses vacances, de 05h00 du mat à 18h30 avec à peine 10 clients, je devenais dingue! Heureusement, j'avais de la lecture sous la main! Mdrrr
Coucou Mélo, ça va la formation? Dernière semaine, tu dois être toute excitée! Si jamais, j'ai vu que tu avais chapé sur mon 13 décembre, tu as écrit 1"... :wink:
Pas et ptitenanane, on attend de savoir avec impatience!
titineee, trop cool ton nouvel an! J'ai toujours rêvé d'aller à une soirée costumée mais je n'en ai encore jamais eu l'occasion...
Raphi? Tu es par là? Comment ça va? Toujours tes signes bizarres?