Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:33
Salut les filles! bon alors là je n'y comprend plus rien! Attention je vais rentrer dans les détails! Dimanche, j'ai eu des traces marrons annonciatrices d'habitude de mes règles puis j'ai eu des glaires collantes et marrons et puis..... plus rien! mes glaires sont devenues comme d habitude. C'est la première fois que ça m'arrive. Il faut quand même savoir que j ai déjà presque une semaine de retard et que j ai fait un test dimanche et il était------ vous en pensez quoi vous? Moi j'en pense que c'est bizar quand même! mais que se passe-t-il??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:31
donne toi jusqu'a la fin de la semaine et refait un test!!!!!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 15:49
Coucou les filles! Je vois que je ne suis toujours pas présente dans la récap des essayeuses. :( Je redonne mes infos au cas ou: :wink: Mandine née le 21/07/85 Stéphane né le 12/05/83 En couple depuis le 10/01/03 Fiancés depuis 21/07/03 Vie commune depuis octobre 2004 BB1 Nohan né le 30/12/2007 Arrét de la pillule pour essais BB2 depuis le 24 Novembre 2008. D'ailleurs j'aimerais votre avis sur mon cycle en cours. Ma dernière plaquette de pillule c'est arrétée le Dimanche 16 Novembre au soir, j'ai eu mes vilaines du mercredi 19 au samedi 22 Novembre. Et celles-ci ont redebarquées au alentour du 1er Décembre! :? Déréglement surrement due a l'arret de la pillule? Mais dans tous ça, je ne sais pas vraiment quand à commencé mon cycle? Car normalement je dois avoir mes RRRR demain ou Jeudi, mais je ne sais pas si ça va ètre décalé du fait des RRR du 1er Décembre? Dsl les filles, je suis méme pas sur que vous ayez compris mon roman! En tous cas, si vous pouvez m'éclairer ce serait sympa! :wink: De beaux ++++ à toutes!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 16:06
Salut les filles! Ca roule? Je vois qu'il y a beaucoup de tests qui se profilent à l'horizon... Moi, je n'ai pas encore décidé si j'en faisais un ou pas. Je verrai ça fin de semaine... En tout cas, rien de plus aujourd'hui niveau écoulement, minuscule tache brune, c'est tout... Lebisous, pour moi (mais je peux me tromper) ton cycle a recommencé le 01 décembre. Mais c'est bizarre si comme tu dis, tes Rrr précédentes s'étaient terminées le 22 novembre... :? Attends l'avis des autres pour être sûre, je ne suis pas une pro dans tout ça... Vanou, courage au boulot! C'est clair que quand il n'y a pas de clients, c'est chiant! Je me rappelle quand je travaillais à la librairie de mon père quand il prenait ses vacances, de 05h00 du mat à 18h30 avec à peine 10 clients, je devenais dingue! Heureusement, j'avais de la lecture sous la main! Mdrrr Coucou Mélo, ça va la formation? Dernière semaine, tu dois être toute excitée! Si jamais, j'ai vu que tu avais chapé sur mon 13 décembre, tu as écrit 1"... :wink: Pas et ptitenanane, on attend de savoir avec impatience! titineee, trop cool ton nouvel an! J'ai toujours rêvé d'aller à une soirée costumée mais je n'en ai encore jamais eu l'occasion... Raphi? Tu es par là? Comment ça va? Toujours tes signes bizarres?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 16:08
:arrow:pas c ce que je me disais! n empeche que c quand meme bizar!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:37
lebisous!! alors ton cycle commnce au 1er decembre!! je t'explqiue pourquoi les egles que nous avons sous pillule ne sont pas de vrai regles!! d'ailleurs c pour cela que l'on peux les controler!!! prise de pillule ou pas donc les derniere que tu as eu sont de verai regle ou tu as evacuer l'endometre qui n'a pas été nidé!! perso je te conseille d'attendre un cycle de plus avant les essais!! 1er car les effets de la pillule perdurent aprés l'arret de celle ci et les effets ne sont pas trés bons ! de 2 ca permettrai a ton corps de se mettre au repos pour etre plus fecond dés le prochain cycle!! bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:52
:arrow: pas, ouais bof ça m'enchante pas trop cette histoire de déguisement! en fait c'est le thème qui est galère! je veux pas mettre des cents et des mille dans un costume donc :? sinon patiente un peu, j'espère que ces symptomes ne sont pas signes de rrr mais plutot d'un +++! :arrow: vanou, je te comprends. nous non plus ya pas grand monde en ce mois de décembre... mais ya tjrs des riches qui viennent acheter des voyages!!! :lol: :arrow: lili, t'en es à combien de cycles sans pillule? peut être que c'est juste le temps que tes cycles se règlent correctement... sinon j'espère aussi pour toi que c'est +++!!! refais un test lundi prochain!!! :arrow: le bisous, je pense que tu dois laisse un peu de temps pour réguler tes cycles! :arrow: tifus laisse toi jusqu'a la fin de semaine, voir ce que ça donne, si t'as des symptomes particuliers etc.... dites les filles, au boulot tout à l'heure on parlait de l'allaitement, qu'en pensez vous? les déjà maman avez vous allaité? le regrettez vous? les futures mamans souhaitez vous allaiter? moi j'aimerai allaiter, si je le peux. même si c'est contraignant au début. ça me tient à coeur.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 16:53
Ok grace a toi je m'y retrouve mieux! Je vais suivre tes conseils! merci beaucoup!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:02
:arrow: par raport au conseil de Pas, je me pose des questions. yen a qui disent qu'il se protéger pdt qq cycles et d'autres qui disent que c'est pas nécessaire???? j'y comprends rien!!! quels sont vos avis? en fait je me dis que si faut arrêter la pillule et commencer réellement les essais qq mois après faut que je me motive mon homme pour arrêter la pillule dans les 3 mois qui arrivent!!! je suis pas sure d'arriver à le convaincre!!! :?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 17:15
Je ne l'ais pas fais pour mon fils en tous cas. Il ne faut pas forcément mettre de préservatifs je pensse, mais tout de méme faire attention le 1er mois?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:16
:arrow: titineee, cool votre déguisement...mes enfants adoreraient!!!!! :arrow: lili, bizarre...comme dit pas, refait un test dans quelques jours! :arrow: le bisous, t'inquiète pas, meloulou est en déplaacement et c'est elle qui s'occupe de ça alors çA sera fait sous peu... :arrow: tifus, coucou!!! oui toujours mes tests bizzares...je me demande...j'essaie de ne pas trop y penser mais des fois j'y crois quand même seulement j'ai très peur d'être trop déçue... :arrow: titineee, perso je ne conçois pas de ne pas allaiter...j'ai allaiter mes 3 et d'ailleurs ça fait pas hyper longtemps que j'ai arrêté avec océane puisque je l'ai allaitée jusqu'à ses 1 an!!! c'est un tel bonheur!!! sans parler de ce qu'on leur donne pour débuter dans ce monde!!! et puis aussi financièrement!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:50
pour l'allaitement beinh moi j'ai pu pendant 1 mois mais aprés mon fil m'avait fai de grosses crevasses!! il buvait du sang , moi j'avais mal et lui souffrait de colliques!!alors j'ai arrété!! pour le deuxieme forcement que je réessairai:!! c sympas l'allaitement mais c sur c contraignant!! donc chacune voit midi a sa porte et les mamans qui n'allaite pas ne sont pas pour autant de mauvaises maman!!!! il faut de tout
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 18:24
Coucou ! POur vous répondre pour le col...bah en faisant un TV :oops: :roll: ...Ma SF (enfin celle qui me suivait pour Timéo) m'a dit que si le col reste fermé et est dur comme le bout du nez, c'est souvent signe de grossesse...je précise que je ne me fait pas un TV tous les jours, hein ! Mais comme je devrais avoir mes règles aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer... J'ai fait un test ce soir en rentrant, il a viré légèrement mais comme j'ai déjà eu des tests bizarres,je préfère confirmer par une pds...puis j'ai envie de la voir cette barre alors je l'imagine peut être :roll: :roll: :roll: donc pds jeudi matin à 7h30, résultats vers 15h ou avant si je suis veinarde... Pas >>> j'espère te voir nous annoncer un +++ très vite ! Pour ce qui est du congé parental, j'avoue que ca va dépendre de ma mutation en fait...Greg est actuellement en congé parental, c'est lui qui s'occupe des enfants la journée, si je ne suis pas mutée, je le prendrai peut être à sa place car j'aurai un temps de trajet énorme et je ne verrai pas assez mes enfants dans ces conditions, mais si j'obtiens ma mutation, je pense que c'est Greg qui restera en congé parental car il pourra ainsi continuer à préparer son concours à la maison au lieu de cumuler boulot et révision + enfants le soir et le week end...on verra bien...puis, comme ce sera bb3, j'ai un congé post nat plus long, je compte si je peux réduire mon prénat pour prolonger encore plus le post nat et rester plus longtemps à m'occuper des enfants mais on verra, rien n'est fait...si ca se trouve, je ne suis pas enceinte , j'ai juste des pb de vue lol lol !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:28
:arrow: raphi, je comprends ton point de vue. par contre je ne pense pas allaitermon enfant aussi longtemps. j'aimerai le faire surtout les 3 premiers mois. :arrow: Pas, comme toi, je ne pense pas que les mamans qui n'allaitent pas sont des mauvaises mères. je pense que celles qui n'en ont pas envie ne doivent pas se forcer car le bébé le ressent et l'allaitement se passe mal. en fait, je posais ces questions car ma bs galère grave pour allaiter Lou-Ann. elle a très mal. elle a trop de lait et la petite se sent vite repue mais tête ttes les heures. du coup on en a discuté avec les filles du boulot (eh ouais ça bosse à fond... lol) et j'étais la seule à vouloir allaiter. :arrow: raphi, est ce qu'entre tes grossesse tu as repris la pillule? est ce que tu t'es protégé qq temps avant de commencer réellemnt les essais?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:31
:lol: :arrow: ptitenanane, troooooooooooooopppppppppp bien j'espère que ce test dit la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est loiiiiin jeudi!!!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.