Posté le : 16-12-2008 à 12:34
coucou à toutes!!! :D
:arrow: coucou mélo!!! contente de savoir que tout se passe bien! et que ton homme se débrouille bien avec pépètte!!! bientot ton retour j'espère!!! :wink:
:arrow: ptitenanane, oui comment tu sais pour ton col??? en tout cas c'est super, j'espère que tu annonceras un +++ très vite!!!! :bravo:
:arrow: pas, j'espère aussi un +++ pour toi!! tes cycles sont vraiment courts! ils sont très réguliers?
:arrow: rooo tifus, t'en as de la chance d'être bientôt en vacances! moi pour l'instant je peux pas prendre de congés comme ça ça fait pas encore 1 an que je suis ds ma boite, donc j'ai juste pris le samedi 27/12, sachant que mon jour de repos c'est le vendredi donc ça me fera un long week end!
:arrow: courage titepuce, t'as pas rép à ma question d'hier, tu comptes refaire un test bientot?
:arrow: de mon côté, rien de bien neuf. j'ai le moral, donc tout va bien!!!
au fait, vous faites quoi pour le réveillon? nous on fait une soirée déguisée avec toute notre bande d'amis. c'est sur le thème des dessins animés. ça y est on a trouvé comment on se déguise!!! DORA L'EXPLORATRICE ET SON AMI DIEGO!!! :roll:
gros bisous les minettes!