Posté le : 15-12-2008 à 01:50
bonsoir les filles
je reviens de WE avec mon chéri chez nos amis à la Baule, ça fait du bien de voir la mer...
désolée de ne pas être passée souvent (merci Tifus :wink: de t'en être soucier), mais cette semaine j'ai beaucoup taffée, et gérer la maison...je n'ai pas eu le temps!!!
:arrow: cindy, j'espère que ce n'est rien de grave, c'est inquiètant ton message!!!
:arrow: Tifus,désolée pour tes règles, ça t'as fis un cycle hyper court dis donc!!tonptit chien se porte mieux???
:arrow: Raphi, ah qu'est ce qu'il t'arrive ma belle, j'espère que c'est une crevette qui veut faire son nid!!
:arrow: Mélo, courage ma grande pour ta dernière semaine, qu'est ce que ça donne au niveau temps de travail???allez tu tiens le bon bout!!!
:arrow: ptitelolo,cool ces 2 métiers, je suis assez pour toute ses méthodes douces, j'i fais un peu de sophro en formation, j'ai trop adoré, de devoir être à l'écoute de son corps, ressentir tout son corps, et apprendre à se maîtriser!!!je ne peux que t'encourager, fonces
:arrow: Pas je te souhaite un bon anniersaire...désolée du retard::
:arrow: Ptitenanane, tu nous cache quelque chose dans ton bidou...hou vivement le test,je croise les doigts
sinon moi ça va, j'ai eu ma période ovu jeudi vendredi, et câlins vendredi, j'espère qu'il portera ses fruits
mon chéri m'a avoué que je parlai trop bébé, il m'a sérieusement gonflé,mais lui voit les choses différement de moi,moi j'aime lui en parler, me projeter, mais lui il veut que ça se fasse tout seul sans psychottage...il veut que l'on se rapproche que l'on se fasse des câlins sans voir sans arrêt le bébé, qui pour lui lui met la pression
il me rassure qund même en me disant qu'il est harchi prêt!!!!
bon sur ce bonne nuit, pfou il est super tard gros bisous