Posté le : 14-12-2008 à 16:42
Hello les filles... Une petite pause dans mon ménage pour venir vous faire un coucou...
Ben oui titepuce, les Rrrr sont arrivées... Mais bon, j'ai déjà prévenu zhom (à son plus grand bonheur) qu'une fois les vilaines terminées, c'était câlin tous les deux jours comme je ne suis pas très régulière en ovu... Il m'a fait une tête comme ça :D
Pfff, 51 jours pour toi! C'est dingue... Je pense que là, tu nous a pété le record et qu'on est pas prête de te reprendre la première place. C'est bizarre quand même... Pourquoi les deux autres se sont bien passés et que celui ci fait des siennes? Le corps d'une femme est compliqué quand même!
Raphi, il me tarde de savoir quoi pour toi... C'est dingue tous ces symptômes. Comment tu fais pour ne pas psychotter?
Miu, j'espère que tu arriveras à convaincre ton homme! Dis lui que vous n'êtes pas à un mois près et que c'est rare que ça marche si vite. Même si ça arrive, on en a eu ici chez les impatientes mais bon, ça il ne faut pas lui dire évidemment!
Lili, désolée pour ton ---, c'est comme pour moi, ce n'est que partie remise!
Sinon, quelqu'un a des news de Floriann? Ca fait longtemps qu'on ne la plus vue passer par ici! J'espère que tout va bien pour elle...
Bon, je retourne à mon ménage, il me reste la salle de bain, le hall de nuit et les escaliers... Puis, j'en aurai fini avec la maison, mais il me restera le linge et les travaux pour l'école... :?