Posté le : 24-11-2008 à 11:35
Bonjour les filles...
Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier pour vos mots de soutien...
L'enterrement était samedi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Hier, pour se changer les idées, zhom et moi sommes allés à la mer. Mais aujourd'hui, il retravaille, je suis seule à la maison et ça ne va pas du tout.
Je re-craque. Je tourne en rond mais j'ai pourtant plein de choses à faire. Pourtant, ça m'empêcherait de penser, de pleurer etc, j'aimerais tant trouver le courage. C'est trop difficile. Je n'y arrive pas.
Je sais qu'il voudrait que j'aille de l'avant, que je lui fasse un beau petit enfant parce que c'est tout ce qu'il espérait mais je n'ai pas la force pour l'instant de me relever. J'ai trouvé un superbe texte qui est tellement vrai que j'ai posté sur facebook avec une photo de lui et je le relis sans cesse pour essayer de remonter la pente. Mais je pense que ça va me prendre du temps.
C'est tellement frustrant, j'ai habité avec lui pendant presque 3 ans et à l'époque, je ne rêvais que d'une chose, que la maison se termine et qu'on puisse vivre en couple normalement, et là, je regrette tellement cette époque. Il me manque trop...
Je suis désolée de ne pas être interactive avec vous pour l'instant, je ne suis pas l'oreille attentive que j'ai l'habitude d'être et ne pense qu'à moi, ne parle que de moi, c'est égoïste, je sais, mais je ne peux pas plus. Laissez-moi du temps, ne m'en voulez-pas.