Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:29
Salut les filles! Je venais vous dire bonne nuit... Bien que je ne suis pas prête d'aller au lit encore! Je dois promener le chien et achever des corrections d'abord. :? chui pas couchée quoi! :shock: Enfin, bonne nuit à toutes! A demain... Bisous!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 08:00
Bonjour bonjour les filles. Test --- ce matin (eh oui j'ai pas resistée). J'en achète plus comme ça au moins je serai pas tentée. Je vous souhaite une bonne journée les copines m'en vais bossée et ce soir petit resto entre collègues. Bises :cop: :cop: :cop:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:14
bonjour a toutes bien dormi? moi oui mais pas assez je suis claquée,j'irai bien me recoucher mais bon mon loulou doit aller à l'école c'est impotant pour lui,heureusement demain je pourrai me reposer c'est mercredi!!!vivement ce soir qu'on se couche!!! :arrow: tite-puce je suis désolée pour toi,mais c'est quand meme bizarre que tu n'aies toujours rien,tu vas aller en parler à ton médecin?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:14
:arrow: titepuce, c'est bizarre tout ça....est-ce qu'avant t'avais déjà des cycles pareillement long?????? enfin bref, ce n'est que partie remise mais je comprends ta déception... allez courage! bon ben moi j'en ai une peu marre de ces TP intensif...là, çA fait un peu trop pour moi! j'espère être enceinte ce mois-ci car sinon je ne vais pas y échapper le mois prochain!!! :wink: ce matin rendez-vous chez le pédiatre pour les 15 mois d'océane...me réjouis de connaître ses mensurations...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:15
Salut les filles! Raphi j espère que ton petit va aller mieux Tite puce ta pas pu résister alors? dsl pour le --- Moi j attend mais des que je vais avoir un retard ça va etre dur de me retenir! gros bisous à toutes et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:13
:arrow: lili, salut!!! je te remercie...mais oui je suis sûre que tout va bien aller pour lui maintenant! c'est pas possible que le sort continue à s'acharner sur lui! moi pour le test, je ne pense même pas attendre d'avoir du retard mais le faire le jour présumé des règles...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:25
:arrow: coucou raphi,et alors tu dois les avoir quand normalement???
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 09:40
Coucou les filles ! :arrow: Raphi, ouille pour ton p'tit bout, c'est une dure épreuve à chaque fois pour un si petit ! :? Et pas facile pour les parents non plus... :evil: Sinon pour mes calculs, sur le courrier adressé à mon médecin c'est indiqué que ce sont des petits, mais je ne sais pas la taille exactement, en plus j'ai déjà transmis hier les échos à la secrétaire de mon médecin, donc je ne peux pas contrôler. J'ai rendez-vous demain avant midi, je saurais donc demain après-midi ce qu'il en est exactement.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:13
coucou je suis fatigueeeeeeeeeeeeeeee :( chloé m'a fait la pantomine cette nuit, ca faisait 1semaine quasi qu'on etait bien pi rebelotte 2h du mat à gemir , je me leve lui redonne la tute! 30 mn plus tard, me releve la prend( erreur de ma part) la repose et là forcement pas contente pleur jme suis recouchee avec les boules caisse mdrr, sauf qu'il faut les enfoncer bcp pr ne rien entendre et ca fait mal.....dc parfois je l'ai renlevais elle pleurait pas donc nikel et qd je commencais a me rendormir rebelotte elle regemissait grrrrrrrrrrr jusque 4h30 ca a dure, enfin 4h30 c lh où g enleve les boules caisse et je ne l'ai pas réentendu!! ce soir jle fou chez mamie lol!! sinon jsais pas si vous avez vu hier sur la 6 super nanie!!!! la femme 34ans avait 10gosses :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: le mechant foutoir!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:50
:arrow: emiematt, ben je crois que je devrais les avoir le 21 décembre...ou le 22 sais plus trop! :arrow: safine, oui pas facile mais bon on fair avec maintenant...on a pas le choix!!! j'espère que çA ira pour tes calculs... si c'est possible, tu devrais lui demander de te les enlever! et de cette manière, tu ne remets pas en cause tes projets!!! :arrow: vanou, ben mince pour ta nuit!!! j'espère que les suivantes seont meilleures!!! j'ai été chez le pédiatre pour les 15 mois d'océane, elle se porte à merveille!!! elle pèse 9kg300 et mesure 76 cm!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:00
[quote:854b5fe200="raphi"] :arrow: safine, oui pas facile mais bon on fair avec maintenant...on a pas le choix!!! j'espère que çA ira pour tes calculs... si c'est possible, tu devrais lui demander de te les enlever! et de cette manière, tu ne remets pas en cause tes projets!!![/quote:854b5fe200] Tu parles d'une opération ? J'aimerai éviter dans la mesure du possible, s'ils ne sont pas trop gros pour être détruits au laser, je préfère ça... :? Tu avais le choix de l'intervention toi ou ils t'ont d'office posé l'opération ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:08
:arrow: safine, ben en fait je sais pas pkoi mais chez moi, le seul moyen de l'enlever c'était sous narcose complète et aller le chercher à l'aide d'une sonde par en bas...mais je sais qu'il existe plusieures façons! étais-ce parce qu'il était trop gros ou autre??' j'en sais rien!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 14:58
:arrow: salut vanou,moi aussi j'ai regardé la 6 et j'ai vu cette famille avec 10 enfants,aie aie aie quel boulot!!!!ils étaient quand meme assez turbulents,tu ne trouves pas? en tout cas moi je n'irai pas jusque 10!!!mon chéri et moi avons dit si jamais le 2ème n'est pas une fille on en refera peut etre un 3 ème mais pas au delà,on verra bien mais si jamais on a une fille au 2ème on s'arrete la ,je dis pas peut etre que dans 10 ans on en ferrait un 3ème on sait pas ce que la vie nous réserve!!! Sinon,mon état du jour FATIGUEE pour ne pas changer,je déteste etre comme ça,je suis molle j'ai le courage de rien faire c'est pénible,par contre petite angoisse ce matin en allant au toilette j'ai perdu un truc bizarre c'était tout glaireux on aurait dit de la colle,bref ça me fait un peu peur!!!!! je crois que quand j'étais enceinte de mon fils ça me l'avait déjà fait mais je crois pas que c'était au début de ma grossesse surtout que j'ai su que j'étais enceinte au bout de 2 mois déjà. Si l'une d'entre vous croit savoir ce que c'est qu'elle m'informe. bis a toutes et merci d'avance
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:20
:arrow: emiematt, je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquièter!! c'est ^sûrement simplement tes pertes blanches qui changent de consistance... ne te fais pas de soucis!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:13
merci raphi,ça me rassure!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.