Posté le : 08-12-2008 à 14:42
salut les filles! comment ça va bande de pipelette? 2 jours sans venir et 4 pages d'écrite!!!
j'ai tout lu, mais pas tout retenu. :oops:
[color=red:dcc2a9bf4e]titepuce[/color:dcc2a9bf4e], je comprend que tu attende pour refaire un test. mais je serais toi, j'irai voir mon generaliste, il peut peut etre insister pour que tu es un rendez vous plus vite chez ton gynéco, non?
[color=red:dcc2a9bf4e]raphi[/color:dcc2a9bf4e], j'espere que tout ça va porter ses fruit :cigf: .
[color=red:dcc2a9bf4e]emi[/color:dcc2a9bf4e], je confirme aussi la libido en hausse pour une fille. :lol: (malheureusement, bébé bloquait papa, alors tres grosse frustation. :bou: )
[color=red:dcc2a9bf4e]safine[/color:dcc2a9bf4e], pas cool tes jumeaux. j'espere qu'il vont vite te fiche la paix :?
coucou à toutes les autres et bienvenu au nouvelles.
de mon coté, toujours de gros gros doute :? . toujours des remonté acide et nausées et en plus, poitrine de + en + genereuse. (moment de panique quand j'ai voulu ferme mon blouson de moto pour allez faire la ballade du telethon, ça voulais plus fermer alors que j'ai perdu 8 kilos :choc: :hum: ). enfin, voilà pour les nouvelles.
bonne aprem. biz