Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:23
Bonjour les cocottes. [color=blue:c223b48e97]Raphi[/color:c223b48e97] j'espère que les résultats de l'IRM de ton tit loup va être bon. Une longue journée stressante vous attend. [color=blue:c223b48e97]Pititenanane[/color:c223b48e97] j'espère pour toi un cycle de 28 jours. Me voilà a 45 jours. Je vais rebattre ton record [color=blue:c223b48e97]Emi[/color:c223b48e97] coucou. Paraît-il qu'on peut prendre de l'homéopathie pour réguler les cycles long. Faudrait que je vois parce que je veux pas prendre des medocs qui déclenche les rrr si jamais je suis enceinte. Je veut d'abord être sur de comment ça marche. A plus tard
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:11
tite-puce,je suis d'accord avec toi,mieux vaut attendre,tu as un rendez vous avec ta gynéco?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:13
coucou du boulot alors raphi: pr chloé g mis 8 mois pr tomber enceinte, 8 mois d'essais je precise et d'arret pillule avec cycle longs et mega irregulier je n'ai eu que 3 fois mes regles en 8mois emi: bah ecoutes en y repensant c vrai qu'enceinte de chloe gt tres porte sur la chose et faisait des choses que je ne fais pas en temps normal :oops: :oops: , dc peut etre oui......... sinon oui la fondu est digeree mais bon je prefere a lhuile qd même......... aujourdhui suis tte seule a l'agence mon commercial est au repas de fin d'annee sur lisieux......... le temps est dirons nous...........gris pour changer, un temps froid moche à neige.........VIVEMENT LES VACANCES!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:16
emi j'ai rendez vous le 08/01/09 à 15h
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:36
tite-puce,ça fait loin quand meme je trouve,est ce tu n'as jamais pensé à faire une prise de sang car ça n'est quand meme pas normal que tu en les ai toujours pas surtout que tes cycles commencaient à se ra ccourcir on va dire.et puis tu n'as aucun symptomes qui t'annonceraient tes RRR???
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:43
Je vais refaire un test courant de la semaine et après j'irai voir mon médecin traitant si c'est négatif.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 12:06
Coucou les filles ! Je suis de retour de l'échographie et j'ai 2 calculs rénaux... :? Donc je vois avec mon médecin traitant pour la suite...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:47
Salut les filles je suis lili une petite nouvelle pas tres douée pour les forum car c mon premier mais bon faut bien se lancer un jour! en C1 depuis le 11 novembre donc j atten!rrrrr prévu le 10, mais qui peut prévoir! heureuse dêtre là A bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:21
coucou les fille!! roxane trop contente de te croiser car je ne t'ai pas vu dernierement sur le post des fevriettes et marsiennes!!! en tout cas beinh je te souhaite un beau +++++ de tout mon coeur!! j'espere qu'enéa et timéo auront vite un ou une ptite soeur!!! nous pareil a fond tp!! mais j'ai peur d'etre décue a chaque fois!! ce matin mon medecin regarde mon ventre et me dit!! eh bien y'en a un deuxieme? :oops: :twisted: non c le premier que j'ai mal digéré!! :roll: enfin bon y'a tellement de femme enceinte dans mon bled que j'en deviens jalouse!!!! et j'aime pas ca!!!!!! je vois que vous etes toutes super au courant pour vos cycles etc!! moi jfais pas attention j'ai deja du mal a me souvenir de la date de mes dernieres regles :oops: alors du coup beinh j'ai peur de loupé le jour j de l'ovu!!! d'autant que depuis mon accouchement je ne sais meme pas la durée de mes cycles!!! ah oui je voulais vous demander mes dernieres regles se sont finies le 25 ou le 26.11! il y a 2 jours j'ai eu de fortes douleurs aux ovaires! croyez vous que ce soit mon ovu? car habituellement ca ne me fais pas ca!! il n'y a que depuis le mois dernier que je me retrouve avec des douleurs dans les ovaire vers le milieu de mon cycle!!!! enfin bon je le reve ce bébé car ce serait vraiment le top meme si Redwan est un gosse pas facile du tout beinh ca ne me fais pas peur!! au moins j'aurais pas de mal a me lever la nuit car j'ai pris le rythme!!! bon voila que j'ecris un pavé en racontant ma vie!! oupss!! je vous fais de gros bisous les fillles ps: bienvenue lili!! pas douée pour les forums c pas grave on a toute démaré une fois et tu verras que bientot tu ne t'en passera plus!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:32
hello les filles!!! de retour du CHUV, ça s'est pas trop mal passé mais difficile pour l'endormir car ils ne l'endorme pas avec une anésthésie mais avec des sédatifs et là malgré la dose maxi, ben il avait du mal à s'endormir...il était très agressif et ronchon! l'infirmière m'a dit que c'est normal car ce ne sont plus les mêmes enfants quand ils sont reçus une dose comme ça. enfin bref...les images ont l'air bonnes mais à voir! donc on retourne jeudi pour discuter avec les neurochirs!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:42
salut les filles! comment ça va bande de pipelette? 2 jours sans venir et 4 pages d'écrite!!! j'ai tout lu, mais pas tout retenu. :oops: [color=red:dcc2a9bf4e]titepuce[/color:dcc2a9bf4e], je comprend que tu attende pour refaire un test. mais je serais toi, j'irai voir mon generaliste, il peut peut etre insister pour que tu es un rendez vous plus vite chez ton gynéco, non? [color=red:dcc2a9bf4e]raphi[/color:dcc2a9bf4e], j'espere que tout ça va porter ses fruit :cigf: . [color=red:dcc2a9bf4e]emi[/color:dcc2a9bf4e], je confirme aussi la libido en hausse pour une fille. :lol: (malheureusement, bébé bloquait papa, alors tres grosse frustation. :bou: ) [color=red:dcc2a9bf4e]safine[/color:dcc2a9bf4e], pas cool tes jumeaux. j'espere qu'il vont vite te fiche la paix :? coucou à toutes les autres et bienvenu au nouvelles. de mon coté, toujours de gros gros doute :? . toujours des remonté acide et nausées et en plus, poitrine de + en + genereuse. (moment de panique quand j'ai voulu ferme mon blouson de moto pour allez faire la ballade du telethon, ça voulais plus fermer alors que j'ai perdu 8 kilos :choc: :hum: ). enfin, voilà pour les nouvelles. bonne aprem. biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:44
:arrow: cindylo, et pkoi tu fais pas un test????
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:45
raphi, j'espere que jeudi tout ira bien. gros bisous à ton gars, ça a du etre assez eprouvant. :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:49
si je te dis que je suis porte de trouille, tu me crois? je pense attendre le 20 (je dois avoir mes rrr le 19 sur un cycle de 29j) si mes rrr arrive, c'est que c'était du gros psycottage et c'est tout.enfin, encore faut il que j'arrive à tenir. mais c'est tres dur car j'ai tout les signe physique qui vont dans ce sens. je refais meme de la tachycardie, comme pour ma 1ere grossesse. mais je me dis que si c'est +++, ça sera un tres beau cadeau de noel pour mon chéri, meme si on avait prevu attendre encore qq mois. mais j'ai vraiment peur de voir un +++ s'afficher.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:02
:arrow: cindylo, oui alors attend tes présumées règles...de toute façon un test maintenant serait fait trop tôt! moi c'est le contraire...j'ai peur de ne PAS voir un +++ sur le test! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.