Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 09:20
Hello les filles! Ca roule? Pfff Raphi, à 2h00 du mat'! T'es bien courageuse! Moi dans ce cas, je fais l'étoile de mer alors! :lol: Alors titepuce? Tu as décidé quoi finalement pour le test? Tu en refais un aujourd'hui? Bon, programme de la journée over méga chargée : RANGEMENT (il y a un de ces bordels ici, c'est phénoménal!) NETTOYAGE (vive Lilou pour la crasse!) LESSIVES (bien que je ne dois pas en avoir beaucoup...) REPASSAGE (une manne et quelques jeans, ça va aller!) et et et SAPIIIIIIIIIN (pfiou, il était temps! Mais avec tout ce que j'ai à faire, j'ai intérêt à m'y mettre maintenant!) Sur ce, je passerai de temps à autre vous faire un petit coucou mais je vais attaquer le point number one de ma liste... Bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:28
:arrow: tifus, j'ai pas trop eu le choix!!! mais aujourd'hui, j'espère qu'il me fout la paix... :roll:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 09:31
Bonjour les filles. En fait je ne pense pas faire de test demain vu que j'en ai fait un mercredi. Quoique hier j'ai lutté pour ne pas aller en acheter un. Au programme pour moi : Lessive, repassage, repas, et déco de noël. J'ai pas encore le sapin mais je vais faire le reste. Pffff en plus me suis réveillé avec un mal de tête je vous raconte pas. Et j'ose pas prendre des medocs au cas où (oui je sais c'est un peu nulle). En tout cas je vous souhaite une bonne journée. Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 10:12
Ben dis donc isa que d'aventures. Pour le lait par contre c'est pas cool mais tu as eu de la chance d'être allée à l'hopital vite fait. Bon rétablissement
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:43
[quote="titineee"]pourquoi tu te braques vanou par rapport au change et au bain? c'est parce que tu as peur de faire mal à ta fille??? :? ouai :? bon sinon tres mal dormie puisque chloe a chouine de 3h30 du mat à 6h ce matin ca fait 2 jours qu'elle me fait en diarhee dc je pense encore une fois aux dents.........enfin du koup je suis naze chloe a redormie jusque 11h......mais c vrai que ca fait 2 jours qu'on la couche tard :roll: , vendredi 23h jusque 10j le matin mais hier malgres le lit parapluie elle n'a rien voulu savoir chez nos amis car peur de la chambre dc du koup n'a dormie qu'à minuit qd on est partie mais reveil ds la nuit.. la fondu bonne mais je ne l'ai pas digeree du tout!! nausees tte le nuit! car en theorie ca se fait avec de l'huile mais nos amis on testee une nouvelle recette avec du vin rouge, c pas degeu et surtout pas gras du tout mais moi qui à la base n'aime pas le vin, j'ai aime la fondu, mais du mal a digerer! dc bref la sieste s'impose du moins pr moi tantot à plus tard
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 12:55
[quote="meloulou et oriane"]formulaire de recap' :wink: [img:6362b56ae3]http://yelims2.free.fr/Fete/Bougie01.gif[/img:6362b56ae3]lili née le 17/04/1984 [img:6362b56ae3]http://yelims2.free.fr/Fete/Bougie01.gif[/img:6362b56ae3]mon coeur né le 23/02/1984 [img:6362b56ae3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0040.gif[/img:6362b56ae3]en couple depuis le 18 septembre 2001 [img:6362b56ae3]http://img88.imageshack.us/img88/1125/tvau7.gif[/img:6362b56ae3]vie commune depuis le 15 mai 2004 [url=http://www.emoticonland.net][img:6362b56ae3]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amorr022.gif[/img:6362b56ae3][/url]pacsés depuis le 30 juin 2006 :arrow: essai bbx depuis le 17 novembre 2008 :arrow: c1=33; c2 en cours
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:58
coucou les filles je passe en coup de vent vous faire un ptit coucou j'espere que tout va bien pour vous!! nous nous sommes toujours en pleins essai!!d'ailleurs je suis pas en essayeuse en recap!! un oublie surement du au fait que je viens trés trés rarement!!!! j'espere que nous aurons trés vite une bonne surprise! sinon a part ca beinh ca y est on est bien installés les cartons ne sont pas encore tous déballés mais presque c juste un coup de flemme de ma part!! lol ah oui j'ai trouvé un boulot aussi : a partir de la erntrée des classes prochaine je serai aide cuisiniaire dans la cantine de mon village! c un 30h et les horaires de ce fait sont térs cool!! 10h _ 16h00 et le mercredi 9h00 _ 14h00 donc ca ira pour mon fils on le laissera a la famille et le midi mon homme mangera avec lui chez ses parents!! bon je vous fais de gros gros bisous! je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année si je ne repasse aps d'ici là !!! pleins de ++++ pour le debut 2009 c tout ce que je vous souhaite!!! bises amicalement pascale
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:06
C'est cool pas et redwanpour ton job!!! J'aimerais bien trouver un boulot comme le tien dans ma prochaine ville..ou bien je vais faire une formation d'ass mat, je sais pas trop, c'est une lourde responsabilité de s'occuper d'enfant toute la journée... Sinon, moi non plus chui pas dans la catégorie essayeuse...pourtant je suis en pleins dans les essais !!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:37
Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles! J'ai enfin fini mon sapin! J'y suis depuis midi quasiment!!! o_o Mais ça valait la peine, il est superbe! Tout à fait comme je le voulais! Je suis trop contente de moi... Le temps de charger les photos sur le pc et je vous montre ça!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:45
Donc droite et gauche en journée... [img:a4546e12a7]http://03.img.v4.skyrock.net/03a/notrepetitnid/pics/2178894505_1.jpg[/img:a4546e12a7]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:37
Droite et gauche en soirée avec flash : [img:2391de6d2a]http://03.img.v4.skyrock.net/03a/notrepetitnid/pics/2179027147_1.jpg[/img:2391de6d2a] Droite et gauche en soirée sans flash : [img:2391de6d2a]http://03.img.v4.skyrock.net/03a/notrepetitnid/pics/2179030227_1.jpg[/img:2391de6d2a] Voilààààà, j'arrête de vous inonder avec mes photos!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:25
:arrow: tifus, il est superbe mais vachement chargé!!!!! :arrow: titepuce, moi comme toi ,j'ose pas prendre n'importe quels médics maintenant que je suis en plein essais... :arrow: isa, ben dis donc!!!!!! :shock: heureusement qu'ils ont vu ça à temps!!!! ma pauvre çA ne doit pas être facile... :arrow: vanou, oui comme tu dis, c'est sûrement les dents!!! nous océane est super chiante mais elle a 3 dents qui sont entrain de percer... :arrow: pas, coucou!!! pkoi tu passes si peu????? tu préfères l'autre forum?? car il me semble que sur l'autre je t'ai vu...bonne chance pour tes essais en tout cas!!!!! moi aussi je suis en pleins dedans...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 18:29
Merci Raphi... C'était le but qu'il soit vachement chargé! Quand je vous dis que ça fait trois ans que j'achète pour lui!!! :lol: :lol: Non, mais je reste toujours rêveuse devant les sapins qu'on voit dans les magasins de déco et de bricolage. C'est pour ça! Et pour que ceux qu'on fait à la maison y ressemblent, ben, il faut les charger comme dans les magasins! Je trouve le résultat plutôt réussi moi... :D
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:27
Salut ! Je me joins avec les impatientes de 2009 ! J'étais déjà la pour ma premiere grossesse ! Me présente ;) Miu née le 09/11/81 Lui né le 17/09/81 On s'est rencontré le 17/02/2007 On s'est marié le 28/06/2008 Elliot est arrivé (a notre plus grande surprise dans mon ventre le 28/04/2007) et pour notre plus grand bonheur le 20/01/2008 avec 8 jours d'avance ! Essaie bb2 le 1 janvier 2009 Donc pour l'instant encore sous pilule ^^ Mais HATE de l'arreter ... :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:04
tifus il est magique magnifique ton sapin!! vraiment superbe!!!!!!! raphi je viens moins car j'ai franchement pas plus le temps que ca et j'ai pleins de post ou je dois également faire des coucou!!! un plus que les autres car c les filles avec qui on ta vecu la grossesse et les accouchement en meme temps!!! mais je pense a vous et j'espere a cahque fois que je viens que beaucoup ait enfin le ++ qu'elles attendent impatiemment!!!!!! en tout cas je suis comme vous du fait d'etre en essai je fais attention a tout medoc, que Redwan ne me monte aps sur le ventre, les solvants et les produits ménagés!! les alcool!! ca va etre dur a noel!! je boirai juste une coupe de champagne et pour mon anniversaire samedi prochain aussi!!! en tout cas je vous fais de gros bisous fo que je file je vais manger ma soupe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.