Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 16:12
Héééé, qu'est ce qu'il se passe? J'ai perdu 300 messages à mon compteur sous ma photo de profil! Comme ça se fait ça?! :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:14
pourquoi tu te braques vanou par rapport au change et au bain? c'est parce que tu as peur de faire mal à ta fille??? :? il est malin ton homme mais là tu l'as bien eu, tifus!!!! bon, moi va falloir que j'aille grignoter qqchose, avec toutes ces émotions j'ai pas mangé depuis hier soir!!! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
oh bah moi j'ai du en perdre 150 ou 200 ausssi tifus!!!! :?:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
[quote:c1a99922fc="Tifus"]Hello Kkkoda, bientôt le TP si je comprends bien! Moi aussi je me suis basée sur un cycle de 28 jours ce mois ci car je n'avais aucun signe et comme le précédent était de 27 jours ben... J'ai tenté, on verra le verdict! : )[/quote:c1a99922fc] Donc t'es en c2 aussi?! Ca serait bien kon est toute une belle surprise pour noel et que l'on se suivent, qu'on ai les même sym^ptomes, presque la même dpa... :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:15
[quote:553ba1941f="titineee"]oh bah moi j'ai du en perdre 150 ou 200 ausssi tifus!!!! :?:[/quote:553ba1941f] j'en ai perdu 1000!!! :lol: grr
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 16:25
Ha ben je vois que tout le monde a le problème alors! Et oui kkkoda, c2... Mais le premier cycle vraiment sérieux dans les essais car c1, on a fait attention (parfois mais pas tout le temps :roll: )... Oui, ce serait chouette qu'on soit ensemble... Surtout qu'on se tient de près avec nos ovus! Donc les DPA seront proches aussi logiquement! Merci titineee, ben oui, qu'est ce qu'il croit lui?! :lol: Bon, allez, je ne le dis plus, je vais promener avec mon petit bouledogue! :lol: L'est ti pas meugnon celui là?! [img:31c2a8353e]http://www.chiots-france.com/Trouver-votre-chiot/photos_eleveurs/30348les-joyeuses-gambades-bouledogue-francais-4.jpg[/img:31c2a8353e]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 17:29
il est mignon sur cette photo!!! moi vraiment que je vous mette en photo ma chienne et aussi de moi, de ma nièce!!!! pfffiou quel boulot!!! mdrrr
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 17:52
:arrow: titineee, tu dois avoir encore plus envie maintenant que tu as vu ta nièce... :arrow: tifus, oui j'y ai eu droit...faut bien mettre toutes la chances de notre côté si on le veut ce ++++ pour Noël!!!! :arrow: vanou, moi aussi un peu de sport cet après-midi après avoir fini les sauces pour ma bourgui...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:04
:arrow: ah raphi tu fais une fondue bourguignonne!! c'est trp bon!! ce soir, on est invité chez des amis, pas trop le gout d'y aller j'aurai préféré rester avec ma famille pour fêter la venue de la petite!!!! :youpi: mais bon... oui j'ai encore + envie!!!! pourtant ma bs n'a pas eu un accouchement super mais ça m'a pas découragé!!!! :wink: faut que je tienne ma langue encore un bon mois.... encouragez moi les filles!!! en + le week end prochain je vais voir la fille d'une copine qui est née début octobre! ça fait beaucoup de bb en pas longtemps!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:25
:arrow: titineee, oui tiens bon et ton tour viendra aussi!!!! peut-être même plus vite que prévu...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:30
bah écoutes j'espère toujours pour mars-avril!!!! oh ya pas de raison qu'il se décide pas avant! l'autre fois au resto il me parlait de ses projets, la société avec son père etc... et en rigolant (enfin... :oops: ) je lui dis "bah on est pas prêt d'avoir un bébé avec tous tes projets!" et il a paru surpris "pourquoi? je t'ai dis qu'une fois que mes papiers d'installation seraient terminés, je risquais de vite me décider" alors moi "oui mais du coup ça va faire encore plein de papiers si vous montez la société avec ton père "oh mais ça c'est autre chose!!!! c'est pas ce qui empêchera la venue du bébé" :wink: :wink: :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 19:40
Ben oui Raphi, il faut ce qu'il faut! Titineee, courage! Un mois sans en parler, puis, tu avales ta langue si tu sens que ça vient! Sinon, pour la photo, ce n'est pas le mien là dessus. Le mien est déjà adulte. C'est une photo que j'ai trouvée sur google mais il ressemblait vraiment à ça étant petit! :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 20:41
Bonsoir les filles. Je vous ai lu mais pas tout retenu. Je suis vraiment fatiguée. Yeux qui piquent tellement je suis ko. Vivement qu'on aille au lit. A pars ça j'ai toujours pas de rrr a J43. Bonne soirée
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 22:07
Hello les filles! Je venais juste vous souhaiter une bonne nuit! Bisous à toutes et à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 08:47
bonjour les filles!!!! suis vraiment raide...nos invités sont partis à 2h00 du mat et mon mari avait d'autres projets que de dormir... :roll: du coup il devait être 3h00 quand je me suis enfin endormie!!! :arrow: tifus, comme tu dis, il faut ce qu'il faut!!! :wink: :arrow: titepuce, toujours un test demain?? :arrow: titineee, bah tu vois!!! c'est bientôt ton tour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.