Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 23:55
[quote:1efdac855f="vanou27"]safine j'ai pas suivi scuz moi mais c quoi ta crise?[/quote:1efdac855f] Vanou, j'ai fais une colique néphrétique, c'est à dire que j'ai eu un calcul rénal qui est descendu dans la vessie... :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 07:23
Un petit coucou en passant. J'espère que vous allez bien... titepuce, alors? Un p'tit test? Ce mois ci je me suis basée sur un cycle normele de28 jours, donc j'approche théoriquement de l'ovu...esperons que ce srea bon!!! :wink: bisous!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 07:38
Bonjour les filles Melo houhou tu es rentrée???? Kkoda j'ai fait un test mercredi qui s'est révélé négatif. J'attend jusqu'à lundi avant d'en refaire un. A moins que je ne tienne plus longtemps sans en faire un. J'ai parfois des choses bizarre que je sens en moi mais je me demande si ce sont pas des symptome de grossesse nerveuse. Bonne journée m'en vais bosser
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:06
:arrow: titepuce, c'est possible car quand on désire tellement un bb parfois ça peut faire ça...mais je te souhaite que tu sois bel et bien enceinte! ah ouai tu le couches tard!! :arrow: kkkoda, allez au boulot!!!!! ben moi super mal au ventre ce matin...c'est peut-être un signe d'ovulation...on a eu un câlin hier soir et on va essayer de remettre çA aujourd'hui et demain pour assurer le coup!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:13
[quote:a3984dd988="titepuce-67"]Bonjour les filles Melo houhou tu es rentrée???? Kkoda j'ai fait un test mercredi qui s'est révélé négatif. J'attend jusqu'à lundi avant d'en refaire un. A moins que je ne tienne plus longtemps sans en faire un. J'ai parfois des choses bizarre que je sens en moi mais je me demande si ce sont pas des symptome de grossesse nerveuse. Bonne journée m'en vais bosser[/quote:a3984dd988] Tu ne crois pas que tu devrais allé faire une pds? au moins comme ça t'es fixé pour de bon....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:15
[quote:f57ab7334a="raphi"]:arrow: :arrow: kkkoda, allez au boulot!!!!! :[/quote:f57ab7334a] On va essayer mais on est en plein demmenagement encore!!!! D'ailleurs, je me rapproche de toi raphi...je quitte paris pour Annecy!!! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:21
coucou tout le monde!!! ma bs est à l'hopital!!!! elle a des contractions depuis 23h hier soir!!!!!!!j'attends le coup de fil de ma mère!!!!!!!!! :yes: je suis excitée comme une puce!!!!! sinon merci pour vos félicitations!!! la soirée en namoureux ne s'est pas passé tout à fait comme je l'espérais (bah oui je m'étais dit que peut être ça le déciderait...) mais c'étit sympa quand même!!! il a encore pas mal de papiers à faire, en gros yen a jusqu'a fin janvier donc il faut que je sois sage jusque là!!! :zen: après peut être que... :mrgreen: hier je suis allée à grenoble faire les magasins avec ma maman. j'ai acheté le cadeau que belle maman nous offre à Noel: une belle parure de lit violine avec des fleurs vertes + un ensemble de serviette chocolat et vert anis. :arrow: titepuce, je suis dsl pour ton arrière grand mère. mais comme les filles, j'espère que c'est bon signe pour toi... :wink: :arrow: allez, au tp raphi!!! si c'est l'ovu, foncez!!!! :arrow: tifus, mdr ton homme! :arrow: cindy, comme dit raphi, on peut avoir ses règles en étant enceinte mais logiquement ça dure moins longtemps et tu perds peu. peut être que c'ets du psychottage? :? bisous à toutes!!!! je vous tiens au courant pour mon neveu ou ma nièce!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:00
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééééééééééé!!!! mon frère vient de m'appeler: [color=violet:363b5f0492][/color:363b5f0492][size=24:363b5f0492][/size:363b5f0492] LOU - ANNE [size=12:363b5f0492][/size:363b5f0492] est née ce matin à 8h22!!! elle fait 3.5kgs et a plein de cheveux!!!! je suis trop heureuse!!!! (bon un peu dég car c'est le prénom que je voulais donner à notre fille mais bon! :oops: ) je pense aller la voir cette aprem. je vais rallonger ma pause déjeuner j'aurai 3h!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:56
coucuo les filles a y est suis revenue au bercail !!!!!!! bon cette semaien ca a etet plus dur encore j avais pas envie de partir et ma nenette et mon homme m on terriblement manqués..... bon j ai fait la moitié du chemin on a etet voir "notr" cerp a joue et on va etre trop bien c est trop beau tout neuf et les autres sont sympas juste on ne sais toujousr pas nos horaine ni meme si temps plein ou partiel :roll: mais bon on pense qu on saura la derniere semaine de formation titepuce ben alors elle peut pas te prendre plus tot ta gygy?et ton medecin traitant il peut pas voir ca? moi j allais voir mon generaliste jusqu au 6e mois bon si vous voulez savoir si vous etes enceinte il faut trouver votre col il est ferme c ets soit le post ovu soit une grossesse(pck je croi qu il se ferme apres l ovu....et se rouve 3 ou 7 jours apres si pas de nidation :roll: ze sais plus trop) enfin toujousr est il que moi j arrive a le sentir et j avai reussi a le voir ferme pendant la grossesse et la a la douche defois je verifie qu il est ouvert(toqué le fille :gne: ) :lol: enfin voila heu sinon je vais noter pour titepuce si y a eut d autre evenements je prend :lol: bize bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:16
:arrow: titineee, félicitations!!!!!!!! te voilà tante!!!!! c'était le premier pour ton frère?? :arrow: meloulou, coucou!!! je pense que çA va être de plus en plus dure de les quittés...allez courage plus que 2 semaines! sinon j'ai rien ocmpris à ton histoire de col...mais pas grave car très peu pour moi! :arrow: kkkoda, Ah c'est pas très loins de chez moi ça...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:42
[quote:c85165295f="raphi"]: :arrow: meloulou, coucou!!! je pense que çA va être de plus en plus dure de les quittés...allez courage plus que 2 semaines! sinon j'ai rien ocmpris à ton histoire de col...mais pas grave car très peu pour moi! [/quote:c85165295f] J'ai pas trop compris l'histoire du col non plus!!! :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:17
heu ben les filles c ets simple un doigt et hop on y va voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme les medecins :wink: s il est ferme on sent une point s il est ouvert on sent l ouverture :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 15:50
mdrr melo! raphi, oui c'est le premier de mon frère. le premier bébé de la famille. la soeur de mon homme a deux petits dont un qui est né en juillet dernier. mais bon là, ya un lien de sang!!! :wink: je suis allée voir Lou-Ann tout à l'heure. donc 3.590kgs, beau bébé. elle est toute mimi! :love: sinon ma bs a bien mal. ils l'ont sorti aux forceps. et a priori, l'équipe médicale a pas été des + rassurantes. mais bon!!! pour faire une si jolie petite fille, ma bs peut arrêter de se plaindre!!! lol rrrooo et du coup faut que je trouve d'autres prénoms féminins.... :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 16:09
Hello les filles! Comment allez vous! Félicitations titineee pour l'arrivée de ta nièce... Un beau bébé dis donc! Raphi, alors TP hier ou trop raide? Moi bien... Et taaaaaaard en plus, j'étais crevée! Coucou Mélo! Allez courage, plus que deux petites semaines! Je t'admire en tout cas, tu es bien courageuse! Pour l'histoire du col, heu, je m'abstiendrai. :lol: Kkkoda, bientôt le TP si je comprends bien! Moi aussi je me suis basée sur un cycle de 28 jours ce mois ci car je n'avais aucun signe et comme le précédent était de 27 jours ben... J'ai tenté, on verra le verdict! En parlant de verdict, j'ai bien eu mon homme aujourd'hui! Il me disait tout le temps qu'il saurait quand j'allais faire un test car il verrait sur nos comptes que j'ai retiré des sous ou que j'ai payé avec ma carte pour un test de grossesse! Donc, que je ne saurais pas lui faire la surprise! Ben, c'est raté car tantôt, nous sommes allés faire des courses et j'ai déjà acheté un test comme ça, il n'en saura rien du tout! :lol: :lol: Pas folle la guêpe! :roll: Bon, je vais promener le chien puis emballer les quelques cadeaux de Noël qu'on a acheté tantôt puis je commencerai peut-être bien mon sapin (j'ai encore acheté une guirlande lumineuse pour lui ce matin d'ailleurs! :lol: )
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:10
coucou bon bah ce matin sport et magasin pr zhom qui avait besoin de basket dc du koup petit resto avec chloe, on est pas reste car monsieur avait une migraine, ...... ce soir fondu chez des amis, super dietetique tt ca!! il serait content cyril lyniac :roll: titinee: LOU ANN est le prenom de ma filleulle........ bon je reste pas chloe chouine, je sais pas cquelle a!! enfin si, elle a pas dormie :roll: ah pi un truc elle se bouffe les ongles???? c signe de contrariete?? mes angoisses se calment petit a petit mais bon le change et le bain reste assez compliquee pr moi, vu que jme focalise dessus avant de les faire et me braque interieurement plus ou moins du coup aliment cette angoisse :roll: bref a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.