Posté le : 06-12-2008 à 16:09
Hello les filles! Comment allez vous!
Félicitations titineee pour l'arrivée de ta nièce... Un beau bébé dis donc!
Raphi, alors TP hier ou trop raide? Moi bien... Et taaaaaaard en plus, j'étais crevée!
Coucou Mélo! Allez courage, plus que deux petites semaines! Je t'admire en tout cas, tu es bien courageuse! Pour l'histoire du col, heu, je m'abstiendrai.
:lol:
Kkkoda, bientôt le TP si je comprends bien! Moi aussi je me suis basée sur un cycle de 28 jours ce mois ci car je n'avais aucun signe et comme le précédent était de 27 jours ben... J'ai tenté, on verra le verdict!
En parlant de verdict, j'ai bien eu mon homme aujourd'hui! Il me disait tout le temps qu'il saurait quand j'allais faire un test car il verrait sur nos comptes que j'ai retiré des sous ou que j'ai payé avec ma carte pour un test de grossesse! Donc, que je ne saurais pas lui faire la surprise! Ben, c'est raté car tantôt, nous sommes allés faire des courses et j'ai déjà acheté un test comme ça, il n'en saura rien du tout! :lol: :lol: Pas folle la guêpe! :roll:
Bon, je vais promener le chien puis emballer les quelques cadeaux de Noël qu'on a acheté tantôt puis je commencerai peut-être bien mon sapin (j'ai encore acheté une guirlande lumineuse pour lui ce matin d'ailleurs! :lol: )