Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 20:04
Re' les filles... Félicitations titineee pour ton homme! Que de bonnes nouvelles... Vous pouvez penser maison mais bébé aussi! Tu dois être super contente! Pour mon sapin, j'ai décidé de laisser passer la saint Nicolas et de le mettre dimanche... Si je ne craque pas avant! Ma soeur l'a mis à la mi-novembre elle (mais au Canada, il parait que tout le monde décore pour Noël très tôt!). Et des amis le mettaient aujourd'hui! Enfin, ce sera peut-être samedi. Je verrai ce qu'on fait et si j'ai le temps!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:34
:arrow: safine, coucou!!!! j'ai aussi eu récemment un calcul rénal qui faisait 8mm sur 5mm...c'est l'horreur la douleur!!!! j'ai eu la chance qu'il soit parti tout seul car normalement il devait m'opérer à la mi-novembre! :arrow: titepuce, attends encore quelques temps...fixe par exemple lundi prochain!! :arrow: natou joli bidou!!! :arrow: tifus, je suis HS...mon homme me fatigue!!!!! il en veut tellement de ce bb qu'hier soir après avoir fait presque 2herures de fitness et être rentrée à passé 23heures, il m'a encore sauté dessus.... mais ce soir pas!!! j'ai droit à un jour de repos!!!! :arrow: titineee, génial!!!!! je suis hyper contente pour vous!!!!! tout va se mettre dans l'ordre maintenant...biz
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 20:37
[quote:1935db75b4="cindylo50"]safine, pas cool le caillot! :? [/quote:1935db75b4] Non pas cool, comme tu dis... :? J'en saurais plus lundi après l'écho, s'il en reste ou pas... :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:09
:arrow: safine, méfie toi de l'écho!!! car moi après ma première crise, ils m'ont fait une écho et m'ont dit on ne le voit plus...ben résultat 1 semaine après, à nouveau une crise, il était bel et bien là mais l'urologue m'a dit que le seul moyen de le voir c'est le scanner...même à la radio, on ne le voyait pas suivant où il était caché...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 21:26
Coucou les filles. Tout d'abord merci pour vos conseils. Je vais faire du lundi mon jour test. Parce que gygy peut pas me prendre avant. [color=blue:e39614cdc7]Safine[/color:e39614cdc7] pas cool pour le calcul. J'espère qu'il va s'en aller vite fait bien fait. [color=blue:e39614cdc7]Titinee[/color:e39614cdc7] contente pour ton homme. Et pour tous vos projets à venir. [color=blue:e39614cdc7]Natou[/color:e39614cdc7] quel beau bidon. [color=blue:e39614cdc7]Raphi[/color:e39614cdc7] c'est bien que vos tp soient réguliers comme ça vous mettez toutes les chances de votre côtés. Bonne soirée les gonzesses
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:56
:arrow: titepuce, oui mais c'est ultra épuisant!!!!! bonn nuit les filles!!! biz
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 00:26
[quote:e660dfddd9="natou-r81"]safine :arrow: je sais que ce n'est pas agréable ces calculs (mon père en a eu quand j'étais au lycée, et je me rappele qu'il souffrait beaucoup au point de nous dire que si ça continuais il voulait se jeter par la fenetre, heureusement il l'a évacué assez rapidement). Il vaut mieux que tu attendes d'etre sure que tout va bien pour que bébé pousse tranquillement. Mais j'espère vraiment pour toi que c'était rien.[/quote:e660dfddd9] Merci natou, j'ai fais une crise d'une heure et demi, et je n'ai jamais eu autant mal ! J'en avais les larmes aux yeux à la fin ! :?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 00:28
[quote:904109fea0="Tifus"]Ouille Safine! J'espère que ta santé va vite s'améliorer... [/quote:904109fea0] Merci tifus, pour l'instant ça va, je n'ai fais qu'une crise, et je n'en sais pas plus pour le moment... :?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 00:29
[quote:8031a02c43="titineee"] :arrow: safine, j'espère que ça va aller. [/quote:8031a02c43] Coucou titineee ! Oui j'espère aussi que c'est parti, super contente pour l'installation de ton homme, c'est cool ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 00:30
[quote:b799a06b97="raphi"]:arrow: safine, méfie toi de l'écho!!! car moi après ma première crise, ils m'ont fait une écho et m'ont dit on ne le voit plus...ben résultat 1 semaine après, à nouveau une crise, il était bel et bien là mais l'urologue m'a dit que le seul moyen de le voir c'est le scanner...même à la radio, on ne le voyait pas suivant où il était caché...[/quote:b799a06b97] :? ah bon ??? :evil: Rohhhhhhh super !!! A se demander d'où se vient, on est des jeunes quand même, non ? :shock:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 07:16
Bonjour les filles. Bien dormi??? Moi oui une nuit bien complète. Hier j'étais chez le pédiatre pour la visite de Yann. D'après elle il a bien grandit et grossi. Vu sa malformation, il devrait être en dessous de la courbe et ben là il est au milieu. Et en plus elle m'a (enfin) fait une lettre pour que je l'emmène chez l'allergologue. Cet après-midi enterrement de mon arrière grand mère (95 ans). On dit toujours une naissance pour un décès mais dans notre famille je crois que ça se confirme. Mon papa est décédé, j'étais enceinte de Yann. Mon parrain est décédé, la fille de ma soeur est née 1.4 kg (on ne savait pas si elle allait vivre), mon grand père est décédé, ma cousine est enceinte quelques mois plus tard. Et maintenant mon arrière grand mère (bon là pour l'instant pas de femme enceinte dans la famille ni de naissance) mais quand même c'est hallucinant. Bon je vous souhaite une bonne matinée. A plus tard.
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 07:41
coucou les filles cool pour ton p'tit Yann, tu dois être soulagée Titepuce... en effet c'est vrai que ça se confimre assez souvent un décès pour une naissance mais c'est pas joyeux, joyeux...de se dire de donner la vie et d'en prendre une autre... je vous souhaite une bonne journée!!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 07:51
Oui c'est vrai que c'est pas joyeux surtout que depuis octobre 2006 on en est au 4ème décès. (octobre 06, avril 2007, février 2008 et décembre 2008).
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:16
hello les filles!!! moi aussi super nuit...çA fait super du bien!!! :arrow: titepuce, AH ouai quand même...ça fait beaucoup en peu de temps! bon ben malgrés que ça soit triste, espérons que çA soit une bonne nouvelle à venir pour toi! courage en tout cas...biz :arrow: safine, j'ai fais plusieures crises dont une qui a duré 11heures..j'étais aux urgences et ils ont dû me poser une perf avec un médic 150fois plus fort que la morphine car j'avais tellement attendu avant d'aller à l'hôpital qu'ils n'arrivaient plus à me faire passer la crise... cette douleur est horrible est d'ailleurs très semblable à l'accouchement! mais en pire...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:23
punaise les filles vous etes matinales :shock: jme suis reveillee en sursaut vers 6h du mat pensenat qu'aujourdhui je bossais :roll: , mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :D safine j'ai pas suivi scuz moi mais c quoi ta crise? sinon merci encore les filles de votre soutien, et de ne pas m'avoir juge et encore moins prise pr une folle lol, titinee, ouai tu sais je regardes JAMAIS les trucs sur internet en general, g juste voulu voir si d'autres personnes avaient temoignees de ce genre de truc et oui................. :roll: , yen a enormement malheureusment! enfin tt est lie mais c'est a la base un manque de confiance en moi qui fait que g du mal a etre seule en regle generale, sauf que ca je l'ai regle! mais du koup pr encore plus m'affaiblir et me refaire perdre tte confiance en moi ce sont ces fichus angoisses "mentales" ou phobies d'impulsion comme vous voulez qui sont venues, et comme c 'est plus fort bah plus du tout confiance bref cercle vicieux quoi...... sinon quoi de neuf? je sors de mes regles moi tiens, faut que je calcule à peu pres qd j'ovule, mais bon, faut il encore qu'il y ait un calin non protege on verra bien... pepette chouine, va falloir que jy aille qd même lol a tte a lh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.