Posté le : 05-12-2008 à 08:23
punaise les filles vous etes matinales :shock:
jme suis reveillee en sursaut vers 6h du mat pensenat qu'aujourdhui je bossais :roll: , mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
safine j'ai pas suivi scuz moi mais c quoi ta crise?
sinon merci encore les filles de votre soutien, et de ne pas m'avoir juge et encore moins prise pr une folle lol, titinee, ouai tu sais je regardes JAMAIS les trucs sur internet en general, g juste voulu voir si d'autres personnes avaient temoignees de ce genre de truc et oui................. :roll: , yen a enormement malheureusment!
enfin tt est lie mais c'est a la base un manque de confiance en moi qui fait que g du mal a etre seule en regle generale, sauf que ca je l'ai regle! mais du koup pr encore plus m'affaiblir et me refaire perdre tte confiance en moi ce sont ces fichus angoisses "mentales" ou phobies d'impulsion comme vous voulez qui sont venues, et comme c 'est plus fort bah plus du tout confiance bref cercle vicieux quoi......
sinon quoi de neuf? je sors de mes regles moi tiens, faut que je calcule à peu pres qd j'ovule, mais bon, faut il encore qu'il y ait un calin non protege on verra bien...
pepette chouine, va falloir que jy aille qd même lol
a tte a lh