Posté le : 02-12-2008 à 12:21
salut les poulettes!!!
non je peux pas me passer de vous!!! :mrgreen:
:arrow: raphi, pourquoi 5 jrs sans rien faire??? allez hop files faire des mamours à ton homme!!! non mais oh!!!
:arrow: belle bouille la ptite lilou, tifus!!! contente de te retrouver en forme!!! :cop:
:arrow: titepuce, courage ma belle, + que qq jours d'attente! et tu as raison, prends rdv avec ta gygy pour savoir ce qu'elle en pense!
:arrow: vanou, super pour ta puce!!! c'est clair, ils grandissent trop vite ces ptits bouts!!!
et pour tes angoisses, tu as bien fait de prendre rdv chez le doc. j'espère que ça te fera du bien.
ici, rien de neuf. j'ai pris la décision de plus parler du bébé à mon homme jusqu'à noel. c'est duuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr...
de son côté, il en a envie mais veut attendre de finir tous les papiers pour son installation. je sais pas si je vous ai dit l'autre fois, son dossier passe en commission ce jeudi. si c'est ok, je vais l'inviter au resto! j'aime bien aller au resto avec lui car en général, il me dit des belles choses... lol
puis, en ce moment le moral est pas au top. le manque est de + en + fort, même si je viens moins souvent ici.
d'ici qq jours, ma bs devrait accoucher donc j'espère que ça va me remonter le moral (ou alors m'enfoncer encore +) :roll:
gros bisous à toutes, emie, cindy etc...