Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 10:00
Coucou les filles ! :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:16
Coucou safine Coucou ocatsize. Petite pause dans mon ménage. Quelqu'un pourrait me renseigner sur duphaston??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:21
tu veux savoir quoi?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:48
bonjour à toutes!!!!! :arrow: titepuce, bon alors attend si tu peux... :arrow: vanou, je comprends tes angoisses! moi je suis également quelqu'un de très angoissée, pendant longtemps j'ai dû prendre des anxiolitiques...il faut essayer de ne pas trop y penser, je sais plus facile à dire qu'à faire! :roll: mais c'est bien que ta fille ai bien dormi...chez moi pas le top cette nuit!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:57
[quote:c844d911c1="raphi"]bonjour à toutes!!!!! :arrow: titepuce, bon alors attend si tu peux... :arrow: vanou, je comprends tes angoisses! moi je suis également quelqu'un de très angoissée, pendant longtemps j'ai dû prendre des anxiolitiques...il faut essayer de ne pas trop y penser, je sais plus facile à dire qu'à faire! :roll: mais c'est bien que ta fille ai bien dormi...chez moi pas le top cette nuit![/quote:c844d911c1] merci raphi de me comprendre, plus ou moins, lol, c pas evident d'en parler, j'ai peur qu'on me prenne pour une tarree qui pourrait faire du mal a qqun alors que c pas le cas, j'veux pas lol........jsuis en plus qqun de tres douce un peu madame theresa, et brigitte bardot sur les bords dc jvois pas pquoi ca m'ait venu comme ca....... pareil g peur de tt ce qui touche a la mort, qd j'entend parler d'accidents, de suicide et autre g la trouille, pourtant je ne devrait pas, j'aime la vie, et surtout g peur dla mort dc je devrais passer outre mais non ca me touche et comme si je prenais le mal des autres pr moi :roll: , g pas fini lol moi aucun medoc..........bien sur g deja pris des cures d'anxio ca aide pas mal qd vraiment on se sent pas bien c sur.......ya 5/6 mois cure d'1 moi de neuroleptiques pr ces même angoisses, franchement rien y a fait, jme suis senti mieux mais pas grace aux medoc c sur, plus avec la psy je dirais........ maintenant je ne prend que de l'omeopathie, ca me va bien, cqui se passe n'est pas "physique" mais psychologique, dc jsuis pas persuade qu'un medicament me regle le pb............... comme tu dis faut arreter d'y penser c le mot clef!! mais pas facil........j'ai l'impression que c moi qui mcherche tt ca, mais bon, faut que j'arrive a revenir ds ma spirale de je vais bien tt va bien lol, pr les refaire disaparitre ti à pti et surtout ne pas leur accorder de l'importance car mon pb c ca! je leur accorde trop d'importance du koup je me leve angoisses, mange angoisse, me lave angoisse mdr.........j'exagere lol (quoique mdrr), mais c chiant..............si même en ayant qq pensees d'angoisses j'arrivais de nouveau a passer outre( comme g reussi a le faire) je pense que ca irait de nouveau........ pas facil hein?
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:06
Ben vanou je veux tout savoir. LOL. Ce que c'est, a quoi sa sert, pendant combien de temps faut le prendre, est ce qu'apres c'est sur que tu es des cycles régulier, est ce que au bout de 3 cycles c'est pas trop tôt pour aller en demander au gygy? Merci
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:19
Est -ce que c'est gygy qui doit le prescrire obligatoirement ou le medecin traitant peut faire l'affaire?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:26
:arrow: vanou, l'année passée, j'ai finis 2 fois aux urgences à cause d'angoisses...elles sont encore plsu fortes quand je suis enceinte! j'espère que c'était vraiment propre à cette grossesse et que ça va pas ecommencer avec la future grossesse! en tout cas, ne culpabilise pas si t'as mis une petite fessée à ta fille, c'est pas grave, elle ne va pas t'en tenir rigueur... et tu fasi bien de venir nous en parler si ça te fait du bien!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:16
zetes mimie les filles! ca fait du bien de se sentir epaulée, ecoutée enfin soutenue et comprises.......... titepuce: alors le duphaston est un medicament pour regulariser tes cycles en cas de cycles tres irreguliers comme moi par exemple qui ait mes regles toutes les 36 du mois lol, mais aussi pr celle qui on du mal a tomber enceinte je crois car c un medoc qui rend tres fertile( qd on est en essai lol), qui declanche les regles dc oui ca regularise tres bien, moi g un traitement de 6mois( m'en reste 3 lol), tu prends le traitement pdt 10jours en theorie du 16eme au 25eme jour du cycle.......et rebelotte le mois d'apres etc....... ton medecin traitant peut te le prescrire la 1ere fois ct gygy et là mon doc dc no soucie....... en revanche 3 mois c tot je pense à moins que tu ais aussi des cycles longs..........et irreguliers msouviens plus :oops: sinon g commander pr zhom a noel( et son anniv en même tps le 4decembre) un stage de pilotage dodge viper 500 jsais plus cbien de chevaux lol...........100€ les 6 tours............. j'espere qu'il va aimer
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:37
salut les filles!!! pfff je viens vous voir, je devrais pas mais vous êtes les seules à me comprendre. hier soir avec chéri on s'est encore pris la tête au sujet du bébé. la dernière fois il m'avait dit qu'il fallait que j'attende qu'il finisse tous ses papiers pour l'installation (son dossier passe en commission le 4 décembre) et qu'il voulait attendre qe j'y pense moins car il pense que sinon je vais faire un blocage et que j'arriverai pas à tomber enceinte. donc ça avance! c'est plutot des bonnes nouvelles!!! mais je n'arrive pas à ne plus y penser, à ne plus en parler!!!! :lol: :cry: HELP!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous saurez me donner des conseils!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:02
Vanou merci pour tes réponses. En fait je suis à C3. C1 de 42j et C2 de 31j. C'est pour ça que j'ai fait un test à J32 mais ----. J'espère que vos angoisses vont passées vite Vanou et Raphi. Titinee pour les conseils je suis pas la mieux placée. Moi même j'arrête pas d'y penser et d'ailleurs je pense que c'est ça qui me bloque tout. Alors je fais ce que je peux pour m'occuper et penser a autres choses mais c'est pas facile.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:14
re bah je serais toi( c ce qu'on m'avait dit à moi), je prendrais a chaque fois comme reference ton cycle le plus long soit pour le moment 42jours donc si à j44 de ton c3 toujours rien!! là tu fais un test :wink: titinnee: pareil que titepuce jpeux pas trop te conseiller, car moi même qui ne suit pas en essais reelement ne pense qu'à ca..........tu vois on fait attentin mais à j14 de mon cycle on a eu un calin non protege, apres ovu ou pas j'en sais rien, toujours est il que je dois avoir mes regles là ce wk normalement j'attend.........( ou plutot pas lol) pareil pr mes angoisses mentales, qd raphi me dit de ne plus y penser c la même chose pr bb.........lol g ete faire un tour à cache cache tt a lh mais rien..... :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:29
merci quand même les filles... en + je me suis fais calculer par la méthode noug, c'est de la *****!! ils disent grossesse pas avant novembre 2010 :shock: :shock: :shock: j'en ai trop marre... titepuce, l'idée de vanou me semble bien, mais bon attendre encore 12 jrs!!! c'est long!!! pfff et pour yann tes cycles étaient comment?
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:44
Ben pour yann je suis tombée enceinte de suite
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:53
bienvenue mimi, emie : le problème c'est que je n'est pas beaucoup de caractère et me laisse trop souvent marcher sur les pied !!! raphi : boncourage pour océnane Je ne parle pas a ma chef car elle ne jure que par les infirmière et ne crois que ceux qu'elles dissent. Vanou 27 : je suis sur que ce n'est que un gros coup de ras le bol et que cella va passer, on est les si tu a besoin !!! L'omeopahtie c'est très bien , quand on y crois sa peut soigner beaucoup de mal : courage Ne t'inquiete pas ton enfant ne t'en voudra pas de lui avoir mis une fessée, les angoisse c'est terrible, ton mari est a tes coté, dans ses moment la? Je suis sur que ton homme, aimera tu c'est il aime tous les voiture titepuce : fais le test quand tu aura le temps, t'inquiète ! ocatsize : on attend alors avec impatience ton ++++ ou ----- Je suis de repos aujourd'hui , cella fais du bien, ce weekend end je travail , j'espère que sa va bien ce passée bonne journée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.