Posté le : 27-11-2008 à 11:57
[quote:c844d911c1="raphi"]bonjour à toutes!!!!!
:arrow: titepuce, bon alors attend si tu peux...
:arrow: vanou, je comprends tes angoisses! moi je suis également quelqu'un de très angoissée, pendant longtemps j'ai dû prendre des anxiolitiques...il faut essayer de ne pas trop y penser, je sais plus facile à dire qu'à faire! :roll:
mais c'est bien que ta fille ai bien dormi...chez moi pas le top cette nuit![/quote:c844d911c1]
merci raphi de me comprendre, plus ou moins, lol, c pas evident d'en parler, j'ai peur qu'on me prenne pour une tarree qui pourrait faire du mal a qqun alors que c pas le cas, j'veux pas lol........jsuis en plus qqun de tres douce un peu madame theresa, et brigitte bardot sur les bords dc jvois pas pquoi ca m'ait venu comme ca.......
pareil g peur de tt ce qui touche a la mort, qd j'entend parler d'accidents, de suicide et autre g la trouille, pourtant je ne devrait pas, j'aime la vie, et surtout g peur dla mort dc je devrais passer outre mais non ca me touche et comme si je prenais le mal des autres pr moi :roll: , g pas fini lol
moi aucun medoc..........bien sur g deja pris des cures d'anxio ca aide pas mal qd vraiment on se sent pas bien c sur.......ya 5/6 mois cure d'1 moi de neuroleptiques pr ces même angoisses, franchement rien y a fait, jme suis senti mieux mais pas grace aux medoc c sur, plus avec la psy je dirais........
maintenant je ne prend que de l'omeopathie, ca me va bien, cqui se passe n'est pas "physique" mais psychologique, dc jsuis pas persuade qu'un medicament me regle le pb...............
comme tu dis faut arreter d'y penser c le mot clef!! mais pas facil........j'ai l'impression que c moi qui mcherche tt ca, mais bon, faut que j'arrive a revenir ds ma spirale de je vais bien tt va bien lol, pr les refaire disaparitre ti à pti et surtout ne pas leur accorder de l'importance car mon pb c ca! je leur accorde trop d'importance du koup je me leve angoisses, mange angoisse, me lave angoisse mdr.........j'exagere lol (quoique mdrr), mais c chiant..............si même en ayant qq pensees d'angoisses j'arrivais de nouveau a passer outre( comme g reussi a le faire) je pense que ca irait de nouveau........
pas facil hein?