Posté le : 29-12-2008 à 22:50
coucou les filles
:arrow: WAOUH, quel chance le bisous tu arrives parmi nous et hop le boulot est déjà fait, c'est pas merveilleux ça..félicitations à vous deux!!!!!fais attention à toi et que ce ptit bout s'accroche bien vite.
moi ça va faire...heu..........presque 7 mois, et toujours rien, pourquoi.... :cry: cela dit c'est mieux comme tu dis Raphi, il est plus motivé qu'avant j'ai de la chance :wink: , disons une fois par semaine!!!!!!!
Hè rigolées pas, avant c'était pas autant!!!!!!! :lol:
:arrow: bon que tes ptits loups restent au chaud alors raphi, courage avec tes petits malades!!!
:arrow: Titepuce, bon courage ma belle pour demain... :? mes règles sont passés pour moi c'est repartie pour les câlins, hum... :wink:
:arrow: Pas, en effet les boutons... :? la gonzesse veut te dire qu'elle arrive... :bbgrl: c'est peut être ça
:arrow: Melo je vais voir la récap et jte redis :wink:
:arrow: Emie, oui j'ai passé un très bon réveillon en famille, c'était fort agréable et bien gâtée aussi...cool, bijoux, sous-vêtements, argent pour ménagère, croque Mr/gaufrier, paire de bottes....
raaaaaaaahhhhgggggg ça doit te foutre en rogne, ta BS, ça me dégoute, :oops:
et les boutons, pareil...une gonz, une gonz......
eh dis donc vivement que je sois enceinte, c'est vrai ça changé le comportement de ton homme :love: ?????le pied cette surprise :top:
:arrow: Tifus, ça va tes vacances???ton chéri aussi????t'inquiètes pas pour moi, déjà mon chéri m'a assuré et à la fois Rassuré, sur le fait qu'il avait vraiment l'envie d'être papa, mais je ne le barbe plus avec ça... :(
bisous les filles, et bonne nuit, demain repos avec mon chéri on va faire les magasins, et un ciné après
et après j'enchaîne mercredi/jeudi/vendredi!!!!
BIZ :cop:
:?: :?: :?: :?: eh dis donc j'ai mis une petite grossièreté mais très légère franchement "F O U T R E" et ça a mis des "!!!" à la place........