Posté le : 24-12-2008 à 13:00
Hello les filles!!!
Je vois qu'il y a un +++ de noël finalement! Félicitations Pas!!! C'est super...
Bon, les autres, on attaque hein! Pour ma part, douleurs dans le bas ventre depuis dimanche donc on travaille fort avec zhom!!!! :wink:
Je n'ai pas pu venir depuis quelques jours car je n'ai pas arrêté. Dimanche, on a été faire des courses, lundi, j'étais à bruxelles toute la journée et le soir j'étais à une soirée ps3 chez une amie et hier, était la pire! Enterrement le matin, garage pour la voiture à 13h00, courses pour le souper de noël de 14h00 à 16h00, préparation du souper de noël de 16h00 à 18h30 et à 18h30, nos invités sont arrivés. Puis rangement et nettoyage à minuit jusque 1h30! Quelle journée! Autant vous dire que ce matin, j'ai fait la grasse mat'! :shock:
Sur ce, j'espère que vous allez toutes bien! Que vous allez bien fêter Noël avec votre famille ce soir! De mon côté, ce soir, c'est en amoureux car mon homme travaille tôt demain mais demain soir, c'est avec toute la famille chez la tante de zhom...
Bisous à toutes! Bonne après midi!