Posté le : 20-12-2008 à 18:38
Coucou les filles !
J33 aujourd'hui et toujours alors que visiblement je ne suis pas enceinte , ca me fait ch..... !!!!
Je suis déçue mais ce qui me saoule le + c'est d'avoir des symptômes ,des tests pâles mais pas de +++ et pas de rrrrr non plus !!!!
Mon gynéco m'a rappelé hier soir --c'est gentil je trouve--, il m'a dit que peut être le test du labo était qualitatif seulement donc un peu comme un test pipi, si ca réagit, ils font un dosage quantitatif pour donner un taux et si ca réagit pas, ils disent nèg et basta....donc peut être que leur qualitatif est à 25 --c'est un autre labo--- et que mon test pipi à 10 a détecté ce que le test du labo a 25 n'a pas détécté car encore sous 25 à ce moment mais bon je ne me fais pas d'espoir car je sens que ce cycle va être comme le précédent ,c'est tout !
Je dois aller faire une analyse d'urine pour vérifier si j'ai pas un truc dans les urines qui fait virer le test à tort...et si oui, quoi...j'ai pas envie....
Mon gygy m'a dit qu'il partait en vacances et revenait le 6/01 et que si d'ici là j'ai toujours rien, de prendre un rdv et qu'on envisagera un traitement pour réguler mes cycles...
Pas >>> pour tes tests, j'ai déjà acheté sur Eb... et comme ils sont très sensibles, il peut y avoir une barre hyper légère qui apparaît mais que ce soit nèg, c'est écrit sur la notice, en général c'est quand la barre apparaît plus de 3 minutes après mais bon y a aussi des cas de +++ sur des barres très pâmes alors bon, c'est difficile de ne pas espèrer ou de se résigner....si tu arrives à tenir 5 jours , refais un test, sinon une pds....
Pffff un pavé où je n'ai fait que me plaindre :oops: :oops: :oops: désolée....le moral n'y est pas mais bon faut que je me retape, mon anniv c'est dans 5 jours et y a toute la famille....
Bisous les filles, je repasserai peut être ce soir mais j'ai un peu de mal avec le forum en ce moment, tout ce qui tourne autour de la grossesse me file le bourdon