Posté le : 18-12-2008 à 23:21
coucou les filles
:arrow: désolée Raphi pour tes rrr, t'inquite ça va venir!!!!et pourquoi tu ne te fais pas trop d'illusions????allez courage ma belle!!!
:arrow: Cindy, je suis désolée pour la copine de ton cousin, je pense à toi dans ce moment difficile!!!sois forte
:arrow: Tifus, coucou ma grande, en vacances comme moi demain, ouf, ras le bol moi aussi,
bon ton test tu peux le faire dès DEMAIN.......;;non mais, tu vas pas nous faire patienter!!!!moi le mien, quand je l'ai acheté c'était un clearblue, qui pouvait se faire 2 jours AVANT la date présumée des règles!!!!allez fonce au pharmacien, non de non!!!et confiance....CONFIANCE, oui, oui faut y croire jusqu'au bout!!!
:arrow: coucou Félinéa, contente de te revoir, tu te portes bien, mets des photos de ton bidou, que l'on voie l'évolution, comme tu dois être belle
:arrow: ptitenanane, je suis désolée, pour toi, c'est bizarre ces tests qui merdouilles!!!!courage se sera pour le mois prochain...et le moral je sais ce qu'il en est!!!c'est pour ça que je fais des petites pauses de forum même si vous me manquez, mais ça me permet de m'aérer, et de changer les idées!!!
:arrow: Frimos, désolée pour cette triste nouvelle, courage, tu sais a quoi est-ce dû??est ce qu'il y a des raisons au moins???? :(
bon moi je les attend pour bientôt si bébé ne veut pas se nicher... :cry:
j'avoue que vous me manquez, c'est dure, mais je ne viens plus tout les soirs poster, car du coup je m'enflamme, et mon chéri m'a dit d'arrêter de me prendre la tête!!!!car je pense que j'en parlais trop
et là ma voisine qui a accouché il y a quelques jours, donc je vais voir son bébé et l'entendre alors que moi j'ai quoi à pouponner...mon chien!!!!super!elle me ravie m'enfin bon...JE VEUX UN BEBE!!
allez je vire au lieu de vous faire chier :lol:
et ne m'en voulez pas de moins poster, car je vous lis très souvent, et vous me manquez encore une fois...
gros bisous et à vos tests les gonzesses, sinon aux CALINS !!!!