Posté le : 13-12-2008 à 12:00
coucou les louloutes!!!
:arrow: emie, repose toi beaucoup ma belle. j'espère que ça va aller, qu'il n'y rien de grave. je pense fort à toi
:arrow: cindy, bah alors qu'est ce qu'il se passe?
:arrow: coucou melo!!! alors plus qu'une semaine c'est ça??? cool!!! t'en as su + sur tes horaires et ton salaire?
:arrow: raphi, j'espère que ton mal de ventre va vite passer... ou alors que c'est bon signe!!! et c'est super pour les résultats de raphael!!!
de mon côté, rien de bien nouveau. les bébés continuent à pousser autour de moi, encore 2 grossesses que l'on m'a annoncé... :? hier j'ai gardé mes neveux, ils ont été infernaux tous les 2!!! bon le petit le paauvre il faisait ses dents donc il voulait ni manger, ni dormir. j'ai tourné autour de la table avec la poussette pendant 2h!!! par contre le grand il voulait pas m'écouter!!! c'est difficile quand c'est pas les notres car on sait pas trop si faut les engueuler. il y a des choses que je ne permettrai pas à mes enfants mais à savoir si ma bs l'accepterait des siens... enfin bref!!! :roll: ça m'entraine!! lol
ce soir je pars à Nîmes voir mes copines d'école et notamment celle qui a eu une petite fille au mois d'octobre!!! encore un bb!!! :zen:
sinon mon chéri a l'air de + en + chaud pour notre bébé puisqu'il m'en parle spontanément!!! il ne m'a pas vraiment donné de date mais je pense que si tout va bien, ça sera comme je le voulais, en avril je pense!!! en fait, maintenant je sais ce qu'il a dans la tête: IL VEUT FONDER NOTRE FAMILLE MAIS IL VEUT FINIR TOUS SES PAPIERS D'INSTALLATION. normalement ça devrait être fini en février je pense mais je préfère laisser 2 mois de +!!! et puis j'arrête de le souler!!!
comme prévu je vais arreter de fumer en janvier, comme ça, jusqu'a ce qu'on commence les essais, mon corps aura éliminé les effects toxiques de la clope et sera tout à fait prêt à accueillir un petit bout!!!! rrrrooo je languis!!!! :love:
bisous à toutes!!!!