Posté le : 11-12-2008 à 16:00
Bonjour à toutes.
j'ai passée une trés mauvaise nuit,je me suis retrouvée au urgence,j'ai perdu du sang hier soir vers 23h du coup je suis allée au urgence,de là ils ont trouvé un émataume au niveau du vagin ce qui explique les saignements,cependant en me faisant une écho,ils ont vu mon bébé pour l'instant tout va bien il mesure 9 mm et son coeur bat trés bien,mais dans mon utérus avec le bébé donc ils se sont aperçus qu'il y a quelque chose à coté de lui et ils n'ont pas réussi à détecter car c'est trop petit,de plus mon utérus n'a pas la taille habituelle d'un utérus.
Les personnes qui m'ont consultées c'était des internes du coup la jeune femme m'a dit "je garde les échos et je montrerai ça demain matin à ma chef pour voir ce qu'elle en pense et je vous rappelle aussitot".
Alors ec matin la chef en personne m'a téléphoné pour me dire qu'il s'agissait bien d'un émataume par contre concernant ce qu'ils ont vu dans mon utérus et bien je dois attendre pour que ça grandisse un peu et que ça soit plus facile à voir,et donc je dois retourner au urgence le 23 décembre à 15h,de là ils vont me reéxaminer et voir ce qu'il en est.en attendant je dois pas faire d'efforts,éviter le ménage,éviter la voiture,éviter de porter mon fils,me reposer au maximum.
Alors voilà ça n'est pas trop la joie,comme la dame m'a dit il se peut que ce ne soit rien mais il pourrait quand meme y avoir un risque ou cette chose dans mon utérus empeche le bon développement de mon bébé.
je suis angoissée,j'ai hate d'etre au 23 décembre.
j'en ai pas parlé a beaucoup de personnes et j'ai surtout pas envie d'en parler à ma BS,ça lui donnerait trop de satisfaction et puis je suis tellement dégoutée elle boit elle fume et elle n'a aucun soucis.moi je fais attention à ma grossesse et voilà le résultat,y'a pas de justice,je suis trés en colère.