Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:38
c longgggggggggggg je m'ennuie...........lol emi: oui comme raphi je pense que c tt betement des pertes blanches, j'en ai bcp tt au long de ma grossesse faites quoi les filles?? jfini à 18h vivement
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:44
:arrow: vanou, ça y'est tu dois avoir finis maintenant...tant mieux!!! :arrow: emiematt, je sais ce que tu vis, quand on est enceinte, on se fait beaucoup de soucis... ben moi j'ai hyper mal dans le bas du ventre...je sais pas ce que c'est mais çA fait mal!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:34
ca y est suis toute seule zhomme est parti bosser, chloe est chez mamie pr la nuit......... vais repasser vite fait 2/3 truc et jme fou devant la tv et dodooooooooooooo ca mfou les boules de mdire que chloe est chez ma mere car autant la dernière fois jerome etait d'apres midi dc gt pas tte seule pr dormir tandis que là oui......pi du koup jlai vu on va dire à peine 1h en tout ds la journee demain je la revoi pas au midi car rdv dc que demain soir apres le boulot! mais l'avantage quand elle est chez ma mere je l'appele ou me met sur msn pr discuter et je sais cquil se passe bon sur ce bonne soiree les filles a demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:40
:arrow: vanou, oui ça me doit pas être facile, je te comprends car je ne pourrai pas...mais bon tu en as besoin alors profite de te reposer!!!!! biz.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 07:55
Bonjour les filles. Comment allez vous ce matin? Moi je suis ko. Rentrée du resto à minuit. Vendredi je pars en formation a 400 bornes de la maison pour 4 heures de formations. En fait on prend la route a 8h , formation de 14h à 18h et on reprend la route. On va donc rentré vers 23h-00h. Et samedi boulot. Je vais me reposer quand moi? Sachant que samedi on est de sorti avec le patron de zhomme. Les filles vous pensez que je dois d'abord aller chez mon médecin traitant??? Mais je lui dit quoi??? Sinon je pense que je vais bientôt aller faire une pds mais ce qui m'embête c'est que déjà j'aime pas les piqures alors me faire piquer pour rien............. Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 08:21
Salut les filles! Hier, j'ai regardé allo maman, ici bébé. ça m'a bien fait rigolé et donné encore plus envie d'un bb. Aujourd'hui, je suis en c1 29j, est-ce de bonne augure? On verra bien mais la pression commence à monter! Bonne journée à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:21
:arrow: titepuce, ben dis donc tout un programme!!!! effectivement tu risques bien d'être crevée... perso je trouve pas très utile d'aller faire une PDS si tous tes tests sont négatifs! encore t'aurais undoute sur le dernier, là,oui je te dirai de courir en faire une! et concernant le médecin, je ne pense pas que le médecin traitant puissse faire grand chose...c'est de l'ordre de la gynécologie. à toi de voir! mais en tout cas t'as raison de vouloir savoir ce qu'il se passe car c'est quand même bizarre d'avoir des cycles autant long!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 08:47
Coucou les filles ! :hey:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:24
coucou les filles bien dormie?? moi ca va à peu pres!! ca fait bizarre dpas avoir d'enfant mais g honte de le dire ca fait du bien qd même, de se reveiller "tranquille" je dirais sans etre trop presser........ ma mere vient dme tel, chloe a bien dormie, juste vite fait chouinee vers minuit, elle s'est levee pr la tute et vers 5h du mat mais s'est pas levee et elle vient dme dire que chloe venait dfaire pipi mais surtout caca au pot c la 1ere fois!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!! bon bah oui gt pas là pr cette 1ere fois et la feliciter mais bon je lui ai dit au tel, et elle m'a dit "maman! popo caca bravo" :D :D zavez vu l'alerte enlevement hier??? :shock:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:53
Hello les filles! Ca roule? Je vais moins passer ces deux semaines ci mais les examens commencent aujourd'hui donc j'ai du boulot par dessus la tête! Entre les préparer, les corriger et puis faire les bulletins, ça va être chaud! Raphi, j'espère que c'est bon signe ces douleurs dans le bas ventre! Pour ma part hier, à l'école toute la matinée, j'avais mal au coeur à cause des odeurs de la soupe qui remontaient dans ma classe. Je me suis dit "Tiens... Bizarre" Puis à midi, quand j'ai été servir les soupes de mes élèves, j'ai compris! Quelle soupe infâme! Sur les 15 qui mangeaient, deux ont vomi leur soupe et les autres ne l'ont pas mangée! Moi non plus d'ailleurs!!! Donc, à mon avis, fausse alerte, la soupe était tout simplement à vomir! :lol: :lol: Vanou, c'est cool pour ta puce qui s'habitue bien au pot! Puis j'ai vu aussi cette alerte enlèvement hier! Franchement, ça fait peur! :shock: Coucou Safine et les autres, vous allez bien? Titepuce, je te donnerais le même conseil que Raphi, une PDS sans même avoir de doute car tous tes tests sont ---, je n'en vois pas l'utilité! Bon, je déteste aussi les piqures et je tombe dans les pommes avec des PDS donc, je ne suis peut-être pas de bon conseils! :lol: Bon, sur ce, je vais commencer à préparer les examens de demain! Il est temps! :lol: Je n'ai encore rien de prêt! :?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:52
bonjour les filles!!! :arrow: tite-puce,je suis assez d'accord avec raphi et tifus,je pense que tu devrais te tourner vers une PDS au mois là tu sauras sure à 100%,enfin tu fais comme tu veux,ce sont juste des conseils. :arrow: vanou,oui je l'ai vu l'alerte enlèvement,ça fait froid dans le dos,a chaque fois j'en attrape des frissons,ça fait peur,meme dans les hopitaux on ets pas à l'abri d'un enlèvement c'est grave,ou va le monde? :arrow: raphi,tu as toujours ton mal de ventre???dis moi ça ne serait pas du au fait que peut etre ça serait le moment ou ton ovulation a lieu?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 12:58
Pfff, j'avance j'avance dans mes examens! J'ai déjà fait savoir écrire pour les grands, grandeurs pour les 1ères et logique pour les 2èmes. Il m'en reste 3 à faire en math et 1 en éveil... Et ça rien que pour demain bien sûr! :lol: Emie, il me semble que Raphi et moi-même n'irions justement pas faire une PDS étant donné que tous les tests sont négatifs... :?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:07
tifus,désolée j'avais mal vu ce que vous aviez écrit,c'est a dire que j'ai lu ça ce matin et j'ai eu un dur réveil,mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs et puis éta,t donné que mon homme a été malade le mois derniers,il a donc fait une petite paye du coup le mois de décembre va etre dur,alors je fais pas attention à tout. encore désolée les filles pour vous avoir mal comprise. tite-puce,tourne toi plutot vers les conseils de tifus et raphi car en ce moment avec ma fatigue je perd un peu les pédales et du coup je fais pas attention a ce que je dis.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:18
T'inquiète Emie, ne te mets pas dans tous tes états pour ça... Ca arrive de lire trop vite tu sais... :wink: Puis ta proposition n'est pas mal non plus. Une PDS ne lui dira peut-être pas qu'elle est enceinte mais ils pourraient peut-être trouver les raisons de son retard...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:40
salut à toutes!!! vous avez été des vraies pipelettes!!! :lol: :arrow: titepuce, désolée pour ton test négatif. je sais que ça va être long mais faut que tu attendes ton rdv chez le gygy au mois de janvier. bon courage! :cop: :arrow: vanou, ne culpabilise pas. il faut que tu te reposes. je pense que ta fille doit le ressentir que tu as des angoisses car dans ce que tu dis, chez toi elle fait la fête la nuit alors que chez sa mamie elle dort super bien. fais toi confiance vanou. il n'y a que toi qui connait ta fille parfaitement donc suis tes intuitions. :wink: :arrow: raphi allez courage pour les tp!!! c'est quand même pas une corvée, si? :arrow: tifus trop trop beau ton sapin!!!! :shock: :arrow: safine, courage. allez j'espère que tout ira bien. en tout cas tu as raison, privilégie ta santé et quand tu seras en forme allez hop hop bébé en route!!! :arrow: cindy, tes essais sont repoussés? ta bannière a changé! gros bisous à toutes les autres et bienvenue aux nouvelles!!! :arrow: de mon côté, je susi crevée. samedi soir et dimanche soir j'ai fêté ma nièce. lundi je suis partie à 6h du matin direction Marrakech (je crois pas avoir dit que je partais pour le boulot :oops: ). grosse journée entre les conférences et la visite de la ville... cela dit, avec un super soleil et 20° c'était top!!! je suis rentrée hier soir à 2h et ce matin boulot à 9h!!! voilà pour les nouvelles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.