Posté le : 10-12-2008 à 10:53
Hello les filles! Ca roule? Je vais moins passer ces deux semaines ci mais les examens commencent aujourd'hui donc j'ai du boulot par dessus la tête! Entre les préparer, les corriger et puis faire les bulletins, ça va être chaud!
Raphi, j'espère que c'est bon signe ces douleurs dans le bas ventre! Pour ma part hier, à l'école toute la matinée, j'avais mal au coeur à cause des odeurs de la soupe qui remontaient dans ma classe. Je me suis dit "Tiens... Bizarre" Puis à midi, quand j'ai été servir les soupes de mes élèves, j'ai compris! Quelle soupe infâme! Sur les 15 qui mangeaient, deux ont vomi leur soupe et les autres ne l'ont pas mangée! Moi non plus d'ailleurs!!! Donc, à mon avis, fausse alerte, la soupe était tout simplement à vomir! :lol: :lol:
Vanou, c'est cool pour ta puce qui s'habitue bien au pot! Puis j'ai vu aussi cette alerte enlèvement hier! Franchement, ça fait peur! :shock:
Coucou Safine et les autres, vous allez bien?
Titepuce, je te donnerais le même conseil que Raphi, une PDS sans même avoir de doute car tous tes tests sont ---, je n'en vois pas l'utilité! Bon, je déteste aussi les piqures et je tombe dans les pommes avec des PDS donc, je ne suis peut-être pas de bon conseils! :lol:
Bon, sur ce, je vais commencer à préparer les examens de demain! Il est temps! :lol: Je n'ai encore rien de prêt! :?