Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:20
:arrow: vanou, AH oui alors il te faut bien calculer!!!!! :wink: bonne chance...moi j'y arrive pas!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:15
Salut les filles. Comment ça va? titepuce, désolée pour ton arriere grand mere. :( mais peut etre que dans tout ce malheur, il se cache une bonne nouvelle par derriere. je te le souhaite de tout coeur. :cop: raphi, il va falloir que tu fasse une cure de vitamines et de fortifiant à ce rythme là!!! :wink: :hinhin: vanou, pas cool le reveil en sursaut à 6h. moi, c'est ma fille qui m'a reveiller à 5h et qui a fait le foin tout le reste de la nuit!!! :gr: du coup depuis 9h elle dort! :roll: biz à toutes et bonne journée.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:34
:arrow: cindylo, coucou!!! tu m'étonnes!!! j'ai déjà commencé une cure de magnésium pour lutter contre la fatigue!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:52
:mdr: :mdr: :mdr:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:35
les filles, j'ai une petite question à vous posez. :oops: depuis 1 semaine, j'ai des remontées acides (assez importantes), des periodes de degout de la nourriture et 2h apres je me jette sur n'importe quoi, le ventre assez dur et un peu gonflée (mais pas de douleur), est ce que ça peut etre du à une ovulation (qui aurai du avoir lieu hier) ou autre chose (comme une grossesse). :? J'ai pourtant eu des regles normales la derniere fois. mais je n'ai aucun symptome identique à ma derniere ovu. je suis un peu perdu. surtout que j'ai demandé à chéri s'il serait deçu si j'étais enceinte et il me dit (contre tout attente) "bah oui, on l'a pas prevu tout de suite". :shock: pffff, je sais pas quoi penser. :nan:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:27
:arrow: cindylo, peut pas trop t'aider...je sais pas quoi te dire!!! si effectivement vous avez eu des rapports non protégés, il se peut que çA soit une grossesse sinon, je ne vois pas! mais si t'as eu des règles normales, çA serait vraiment bizarre...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 15:35
c'est ce que je me dit aussi. j'espere que c'est juste des signes de mon ovu. mais sur 1 semaine ça me parait long :? . on verra bien, je suis sencé avoir mes rrr le 19. il ne me reste plus qu'à attendre!!! :x c'est tres stressant car ça me faisait ça quand j'étais enceinte de sohane. mais comme j'ai eu des regle normales, je ne voit pas trop comment c'est possible. je sais que les regle anniv ça existe, mais c'est super rare. reste plus qu'à attendre. :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:44
:arrow: cindylo, oui reste plus qu'a attendre!!! mais vous vous protégez?? parce que dans ce cas là, y a pas de risques!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 15:53
on se protege, mais quand on y pense, parfois on est un peu trop sous le feu de l'action :oops: mais je me dit que si je suis enceinte de ce mois ci, comme j'ai ovuler hier, il est impossible que j'ai deja des symptome. ça serait alors du mois dernier, mais j'ai eu mes regle au bout de 29j et ont durer 4 jours, normal quoi. bref, le flou total !!! :roll:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 18:35
[color=blue:3dd49e22ab]cindy[/color:3dd49e22ab] désolé mais je peux pas t'aider. Je n'ai pas repérer mon ovu ce cycle là donc je ne sais même pas si j'ai du retard ou pas.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 19:52
Hello les filles! Ca va? Moi crevée... St Nicolas était à l'école aujourd'hui donc matinée avec des enfants tous plus fous les uns que les autres et après midi, j'ai été chercher des meubles à mettre chez BM avec zhom. On vide la maison de beau papa quoi! J'ai mal partout! Sinon, cindylo, je ne peux pas t'aider non plus. Je ne m'y connais pas assez en ovulation! Moi, c'était juste douleurs dans le bas ventre, poitrine douloureuse et pertes abondantes! Et encore, ce mois ci, je n'ai pas eu ces symptômes. :? Vanou, il n'y a pas de quoi! On est là pour ça... Titepuce, c'est pesant de se dire ça! Surtout avec la disparition de beau papa... :cry: Cette nuit, j'ai rêvé de lui! C'était très étrange! Je rêvais de son enterrement puis, on était chez lui, et il était là, alors que je savais qu'il était mort!!! Et moi, j'étais malade à en mourir, je vomissais mes tripes. Et avec ça, c'est lui qui m'annonçait que j'étais enceinte! Trop bizarre... Un signe? Raphi, je te plains avec ton homme qui ne te laisse pas de répit! :lol: Moi, ça va encore... Il y a eu TP dimanche, mercredi, et surement tout à l'heure. :roll: On verra ce que ça va donner au final étant donné que je ne sais pas ou j'en suis avec mon ovu! D'ailleurs zhom devient parano avec ça aussi! :lol: Lui, son rêve de cette nuit c'était plus chaud. Il a rêvé que je rentrais du boulot et que je lui sautais dessus comme une furie en lui arrachant ses vêtements et en lui disant, j'ovule!!! :lol: :lol: Quel romantisme dis donc! Trop fort... :lol:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:20
[color=blue:c9a9f26bae] tifus[/color:c9a9f26bae] :lol: trop drôle ton homme. :lol: Les filles je rêve que d'une seule chose : allé me coucher. Mais mon homme n'est pas encore rentré du boulot pour s'occuper de Yann et je crois que ce dernier ne serait pas très coopératif pour allé au lit maintenant.... Pfff chuis ko. Je vous souhaite déjà une bonne nuit parce que je ne vais pas trainé ce soir. Bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:24
:arrow: tifus, trop marrant ton homme!!!!!! moi aussi je pense que ça va être tout à l'heure...justement j'appréhende d'aller au lit! je suis tellement raide!!! :arrow: cindylo, franchement alors je vois pas comment tu serais enceinte car normalement on dit qu'on peut avoir des règles en étant enceinte mais elles sont pas comme d'hab..beaucoup moins longue et moins abondante!!! à mon avis c'est juste ton ovulation qui est différente... :arrow: titepuce, tu le couches tard?! chez moi au plus tard à 20h00 les 3 sont au lit...souvent c'est même plus tôt!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 22:20
Ben en fait je le couche vers 21h. Parce que je rentre du boulot qu'à 18h30 donc on mange vers 19h30 et le temps de digérer un peu et du bain ça passe vite. Mon petit frère (23 ans c'est plus vraiment petit) est passé me faire un coucou donc je suis pas encore au lit. Bonne nuit
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 23:53
Coucou les filles, et bonne nuit ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.