Posté le : 05-12-2008 à 19:52
Hello les filles! Ca va?
Moi crevée... St Nicolas était à l'école aujourd'hui donc matinée avec des enfants tous plus fous les uns que les autres et après midi, j'ai été chercher des meubles à mettre chez BM avec zhom. On vide la maison de beau papa quoi! J'ai mal partout!
Sinon, cindylo, je ne peux pas t'aider non plus. Je ne m'y connais pas assez en ovulation! Moi, c'était juste douleurs dans le bas ventre, poitrine douloureuse et pertes abondantes! Et encore, ce mois ci, je n'ai pas eu ces symptômes. :?
Vanou, il n'y a pas de quoi! On est là pour ça...
Titepuce, c'est pesant de se dire ça! Surtout avec la disparition de beau papa... :cry: Cette nuit, j'ai rêvé de lui! C'était très étrange! Je rêvais de son enterrement puis, on était chez lui, et il était là, alors que je savais qu'il était mort!!! Et moi, j'étais malade à en mourir, je vomissais mes tripes. Et avec ça, c'est lui qui m'annonçait que j'étais enceinte! Trop bizarre... Un signe?
Raphi, je te plains avec ton homme qui ne te laisse pas de répit! :lol: Moi, ça va encore... Il y a eu TP dimanche, mercredi, et surement tout à l'heure. :roll: On verra ce que ça va donner au final étant donné que je ne sais pas ou j'en suis avec mon ovu!
D'ailleurs zhom devient parano avec ça aussi! :lol: Lui, son rêve de cette nuit c'était plus chaud. Il a rêvé que je rentrais du boulot et que je lui sautais dessus comme une furie en lui arrachant ses vêtements et en lui disant, j'ovule!!! :lol: :lol: Quel romantisme dis donc! Trop fort... :lol: