Posté le : 03-12-2008 à 17:39
[quote:f15c4fcbff="ptitelolo91700"]Vanou27 quand tu parle a ton médecin de tes angoisse fais attention quand même car il ont tendance a vite prévenir les assistante sociale et sa peut aller très loin, je te parle en tant que connaissance de cause, ma demi sœur c'est retrouver a la dass.
emiematt repose toi quand même
tifus c'est trop beau la neige
moi pas de sapin car mon homme ne veut pas (sniff) il a dit quand on aura un enfant car ,noël c'est pour les enfant
mes 2jour de repos etai trop cool
bonne soirée[/quote:f15c4fcbff]
bah ecoutes je pense qu'il est preferable de parler de ces choses là qd même, perso le medecin traitant de ma fille a ete le 1er a qui j'en ai parle au tt debut que ca a comence ya 6/7 mois de ca, il ne m'a pas juge au contraire rassure, ca a ete tres bien pdt 4mois c revenu certes, mais même le medecin femme d'hier m'a bcp parle et rassure sur le fait que quasi ttes les femmes passaient par ce genre d'angoisses plus importante chez les unes ou les autres et que ct l'apprentissage detre maman que tte s les femmes avaient deja pensees une fois inconciemment avoir envie de tuer son enfant, ce sont ses mots a elle, lol, mais bien evidement on ne le fait pas lol et heureusement, que l'arte d'être maman etait melange de sentiments d'amour et de haine en même tps et qu'il n'y avait rien d'anormal en ca! bien sur ca me fait peur et logique il est normalm d'avoir peur qd on crois vouloir faire du mal a qui que ce soit d'aileurs, mais a ces yeux rien de plus normal, j'ai fais 3medecins le mien, celui de ma fille et celle d'hier car les 2 autres ne pouvaient pas recevoir car complet, + la psychologue et tous disent la même chose, dc si gt dangereuse je pense qu'ils l'auraient vu.......... :? , mais tu as raison on ne sait jamais sur qui on tombe et il faut faire attention, mais le terme angoisses est assez explicite qd même, c avoir peur de...........
menfin sur ce coup tu m'a pas rassuree :?