Posté le : 02-12-2008 à 15:42
Coucou les filles!
Titineee, ça fait plaisir de te voir de temps en temps! Comment vas-tu? Allez courage, ne plus en parler jusque Noël, c'est bientôt quand même! Ca va aller...
Emie, j'espère que ta BM va mieux! Pffff... La santé est fragile quand on y pense!
Vanou, c'est cool que ta Chloé devienne propre aussi facilement! T'as de la chance... Comme dit Raphi, je pense que ça dépend d'un enfant à un autre.
Raphi, j'ai pareil que toi, je ne sais pas où j'en suis dans mon ovulation ce mois ci! La logique voudrait que je sois en plein dedans... Mais je n'ai rien qui me le montre comme le mois passé. J'avais des douleurs dans le bas ventre, des pertes abondantes et mal dans la poitrine et là, hormis un peu mal dimanche, rien d'autre... Bon, on a fait un câlin avec zhom dimanche, on verra ce soir l'esprit :roll: puis selon mes envies (les miennes car zhom il n'a pas de soucis à ce niveau lol) ben, on avisera pour tous les deux jours jusque la fin de la semaine. Mais si ça tombe, je ne suis même pas dans ma période! Zut de zut, ça aurait pu m'envoyer des signaux comme la fois passée, c'était cool...
Bon, je viens de faire la promenade de Lilou et jouer avec elle dans le jardin, maintenant, je m'occupe des câlins aux minous car ils me collent! Je pense qu'elles sont jalouses! :lol: D'ailleurs, j'ai assez difficile de taper à l'ordi car Zoé se frotte à mes mains... :roll: