Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:46
oui titelolo, l'omeo c pas mal.......qd on y croit je suppose :roll: , moi ca a l'air de bien marcher, puisque je ne suis plus ou presque plu stressee( mis à part ces fichu angoisses mentales lol) bah, gd coup de ras le bol, je veux bie, mais ca fait 16mois que ca dur lol, bon, bah 16 mois entier, mais disons que depuis la naissance de chloe g ete fragilise de ce cote et dc ca a reellement commence vers les 8 mois de ma fille jusque ses 1an, puis arrete enfin estompe jusqu'ici.....voilà oui je pense qu'il va aimer ils aiment tous les voitures lol
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:47
[quote:8080f3854d="titineee"]merci quand même les filles... en + je me suis fais calculer par la méthode noug, c'est de la *****!! ils disent grossesse pas avant novembre 2010 :shock: :shock: :shock: j'en ai trop marre... titepuce, l'idée de vanou me semble bien, mais bon attendre encore 12 jrs!!! c'est long!!! pfff et pour yann tes cycles étaient comment?[/quote:8080f3854d] Si ça peut te rassurer, moi la méthode noug m'annonce une grossesse en 20...12 !!! :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:49
[quote:8b812d12dd="vanou27"]sinon g commander pr zhom a noel( et son anniv en même tps le 4decembre) un stage de pilotage dodge viper 500 jsais plus cbien de chevaux lol...........100€ les 6 tours............. j'espere qu'il va aimer[/quote:8b812d12dd] Ca c'est une bonne idée de cadeau, le mien aussi adorerai ça ! :lol:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 17:07
Moi méthode noug grossesse en 2013. Accouchement en 2009. Enfin c'était plus pour voir ce que ça dit. J'y crois pas vraiment.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:54
alors pour moi la méthode noug, une copine me l'a calculée et ça me donne un garçon mais seulement en fin 2010, 2011! j'espère que c'est faux!!! de toute façon, avec mon mari, on a décidé de faire des essais 6 mois au max...si pas de bb dans 6 mois, on arrête! :arrow: titineee, peut pas trop t'aider...moi aussi j'y pense tout le temps seulement moi j'ai la chance que ça soit concret maintenant...on a commencé le C1 depuis dimanche! maintenant reste à se mettre au boulot...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 18:15
salut les filles! comment ça va? ici, nenette va mieux, mais ce sont les parent qui ont pris le relais!!! :cpavre: raphi, pourquoi que 6 mois? (si c'est pas indiscret?) titepuce, je serais toi, j'attendrais j42 à moins que tes symptome s'intensifie. vanou, pas cool les angoisse. j'espere que ça va vite s'arranger. titineee, la methode noug est juste une façon de faire passer le temps, ça va venir vite, t'inquiete pas. coucou à toutes les autres. biz à toutes et bonne soirée. :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:10
bisous les filles!!! :love: allez, je vais essayer de me calmer et je reviens vous voir que la semaine prochaine!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:15
:arrow: titineee, alors à la semaine prochaine!!!!! essaie de ne pas trop y penser...ou tout au moins pas trop le faire remarquer à ton homme!!! :wink: :arrow: cindylo, parce-que je ne veux pas plus de 2 ans et demi d'éccart avec océane et si au bout de 6 mois y a toujours rien alors que les 3 autres sont venus même plus vite que prévus, c'est que peut-être ça ne doit pas se faire...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:28
Merci pour vos conseils les filles. Je vais attendre J43 avant de refaire un test. Et pour les prochains aussi (si je peux bien sur). Je vous souhaite une bonne soirée.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:49
ok raphi. bon, je vais me coucher, pas trop en forme ce soir. biz et bonne nuit! [URL=http://www.photomania.com/][img:a2775c5729]http://images2.photomania.com/522045/1/radE448B.gif[/img:a2775c5729][/URL]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:10
je viens de rentrer du resto...c'était cool et ça fait du bien de se retrouver un peu les 2 ailleurs qu'à la maison! bonne nuit les filles!biz :arrow: cindylo, pkoi t'as pas bien??
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 07:35
Coucou les filles!!! Je me faisais toute petite car j'étais à j+8 mais le verdict est tombée ce matin...Les rrr sont de retour!!!! :x Pas grave, c'est repartie pour un tour!!!! C'te fois ci ça sera pour Noêl...pas mal comme cadeau!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 07:41
Bonjour Raphi j'espère que ta nuit fut meilleure. Et qu'Oceane n'a pas trop mal aux dents. Cindy qu'est ce qui t'arrive ma belle? Une petite baisse de moral??? J'espère que tu iras mieux aujourd'hui. Désolé pour tes rrr kkoda. Au moins tu peux repartir pour le prochain cycle. Moi aussi j'aimerai les avoirs mais elles veulent pas. C'est pas le fait de pas être enceinte qui me chagrine le plus mais c'est le fait d'attendre qu'elles débarquent. Bon ben moi toujours rien. Patience patience. C'est pas le fait de pas être enceinte qui me chagrine le plus mais c'est le fait d'attendre qu'elles débarquent. A moins que le calin avec zhomme hier soir aura peut être servi à me déclencher mes rrr mais je pense pas. Je vous souhaite une bonne journée mes copines
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 07:58
bonjour les filles! la nuit fût meilleure chez moi...oufff!!! :arrow: kkoda, te voilà essayeuse de décembre avec nous!!! allez on s'encourage et on aura un beau+++ à annoncer à Noël à notre cher et tendre...en tout cas je l'espère de tout coeur! :arrow: titepuce, espérons qu'elles débarquent que tu puisses enfin te mettre au boulot pour Noël!!!!! ou alors qu'elles débarquent pas mais pour la bonne cause... :wink: pas facile de repérer une ovulation et donc de faire un bb dans des conditions pareilles...moi je n'y comprends plus rien à mes cycles! on verra bien...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:12
bonjour à toutes,bien dormi? moi oui j'ai passé une excellente nuit et malgrés tout je suis complètement creuvée,j'irai bien me recoucher mais bon je dois emmener mon fils à l'école,je ferai une bonne sieste cet aprés midi!!!! Sinon rien de spécial,un peu dégoutée car mon homme travaille demain matin de 5h à 13h,mais bon ce n'est rien ça sera toujours des petits sous en plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.