Mal aux seins et noze mais je dois avoir mais rrr le 5/12

Discussions

Auteur
2 messages
Guest397726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 18:20
bjr j ai mal aux seins depuis 5 jour et comme des gargoulli dans le bas ventre je suis en essai de bb3 depuis 1 ans avez vous des idees merci
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:32
alors je te souhaite que ce mal de sein cache un beau +++
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:21
ça m'a tout l'air de cacher une bonne nouvelle! Tiens-nous au courant dès que tu sais! BONNE CHANCE
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:05
oucou les filles, à vos bon conseil,svp, Pas encore de retour de règles. j'allaite encore ma fille 6 mois bientôt et j'ai déjà envie d'un petit frère. Mon mari est très impliqué (presque quotidiennement!!!) depuis fin septembre. A ce jour j'ai juste maigri 2 kg(pour BB1 j'ai maigri de 5kg au début) et eu à 2 reprises des nausées, quelques fois mal au ventre...et ces derniers temps j'ai bp plus faim. Pensez vous que j'ai des chances d'être ensceinte?
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 08:00
Salut peperouda, Elle est née quand ta fille? Je suis dans le même cas que toi. Un petit garçon né le 31 mai que j'allaite encore un tout petit peu et pas de retour de couches. Je lui ferai bien une petite soeur. J'ai demandé à ma gynéco si ce serait possible et elle a dit que oui! Tiens-moi au courant dès que t'auras fait ton test. Bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.