Posté le : 21-11-2008 à 16:39
Salut Tania!
C'est vrai que trois ça commence à faire pas mal...mais j'ai envie de donner plein d'amour à mes enfants!!! Je viens d'une fratrie de 5 avec une mère pas vraiment affectueuse, je savais que je voulais plusieurs enfants car j'ai été très proche de mes frères et sœurs durant mon enfance et on été rapprochés, comme mes enfants!!
Je trouve ça vraiment génial cette vie tous ensemble, ils nous donnent tellement chaque jour, et mes ptits loups, il faut les voir! Un regard suffit, ils sont morts de rire tous les deux! Si petits et déjà si complices, ils s'aiment ça se voit, il n'y a pas de problème!!!
En fait jusqu'a maintenant j'ai eu un boulot loin de chez moi et j'ai compris que l'important pour moi pour l'instant c'est de fonder ma famille, et d'aider mes enfants a grandir, a être équilibrés et j'ai envie de me donner a fond pour ça! Donc on va faire le troisième, et quand ils seront plus grands je reprendrais une activité professionnelle, en attendant je pense faire une formation pour pouvoir me relancer dans la vie active avec un nouveau bagage....