ESSAI BB1 mois de novembre 2008 et decembre 2008...

Discussions

Auteur
Message
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 00:46
[b:99fabdeb6a][color=indigo:99fabdeb6a][/color:99fabdeb6a] bonsoir les filles!! je creer un nouveau post pour les essai bb 1 de fin d'année 2008!!! si vous êtes comme moi, n'hesitez pas !!!![/b:99fabdeb6a]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:45
bonjour les filles :lol: :lol: pour mois j ai arrêter la pilule en début octobre 2008 :P et depuis on attend :roll: mon amis et très impatient :? :? je c est plus quoi lui dire :think: il aimerait tan être papa :? :? du coup j espère a chaque foi :shock: bonne journée les filles
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 15:12
coucou les filles, je me présente, je m apelle sabrina , j ai 27 ans mon n'hom a 28 ans et nous sommes ensemble depuis 12 ans, mariés depuis 2 mois.. je ne prend plus la pillile depuis 4 ans car je ne la supportais pas..ma gyneco ne voulait pas me croire du cou j ai tout arreter.. nos essai bb 1 n'ont commencer que depuis le mois d octobre.. on etait pas pret avant mais maintenant je dois dire qu on ne pense plus qu a ça!!! même si on nous dit qu il ne faut pas y penser c'est très dur!!! donc nous voilà toutes dans la même aventure et j 'espère qu elle sera pleine de +++ pour nous toutes!!! [b:8e4f902c9b][color=indigo:8e4f902c9b][/color:8e4f902c9b][/b:8e4f902c9b]
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 15:16
coccsi, tu viens juste d'arreter la pillule, ton chiri doit se montrer patient... en tout cas j 'espere que ça ira vite pour toi du coup!!! bizzzz
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 18:31
... Je suis en essais bb 1 ! 26ans, chéri 28 ans (dans 2 semaines). J'ai arrêté ma pillule le 8 novembre. Je suis présée d'avoir un +++ !!!
]]
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 20:12
re coucou , on est en week end!!!! ca va faire trop du bien!! moi je lançe un petit débat.... quesqui vous a décidez de vouloir faire un enfant maintenant???? pour moi, c'est un désir depuis plusieur mois mais c'est vrai qu on attend toujours une situation meilleure,un bon job,un grand appart... et finalement a force d'attendre ne passons nous pas a coté de la vie???? A vos réponses les filles vos [b:1243a8c372][color=indigo:1243a8c372][/color:1243a8c372][/b:1243a8c372]
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 23:20
coucou les filles, à vos bon conseil,svp,Pas encore de retour de règles. j'allaite encore ma fille 6 mois bientôt et j'ai déjà envie d'un petit frère. Mon mari est très impliqué (presque quotidiennement!!!) depuis fin septembre. A ce jour j'ai juste maigri 2 kg(pour BB1 j'ai maigri de 5kg au début) et eu à 2 reprises des nausées, quelques fois mal au ventre...et ces derniers temps j'ai bp plus faim. Pensez vous que j'ai des chances d'être ensceinte? je veux faire une prise de sang mais je retarde tj le moment de peur d'e^tre deçue...Sinon dois je arrêter ou diminuer l'allaitement pour augmenter nos chances... car avec l'allaitement il parraît que ce n'est que 0,5 à 2 % ..dur dur...n'est ce pas
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 23:31
coucou les filles, à vos bon conseil,svp,Pas encore de retour de règles. j'allaite encore ma fille 6 mois bientôt et j'ai déjà envie d'un petit frère. Mon mari est très impliqué (presque quotidiennement!!!) depuis fin septembre. A ce jour j'ai juste maigri 2 kg(pour BB1 j'ai maigri de 5kg au début) et eu à 2 reprises des nausées, quelques fois mal au ventre...et ces derniers temps j'ai bp plus faim. Pensez vous que j'ai des chances d'être ensceinte? je veux faire une prise de sang mais je retarde tj le moment de peur d'e^tre deçue...Sinon dois je arrêter ou diminuer l'allaitement pour augmenter nos chances... car avec l'allaitement il parraît que ce n'est que 0,5 à 2 % ..dur dur...n'est ce pas
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 00:14
Comme vous essai BB1 avec mon chéri, nous avons 25 (moi) et 36 ans (lui) j'ai arrete ma pillule le 17 octobre je crois (+ou- 2 Jours), j'ai eu mes règles 2 jours aprés (normal...) Nous sommes le 21 nov et elles ne sont tjrs pas revenues. Suspense? ce serait trop beau que ca marche desuite ! en plus j'ai des douleur dans les seins depuis 3 jours, je ne peux pas m'empecher d'espérer. Bonne chance à toutes!
clezeo 1 messages
clezeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 01:25
salut a toutes !!! comme vous, je suis en essai BB1 j'ai 23ans et mon cheri a 26ans et nous habitons montreal :) j,ai arreter ma pilule le 19 nov de cette année et aujourd'hui j,ai eu un petit saignement, pas comme des regle, mais bon c,est le retour a la normale du cycle voili voilou j,espere avoir un beau ++++ le plus rapidement possible ! comme je vous le souihaite aussi bye bye
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 09:39
[quote:21f7f739de="dounou92"]coccsi, tu viens juste d'arreter la pillule, ton chiri doit se montrer patient... en tout cas j 'espere que ça ira vite pour toi du coup!!! bizzzz[/quote:21f7f739de] bonjour oui j espere que sa ira vite :roll: :roll: j aimerai que la roue tourne un peut et vienne vers moi sa serai bien :cpa:
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 09:50
[quote:0ae7a78285="mimiflo"]:hey: Coucou les filles!! [b:0ae7a78285]Coccsi :[/b:0ae7a78285] Bienvenue dans l'aventure avec nous!! :yes: Mais comme le dit Dounou, il faut être patient, mais je sais que quand on a très envie, c'est long d'attendre!! En tout cas je pense qu'il faut pas trop se mettre de pression non plus pour pas trop stressé et surtout ne pas être trop déçu à chaque fois que les rrrr arrivent! En tout cas, je suis contente qu'on se lance ensemble et j'espère également plein de ++++ pour 2009!![/quote:0ae7a78285] coucou j ai toujour ete patiente mais la c est vrais j avoue ,je n arrive pas a me controler :cry: pour etre franche avec vous . quand j ai un synptome je me dit que je me fait ENCORT des idées :!: :!: et je ne dit plus rien a mon ami comme sa , sa evite trop de pression pour moi ,dejat je suis desu ,j epargne les detaille a mon ami c est mieux je pense . je lui annoncerai une bonne nouvelle peut etre une jour :yes:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 11:54
Coucou les filles ! Alors, personne n'a répondu à Dounou92 ?!!! C'est pas grave, je vais être la première à le faire alors ! Envie de bébé depuis des années mais chéri était pas prêt. C'est lui qui m'en a reparlé il y a quelques temps, alors j'étais aux anges ! En septembre, on a acheter notre maison , là on est toujours en pleins travaux dedans, donc on y sera vers février ( pour l'instant toutjours chez les parents mais on est ensemble tous les jours). On voulais attendre d'être dans la maison pour commencer les essais bébé mais finalement on commence les essais maintenant. Mon papa à un cancer du poumon depuis mars 2008 et pour l'instant aucun traitement ne fait effet. Alors on se dit que la vie est trop courte. On éspère vraiment que mon père verra ses petits enfants... (De toute façon je suis sûre que les médecins vont trouver un traitement efficace un jour!!!) En plus, chéri a perdu son père en septembre. La vie ne nous épargne pas. Comme le dit Dounou92, on attends toujours une meilleure situation... mais le principal c'est que chéri et moi on s'aime très fort et que ce bébé est désiré ! Allez, fini le roman, j'attends vos réponses les filles ! Bisous
]]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 17:21
donc pour ma part . (petit resumé tres bref de ma vie ) j ai vecu 9 ans de vis commune pendant c ést 9 ans ,5ans marrier et puis patatra monsieur ne voulait plus de moi ;ducoup on a divorcé en debut 2006.(avec mon mari pas d enfant) apres j ai connu mon ami et tout roule :lol: :lol: :lol: :lol: et la en septembre mon copin me dit qu il m aime et voudrait que l on concretise notre anour ,et me demande si je suis d accort pour que l on est un enfants ( je vous avous que je n ' est pas repondu tout de suite ,j ' ai repondu le lendemain et c'ete OUI )moi j ai 27 ans et lui 30 ans et sutout je voudrait que mon pere connaise son petit fils car il et tres malade aussi, en plus il est agée 70 ans enfin un peut de bonheur dans une vie sa fait du bien :!: :!: :!: j aimerai que cette satanet roue tourne enfin
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 17:55
je suis désolée pour ton papa. Je sais ce que c'est de vouloir que la route tourne et qu'elle nous apporte un peu de bonheur ! Alors je te souhaite un beau +++
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.