Posté le : 22-11-2008 à 11:54
Coucou les filles ! Alors, personne n'a répondu à Dounou92 ?!!! C'est pas grave, je vais être la première à le faire alors !
Envie de bébé depuis des années mais chéri était pas prêt. C'est lui qui m'en a reparlé il y a quelques temps, alors j'étais aux anges ! En septembre, on a acheter notre maison , là on est toujours en pleins travaux dedans, donc on y sera vers février ( pour l'instant toutjours chez les parents mais on est ensemble tous les jours). On voulais attendre d'être dans la maison pour commencer les essais bébé mais finalement on commence les essais maintenant. Mon papa à un cancer du poumon depuis mars 2008 et pour l'instant aucun traitement ne fait effet. Alors on se dit que la vie est trop courte. On éspère vraiment que mon père verra ses petits enfants... (De toute façon je suis sûre que les médecins vont trouver un traitement efficace un jour!!!) En plus, chéri a perdu son père en septembre. La vie ne nous épargne pas. Comme le dit Dounou92, on attends toujours une meilleure situation... mais le principal c'est que chéri et moi on s'aime très fort et que ce bébé est désiré !
Allez, fini le roman, j'attends vos réponses les filles !
Bisous