ESSAI BB1 mois de novembre 2008 et decembre 2008... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:29
FELICITATION!! un joli cadeau a annoncer pour noel!!! :cigf:
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 14:12
j'ai besoin de conseil avc mon chéri sa fai depuis février 2008 kon esay bb1 et tjr pa je suis trè décu (il es vrai ke je suis pa patiente lol) mai bon sa msemble une éternité donc si ya des petit conseil je suis preneuse bisou a tte et de bo ++ pour cel ki on arété leur pillule :P
ma vie ma fille!!!
loubna93290 15 messages
loubna93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:18
salut les filles, voilà je suis nouvelle, et je voulai vou dire ke mé dernières rrrr était le 4 novembre et mon cycle est de 28jours. je fé ma courbe de température sa fé 3 mois m1tenant et depui lundi joré du avoir mé rrrrrrrrr mé elle ne son pa venu et ma température est tjr en hausseet jai des douleurs aux seins( ils ont gonflés) et ja commedes crampe en ba du ventre et jai des nosé de tempe en temp et des bouffé de chaleur. je voulais savoir keske vou en pensé?
loubna93290 15 messages
loubna93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 09:59
nn je disé k sa fé 3 mois maintenant ke je fé ma courbe de températue et jai une semaine de retard de règle, lundi je rentre dans le deuxièm semaine.tu sait je sen ma poitirne devenir lourde et sa mes grave mal jarive pa a domir la nuit a cose de ça.
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 15:03
[quote:85e36653f8="vatopink"]Pour Mandy23, au stade ou tu en es il n'y a aucun signe qui te permette de déceler une grossesse. Tu peux faire une PDS 10 jours apres la date présumé de la fécondation et sinon le jour de tes rrrr un test de grossese. Je te conseille d'être très patiente et d'essayer de penser à autre chose en attendant la date de tes rrrr, c'est le meilleur moyen pour que ça ne marche pas de stresser ainsi, je sais de quoi je parle!! Bon courage à toutes[/quote:85e36653f8] merci pour ta réponse. par contre je suis inquiète, je saigne depuis jeudi soir, au début petit saignment rosé pale et là aujourd'hui comme des règles bien rouge... (désolée pour les détails), ceci seulement 4 jours et 6 jours après la supposé date de fécondation...j'aurai dû avoir mes règles seulement vers le 13/14 décembre...qu'est ce que ça veut dire ? je ferai une prise de sang vers le 4 décembre (selon tes conseils 10jours après la fécondation) mais en attendant je m'inquiète. Si je saigne encore lundi j'appelerai ma gygy (mais en attendant... :( ) J'ai cherché sur le net des infos mais je ne trouve rien pour la première semaine de supposé grossesse...Merci de votre aide.
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 18:38
[quote:603851f059="mandy23"][quote:603851f059="vatopink"]Pour Mandy23, au stade ou tu en es il n'y a aucun signe qui te permette de déceler une grossesse. Tu peux faire une PDS 10 jours apres la date présumé de la fécondation et sinon le jour de tes rrrr un test de grossese. Je te conseille d'être très patiente et d'essayer de penser à autre chose en attendant la date de tes rrrr, c'est le meilleur moyen pour que ça ne marche pas de stresser ainsi, je sais de quoi je parle!! Bon courage à toutes[/quote:603851f059] merci pour ta réponse. par contre je suis inquiète, je saigne depuis jeudi soir, au début petit saignment rosé pale et là aujourd'hui comme des règles bien rouge... (désolée pour les détails), ceci seulement 4 jours et 6 jours après la supposé date de fécondation...j'aurai dû avoir mes règles seulement vers le 13/14 décembre...qu'est ce que ça veut dire ? je ferai une prise de sang vers le 4 décembre (selon tes conseils 10jours après la fécondation) mais en attendant je m'inquiète. Si je saigne encore lundi j'appelerai ma gygy (mais en attendant... :( ) J'ai cherché sur le net des infos mais je ne trouve rien pour la première semaine de supposé grossesse...Merci de votre aide.[/quote:603851f059] coucou c ptetre bon signe car j'avai lu ke sa pouvais arriver lorsque l'on est enceinte les 1er moi un bo + j'espère
ma vie ma fille!!!
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:25
[cool je suis contente pout toi donne nous vit des nouvelles car ah mon avis tu es enceinte
sebaalexx 19 messages
sebaalexx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 15:01
coucouc tout le monde, moi 27ans lui 27ans ca fait 6ans que l on se connait et la 3mois de mariage bientot. j'ai arreter la pilulle le 4decembre2008, c'est parti on se lance ;-) j'ai fait une prise de sang il y a une semaine qui est normale donc on va etre patient et laisser faire la nature, mais j'espere vite quand meme bisous a vous toutes
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 19:52
[quote:6d03ffde31="sara40"][cool je suis contente pout toi donne nous vit des nouvelles car ah mon avis tu es enceinte[/quote:6d03ffde31] heu tu t'adresses à qui ? hier j'ai fais un petit vertige : psychologique ou non? mon chéri n'a rien dit mais je pense qu'il se pose aussi des questions... mais je saigne toujours un peu...ça m'inquiète quand même... et je cherche sur le net mais je lis un coup que c'est possible pour un début de grossesse et bon signe (d'autres fois que c'est inquiétant!) quand on tape "grossesse et saignement" c'est impressionnant le nombre de posts sur plein de forum ! et ça annonce souvent des fausses couches... :( j'espère avoir vite une réponse... bonne fin de week end à toutes!
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 23:26
ce soir je suis :cry: ma pds est négative...pourtant j'ai toujours du retard... et j'avais des symptomes...ce devait être psychologique... c'est la première fois depuis 3 mois qu'on a commencé que j'y croyais... rendez vous au prochain épisode en janvier maintenant !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:33
Je suis désolée pour le résultat. Mais c'est bizard quand même que tu ai du retard, tes cycles ne sont pas réguliers ?
]]
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 23:38
[quote:fe5a3b41c5="nanie0582"]Je suis désolée pour le résultat. Mais c'est bizard quand même que tu ai du retard, tes cycles ne sont pas réguliers ?[/quote:fe5a3b41c5] jusqu'à présent si 28/29jours j'ai un peu saigné début décembre (disons 3/4 jours après l'ovulation), est-ce BB qui n'a pas pris ou règle? très très bizarre, car j'ai 5 jours de retard et toujours rien... je suis un peu perdue ce soir...
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:43
Peut être encore trop tôt pour une prise de sang. C'est arrivé à ma meilleure amie, sa grossesse a été détécté après 2 semaines de retard de règles. PDS négative avant. J'espère de tout coeur que ça sera pareil pour toi!
]]
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 23:47
[quote:bc8f8043ee="nanie0582"]Peut être encore trop tôt pour une prise de sang. C'est arrivé à ma meilleure amie, sa grossesse a été détécté après 2 semaines de retard de règles. PDS négative avant. J'espère de tout coeur que ça sera pareil pour toi![/quote:bc8f8043ee] merci de ton soutien...mais pas de fausse joie pour moi... :? j'attend le retour des vilaines avec impatience maintenant pour bien redémarrer en 2009 ! je vous tiens au courant ! encore merci !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:51
Allez, 2009 sera une meilleure année ! lol Bon courage pour un +++, On se tient au courant Biz, je vais au dodo
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.