Quoi penser de ma courbe?

Discussions

Auteur
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:14
Bonjour voici ma courbe et je suis perdu http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20081020-73766 biz
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:00
[quote:7e2f966499="MatthDine"]Bonjour voici ma courbe et je suis perdu http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20081020-73766 biz[/quote:7e2f966499] bonjour, alors d'apres ta courbe, je dirais que tu as peut etre ovulé à J+9, mais ca me parait un peu tôt par rapport à ton cycle. Je dis ca mais je ne suis pas une experte. As tu transmis cette courbe à ton gynéco, lui pourrait te dire precisement si oui ou non tu ovules et quand exactement. Si tu as des cycles reguliers , il y a pas de raisons pour que tu n'ovules pas. Moi aussi j'ai mis du temps à tomber enceinte mais tout arrive un jour. Autre conseil tres important : evite de trop focaliser sur ton desir de grossesse , y a rien de pire pour bloquer une fécondation. crois moi! laisse faire la nature et sois patiente. Voila bisous, et bonne chance pour un +
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:10
[quote:dcbe32bfdb="MatthDine"]Bonjour voici ma courbe et je suis perdu http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20081020-73766 biz[/quote:dcbe32bfdb] [color=blue:dcbe32bfdb]Quel est ton problème? Le site t'as décelé ton OVU , tu as assuré côté calin...donc il n'y a plus qu'à attendre ...5 jours c'est pas si long :wink: (je sais que c'est pas facile) Tu as vu un gygy ? parce que ça fait un petit moment que tu essais ,faudrait peut-être faire quelques recherches... Aller COURAGE[/color:dcbe32bfdb]

nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:11
ben y a les test predictor precose qui detecte une grosesse 2j avant les regles voila sinon ben a par la prise de sang je vois rien d autre voila
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée