Quoi penser de ma courbe?

Discussions

Auteur
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:14
Bonjour voici ma courbe et je suis perdu http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20081020-73766 biz
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:00
[quote:7e2f966499="MatthDine"]Bonjour voici ma courbe et je suis perdu http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20081020-73766 biz[/quote:7e2f966499] bonjour, alors d'apres ta courbe, je dirais que tu as peut etre ovulé à J+9, mais ca me parait un peu tôt par rapport à ton cycle. Je dis ca mais je ne suis pas une experte. As tu transmis cette courbe à ton gynéco, lui pourrait te dire precisement si oui ou non tu ovules et quand exactement. Si tu as des cycles reguliers , il y a pas de raisons pour que tu n'ovules pas. Moi aussi j'ai mis du temps à tomber enceinte mais tout arrive un jour. Autre conseil tres important : evite de trop focaliser sur ton desir de grossesse , y a rien de pire pour bloquer une fécondation. crois moi! laisse faire la nature et sois patiente. Voila bisous, et bonne chance pour un +
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:10
[quote:dcbe32bfdb="MatthDine"]Bonjour voici ma courbe et je suis perdu http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20081020-73766 biz[/quote:dcbe32bfdb] [color=blue:dcbe32bfdb]Quel est ton problème? Le site t'as décelé ton OVU , tu as assuré côté calin...donc il n'y a plus qu'à attendre ...5 jours c'est pas si long :wink: (je sais que c'est pas facile) Tu as vu un gygy ? parce que ça fait un petit moment que tu essais ,faudrait peut-être faire quelques recherches... Aller COURAGE[/color:dcbe32bfdb]

nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:11
ben y a les test predictor precose qui detecte une grosesse 2j avant les regles voila sinon ben a par la prise de sang je vois rien d autre voila
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:08
Déçu Mes RRR sont arrivés :cry: Faut croire que c'est pas pour moi :cry: J'ai vue ma gygy elle veut rien faire alors ADIEU!!! j'ai pris rendez vouz avec une nouvelle mais pas avant 19/01!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:40
coucou, je pense comme kyra pour les tests. j'ai juste une question, pourquoi ne prendrai tu pas le travail?? qu'est ce qui t'en empeche, tu peux le prendre et si tu tombe enceinte tu les previens et tu avise!! Je sais pas je dis ca comme ca
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:49
[quote:41a1411ced="MatthDine"]Déçu Mes RRR sont arrivés :cry: Faut croire que c'est pas pour moi :cry: J'ai vue ma gygy elle veut rien faire alors ADIEU!!! j'ai pris rendez vouz avec une nouvelle mais pas avant 19/01![/quote:41a1411ced] [color=blue:41a1411ced]Désolée ,c 'est pour ça que ta tempiote est redescendue ce matin, mais tu as une seconde phase de cycle très courte ! :shock: Je pense que tu devrais continuer tes courbes jusqu'à ton rendez-vous chez ton nouveau gygy (tu as bien fait de changer , en général, ils commence à faire des recherches vers 18-24 mois d'attente ! c'est quoi, cette gygy !!), ainsi, il aura une base pour comprendre se qui cloche, si il y a quelque chose qui cloche ! et puis, peut-être que d'ici là, tu auras un beau +++ :wink: Bonne soirée et bon courage[/color:41a1411ced]

MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:42
merci a toi bisou sinon quoi de 9 pour toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.