Posté le : 07-05-2009 à 19:42
Tiens ca, c'est une autre histoire, le bapteme!!
Je suis assez pogner en ce moment!!! Je voulais faire ca intime avec juste la famille proche... les parents a mon homme, son frere et sa femme(parrain et marraine), son autre frere, sa blonde et sa soeur avec leur enfants bien sur!!! Donc on serait 13, 14 avec Coralie!!!
Mais la, ma famille veut venir, le hic en 10 ans, ils n'ont jamais appeler pour me demander de mes nouvelles ou encore moins déplacer pour venir me voir, par contre depuis que je suis maman, il ne me lâche pas!!! Mais.... je veux pas les voir au bapteme.... mais... ils se sont déja invité... si il viennent on va être une vingtaine proche 30... J'ai ben de la misère à les sentir pourtant se sont mes oncles, mes tantes et ma grand-mère mais y a rien a faire, chu pas capable pour 3 millions de raisons!!! Je leur dis quoi, je fais quoi avec ca???
En plus, après, y a le probleme buffet ??? resto?? BBQ? Épluchette ??? On a pas vraiment les moyens que ca nous coute 600$ de bouffe mais en meme temps je trouve que le resto ca fait pas aussi chaleureux!! GRRRR maudite misere!!!
Pour ce qui est de la date, y a juste durant les 2 dernières de juillet que je peux pas (vacances de la construction), mes beaux-parents sont pas là!!
Donnez-moi vos avis svp!!! Je sais plus quoi faire ... sauf m'arracher les cheveux!!!