Posté le : 05-05-2009 à 03:08
Josée ne t'inquiete pas , ta fille va prendre un bon rythme dans pas long!!! Mais pour le moment, l'important c'est que tu sois reposer et en pleine forme!!! Alicia à besoin de sa maman à 200%!!
Tu vois ma fille qui est un prématuré de 5 semaines fait maintenant des 9-10h par nuit!!!
Son premier mois à été dure vu que moi aussi je voulais donner mon lait à ma puce!! Je l'allaitais au 2h, ca a duré 3 semaines, après ca j'étais épuisé moralement et physiquement!!! :roll: A sa 3e semaines, j'ai commencer à tirer mon lait et la elle buvait au 4h!!! :) Et quand elle a eu un mois et demi, j'ai commencer à acheter du lait enfamil faible en fer concentré (30$ pour 12 cannes de 386ml que tu délaie avec la meme quantité d'eau bouilli froide), je faisais 2 semaines avec un caisse quand elle buvais 4oz au 4h!!! À 2 mois, elle avait un rythme 5h-9h-1h-5h-9h et 4h du matin avec des 4-5oz!!! Et à 3 mois, du jour au lendemain, elle a coupé son boire de 4h du matin pour avoir un rythme de 6h-10h-14h-18h et 21h30!!! Laisse lui, le temps de s'adapter ensuite tout va bien aller!!!
Mais bon tu vois, moi, j'ai commencer le lait commercial car la j'en pouvais plus du tout, j'en faisais des cauchemars!!! Mais bon si tu veux un conseil : fait toi prescrire le lait commercial par ton pédiatre comme ca il y a une parti qui est remboursable par les assurances ou par le gouvernement si tu as pas d'assurance!!!