A votre avis .. (Page 49)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:52
Yeah!!!!! Je vais avoir ma tv dans quelques minutes !!!! J'ai trop hâte!!! Par contre je vais devoir tout rebrancher vidéo, dvd, playstation 2-3 ect... mais bon en plus je peux brancher l'ordi à mon chéri sur la tv!!! M'as-tu en avoir du plaisir pas à peu près!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:50
je te dirais pas bonne chance car sa peut te porter malchance!!! MERDE!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:59
Josée le souper a bien été heureusement :) Moi ce que j'ai entendu pour les céréales c'est que l'important est de donner une céréale unique soit orge OU riz OU avoine et avant d'en essayer une nouvelle ca doit faire 1 semaine entre chaque comme pour les fruits ou légumes pour voir s'il n'y a pas d'allergie. Moi j'ai donné riz car c'est ça que j'avais ici mais la prochaine va surement être avoine. Les boires d'aujourd'hui ... 05h00 = 5 oz 08h00 = 4½ oz 11h40 = 5 oz 14h20 = 3 oz William a eu ses vaccins se matin il a fait ca comme un grand il a pleuré au moment où l'aiguille le piquait mais il arrêtait après et il a fait des gros dodo en pm que d'émotion! Je suis pas mal fière de mon ti gars! On l'a pesé il est rendu à 12 lbs et 14 oz !!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 00:25
wow il a grossit!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 02:09
[quote:43128da236="kallindia"]Yeah!!!!! Je vais avoir ma tv dans quelques minutes !!!! J'ai trop hâte!!! Par contre je vais devoir tout rebrancher vidéo, dvd, playstation 2-3 ect... mais bon en plus je peux brancher l'ordi à mon chéri sur la tv!!! M'as-tu en avoir du plaisir pas à peu près!!![/quote:43128da236]et puis comment vont ton rebranchement????
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 04:17
Tout est fini, ca a pas été long!!! Me reste plus qu'a essayer de brancher le pc a mon chum dessus disons que j'ai essayer mais ca a pas marché 100% demain ma appeler un technicien pour qu'il m'explique!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:12
kallindia:j'espère que sa va bien aller!!! pour le pc josée: c'est demain la grande arrivé d.Alicia chez vous!!!! Est-ce que l'énervement vous empêche de dormir??? Hier après midi j'ai été oubliger d'aller chercher Méganne a la garderie car elle a vomie la bas. en plus j'avais oublier des dossiers au commerce, j'y vais car elle me dit: maman sa va mieux. mes parents lui parle et tout a coup sa recommencer!!! mais dans la soirée elle a été très calme et a 7h30 elle dormait. moi quand j'ai vu sa j'ai fait un cipaille, comme je le met au four a 10h30 a ce réveille en pleure maman je veux bercé dans le salon! comme elle est mal je m'astine pas! je la berce apres 5 min... elle est malade mais malade!!! après un moment je l'apporte coucher avec moi... encore une fois elle est malade... en plus de nettoyer j'ai mon lit a changer!!! la laveuse et la sécheuse a fonctionné cette nuit!!!! finalement ont a dormi de minuit à 6h... et a 7h elle m'a demander pour aller me couché avec elle dans son lit pour écouter le roi lion 2... meme pas apres 5 min elle dormait et elle c réveiller a 8h30... mais pour le moment elle est en super forme!!! c vrai que sa juste 40 min qu'elle est debout!!!! juste pour dire que ma nuit a été mouvementé mon chum est arrivé pour ce couché a 4h30 pis j'ai changer de lit car il voulait coller sa puce. moi j'ai dormi dans le lit a méganne une chance qu'on la pas changer de lui... elle a tellement bouger = mal dormi. normalement elle bouge pas!! son papa a connu c quoi les coups pieds... lol :wink: :wink: j'espere qu'elle va faire la sieste après midi.... surtout depuis un bout elle ne veut plus faire la sieste de l'après midi!!! passe une bonne journée!!! je vais aller séparé mes filles pour une 5 fois!!! c la guerre, Malorie tire les cheveux a méganne ou elle lui vole c jouet et méganne vient maline elle aussi!!! A++++
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:13
[quote:a732d0d06e="Josée (2) + Alicia ..."][quote:a732d0d06e="MyLoU and MyChOu"]josée c,es tres beau le cadre de ta photo... mais où tu as pris sa???[/quote:a732d0d06e] [color=red:a732d0d06e]sur http://imikimi.com/ tu cliques sur catégorie ça va te donner une liste de thème et dans chaque thème y'a genre 99 pages de 20 cadres chaque y'en a des millions comme ça tu a juste a mettre une photo dedans et faire save. y'a un petit programme a installer et tu dois t'enregistré c'est en anglais mais très simple a utiliser.[/color:a732d0d06e][/quote:a732d0d06e]Merci Josée je vais aller voir|!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:49
William s'est levé aux 3h cette nuit encore ouff je lui ai pas donné de céréal hier pis caline il fait juste peter depuis hier lolll
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:02
J'ai pas encore appeler le technicien disons que la je m'occupe de ma puce!!! Elle vient d'avoir ses premiers vaccins... Elle a presque pas pleurer disons que c'est plustot moi qui a trouver ca dure!!! En tout cas, elle a fait ca comme une grande!!! La, elle fait dodo, elle est grincheuse mais je peux pas lui en vouloir... Je lui ai donner du tempra 1h avant son vaccin et je vais lui en redonner à 14h, 18h et on verra pour 22h!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:49
Bonjour à toutes!!! Josée je me suis amusé a faire quelques petits montage... mais sur mon portable j'ai pas grand photo!!! Montages de photos [URL=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lesfilles.jpg][img:dd49331294]http://img408.imageshack.us/img408/2102/lesfilles.jpg[/img:dd49331294][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img408/lesfilles.jpg/1/][img:dd49331294]http://img408.imageshack.us/img408/lesfilles.jpg/1/w320.png[/img:dd49331294][/URL][URL=http://img407.imageshack.us/my.php?image=montage2u.jpg][img:dd49331294]http://img407.imageshack.us/img407/91/montage2u.jpg[/img:dd49331294][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img407/montage2u.jpg/1/][img:dd49331294]http://img407.imageshack.us/img407/montage2u.jpg/1/w261.png[/img:dd49331294][/URL]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 02:20
[quote:1c6210f942="Josée (2) + Alicia ..."][quote:1c6210f942="MyLoU and MyChOu"]josée: c'est demain la grande arrivé d.Alicia chez vous!!!! Est-ce que l'énervement vous empêche de dormir???[/quote:1c6210f942] non crisss pas vue le doc pis je dois passer 24h avec elle a l'hôpital pis rien dit a ce sujet donc pas por cette semaine encore alors en beau "/$$%$%?%?&?*()*())(*&??%$//" :nan: :cpavre:[/quote:1c6210f942]ha non!!! calise!!!! je te comprend d'être en beau $%?"$/
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 03:23
Sacrament :evil: :oops: Non mais c quoi l'idée de vous donner de l'espoir de meme pis apres de vous l'enlever !!! On est de tout coeur avec toi!!! pis moi ben la je poche les nerfs apres notre esti de bell express vu a marde... y marchait talleur pis la hop décide qui marche pu... j'appele chez bell... y parrait que c'est moi qui c'est pas comment ca marche... pourtant c'est moi qui disait a fille c'est quoi qui fallait que je fasse pour que ca marche mais ca marche pas... a ma dit que j'ai pas installer ca comme faut... crisse c'est dure surtout... viser un fil dans SATELLITE IN... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 03:37
il a donc bin du mon de con sur cette terre!!! je suis avec toi Josée!!! sa se fait pas au monde sa!!!! kallindia: moi hier j'ai du appelé télus tv pis il vienne lundi car j'ai un des 3 décodeur qui ferme tout seul quand le garage appele mais c pas normal!!! surtout qu'il peuvent m'appelé 10 fois par jour!!! hier méganne regardait cornemuse pis il a ferme 2 fois mais c'était pas la premiere fois j'ai appelé et le technicien a bien vu le signaux du décodeur était pas normal!! le petit monsieur a bien compris que la madame était pas contente de cette merde!!! mes filles vont mieux... surtout méganne mieux qu,hier!!! 20h15 elle dormait!!!! c'est vrai qu'on a pris une marche 1h!!! sa fait du bien! et c vrai que j'était pas toute seule avec les filles ma mere était avec nous! jai remarqué que mon fils bouge beaucoup plus ce soir!!!! sa parait d'avoir été faire de l'exercice!!!! comment allez vous??? demain Déjà Vendredi!!!! j'ai mon rdv avec mon gynéco a 10h30 et j'ai bien hâte de voir ce qu'il va avoir a me dire!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:45
Josée ils sont vraiment pas correct arrive là avec ton spleeping bag pis campes là! Journée moche aujourd'hui c'est pluvieux! en plus William s'est encore levé aux 3 heures :( pis mon chum travail à Ottawa aujourd'hui alors il est parti super tôt normalement c'est lui qui fait le matin jusqu'a 9h mais là en plus de me lever toute la nuit ya fallu jme lève à 6h30. pis là M. William vient de s.endormir dans sa balançoire alors je peux pas aller me recoucher tant qu'il est dedans et si je le lève il va se réveiller grrrr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.