A votre avis .. (Page 45)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:48
[quote:92ce83ec82="Josee + Alicia..."][color=red:92ce83ec82]moi 16 sa , 8 sa et 10 sa[/color:92ce83ec82] [color=green:92ce83ec82]c'est triste pour les chatons :cry: mais comme tu dit c'est ça la vie ! C'était sa première portée ? Elle a peut-être pas l'instinct maternelle ta chatounette... mais faut dire elle avait pas choisit sa journée (4°C) :? [/color:92ce83ec82] [color=blue:92ce83ec82]Mylène les contractions ont cessées ? les jambes vont mieux ?[/color:92ce83ec82] [color=indigo:92ce83ec82]isa meilleure journée aujourd'hui avec william ?[/color:92ce83ec82][/quote:92ce83ec82]Hier j'en ai eu beaucoup car je m'en fais beaucoup acause du 2e mari de ma grand mere fait beaucoup de merde. disons que toute la famille est sur un stresse car on doit rencontré le notaire , etc.... et j'aide beaucoup au commerce car ma mere passe plus de temps au tel qu'a travaillé. mes jambes son mieux! je vais t'en reparler plus tard josée! a+ j'ai beaucoup de travail a faire
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:59
A date ca va mieux aujourd'hui espérons que ca continue. Kallindia p-e qu'il est éponge mais ca gargouillait bcp dans son ventre aussi ... Kat moi je l'ai senti clairement à 20 SA car j'avais le placenta devant.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:03
re les filles!!! je suis encore plus en chris..... la fille du salon funéraille a appelé tantot au garage pour parler a ma mere. continu comme sa le mari de ma grand mere il va l'enterré vivante... grrrrrrrrrrrrr il a meme dépendé presque 4000$ cette semaine en toute sortes de cochonnerie!!! pis tantot il arrive en peur avant que je parte diner. il veut aller acheter les petites cartes toute suite quand elle va mourrir. ouffff. elle est pas morte encore a ce que je sache! elle fait un peu d'alzeimer apres tout. en fds ma mere et ma tante vont se partagé la garde car Monsieur a décidé aller a montréal avec sa famille. si personne aurait parler il plaçait ma grand mere! en plus elle veut pas. elle veut aller passer les journées avec ses filles! c'Est normal apres tout. a l'écouter elle n'a plus sa tête! Désoler les filles j'avais besoin de me défouler! bonne après midi! a+
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:29
Mylou... J'ai juste le gout de gueuler avec toi!!! C'est déjà ben assez moche de faire les préparatif d'un enterrement quand la personne est décédé ... mais encore encore en vie, il faut avoir tout un culot!!! Non mais cal*sse est pas encore morte... Gériboire, réveille le twit!!! Pis la je suppose qui dépense l'argent juste pour pas que les enfants en est !!!! Un coup de pied au Q, ca y ferait du bien... En tout cas, parti comme yé la, y risque de s'en magasiner un pis je pense qui va l'avoir gratos!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:53
[quote:a9c47f0253="kallindia"]Mylou... J'ai juste le gout de gueuler avec toi!!! C'est déjà ben assez moche de faire les préparatif d'un enterrement quand la personne est décédé ... mais encore encore en vie, il faut avoir tout un culot!!! Non mais cal*sse est pas encore morte... Gériboire, réveille le twit!!! Pis la je suppose qui dépense l'argent juste pour pas que les enfants en est !!!! Un coup de pied au Q, ca y ferait du bien... En tout cas, parti comme yé la, y risque de s'en magasiner un pis je pense qui va l'avoir gratos!!!![/quote:a9c47f0253] tantot les 4 filles (4/5) vont voir le notaire a 17h. elles vont toutes pouvoirs savoir leur droit. mais sur 8 enfants ils veulent tous savoir c'est quoi leur droit pis mettre des batons dans les roues du beau-pere! maintenant tous les enfants et petit-enfant on a plus aucun rspect pour lui. car a toute les heures ont découvre des choses. le pire dans tout sa il écoeure assez la soeur de ma grand mere qui a 86 ans quelle pleure jour et nuit. c pas mieux elle va mourrir du coeur.... elle est encore bonne elle reste encore dans sa maison et fait toute encore! ce soir un de mes oncles va aller voir sa tante car il trouve tous quelle fait pitié la dedans. en plus tantot, je vois m. au bureau de poste pis il eset tellement sur le gros nerf qu'il marche au branle. la avec sa crise de fou et avec sa travailleuse social (mangeuse de marde)"dsl du terme" il est en train de faire mourrir ma grand mere, sa soeur et lui du meme coup! dsl de t'embêter avec sa! je suis tellement en crissss apres lui! pourtant après 26ans de mariage avec ma grand-mere il n'a plus aucun respect pour elle. c bin plus sa qui me fâche :evil: :bou:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:06
tranquille ici aujourd'hui!!!! jespere que ce n'es pas la pluie qui vous rend muette!!! lol! j'ai fait ma premiere nuit complete sans insomnie ni de pausse pipi toute les heure.... je peux vous dire que ce matin j'avais envie!!! sa aussi paru que mon fils a bouger plus durant la soirée et il a fait une bonne nuit lui aussi :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:15
josée: les crises ne font que commencer!!! maintenant je suis très habituée! meme si des fois mon coeur de mere serre je dois garder l'ordre! si j'ai du temps plus tard je vais aller voir ma mere pour voir ce que le notaire a dit. car personne ne veut ce mettre dans la MARDE non plus. il fait savoir tout les droits qu'on a! ce midi je suis aller dîner chez ma belle mere. maudit que son paté au samon pas de pâte est bon! elle m'a donnéé sa recette si je peux je vais en faire! méganne a déjà pris son bain. ... bon je vous laisse méganne veut que maman lui lise une histoire!!! encore bob l'éponge... sa fait 3 jrs qu'on lit toujours la meme!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 01:42
Coucou les filles!! Mylou, MMMMmmmmmm un paté au saumon!!! J'adore ca!!! Alors ca donne quoi avec vos droits? Josée, effectivement c'est pas facile d'entendre nos bébés pleurer de rage car ils ont trop faim!!! Tu sais, quand elle me fait ca, je lui donne son biberon tout de suite car aussi non, elle est tellement enragé qu'elle ne boit plus!!! En tout cas, aussi bien habituer notre coeur de mère car dans quelques années, je sens qu'il va nous servir quand nos puces voudront aller passer la nuit chez leur copain quand elle ne sera qu'à l'adolescence!!! Alors, aby, ca va??? William??? Et les autres comment allez-vous ??? En tout cas, aujourd'hui, ce fut un temps pourri, heureusement que la fin de semaine s'annonce mieux!!! Je vais pouvoir faire tout mon lavage et le faire secher dehors!!!! J'ai une question à poser.... Ma fille me fait des super caca, elle en a jusqu'en dessous des bras, c'est normal ??? Bisoux
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 02:45
kallindia: bof si on veut que nos droit soit respecter il faudrait aller devant le juge et sa serait encore des $$$. mais les filles ont fait comprend a leur beau pere qu'elles veulent être mis au courant de tout ce qui conserne leur mere. et il a très très bien compris! et le compte de banque est rendu dans les mains de ma mere. meme aujourd'hui ma grand-mere est aller a la banque le mettre au 2 noms! c sa en gros!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:09
Kalindia ca va bien avec William il a ses petits moments de caprices mais ca l'air que ca vient avec le "vieillissement" loll Mon chum lui avait fait venir un chandail de son groupe de musique Métal ... un vrai grand bébé loll [URL=http://img208.imageshack.us/my.php?image=dsc09646.jpg][img:e401572bd3]http://img208.imageshack.us/img208/433/dsc09646.th.jpg[/img:e401572bd3][/URL]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:47
Hello Je suis passée lire les news vite fait !! [b:4c2e4a21ce][color=green:4c2e4a21ce]Mylène [/color:4c2e4a21ce][/b:4c2e4a21ce]: je sais que ce doit super dur, le mari de ta grand mère est un C.. !! mais fais aussi attention à toi hein... Allez j'ai faim et faut que je me motive à aller chercher ma friteuse chez ma soeur... Je vous embrasse toutes !!! P.S. : [b:4c2e4a21ce][color=indigo:4c2e4a21ce]Josée[/color:4c2e4a21ce][/b:4c2e4a21ce], ça a du être encore plus dur pr toi vu que tu partais...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:53
salut les filles! j'ai fait le ménage de ma fourgeonnette!!! sa parru enlever la gravel! aby: ils sont tous pareille!!! c'est des papa gateau! michel a acheter une veste ds canadien pour son fils et il n'est pas encore au monde! kat: oui oui je fais attention à moi! la je vais me reposer de mon grand ménage de la voiture. demain il va faire encore beau je vais faire le camion de mon chum... il est beaucoup moins grand a faire!!!! :) et il va m'aider car il va faire l'aspirateur car j'ai fait ma vanne et il devait le faire. en plus de tout sa j'ai pas été capable de débaré son garage j'ai du aller chez mes parents passé l'aspirateur centrale! nous a place de faire une sortit pour déhors mais non c trop dur. il la mit dans le garage!!!! :oops: bon j'y vais je vais aller me reposer!!! a+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:31
josée est-ce qu'elle doit repasser des examens??? c'est pour quand sa sorti???
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:04
Super Josée! c'est vraiment une battante ta fille
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 01:47
Tu appelles ça te reposer [b:81f4163291][color=blue:81f4163291]Mylène [/color:81f4163291][/b:81f4163291]!! passer l'aspirateur dans la voiture et demain rebelotte !!! ah là là !!! tu es incorrigible !! [b:81f4163291][color=blue:81f4163291]Josée [/color:81f4163291][/b:81f4163291]: donc d'ici une dizaine de jours, elle rentre !!! Et au fait ça ne te "stresse" pas de la récupérer à la maison où il n'y aura pas la surveillance 24/24 d'infirmières avec les appareils qu'il faut pr mesurer les constantes, etc... Allez je vais au dodo, bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.