Posté le : 18-03-2009 à 11:22
[quote:70da78b317="valerie.1.2.1"][b:70da78b317][color=red:70da78b317]Salut à toutes![/color:70da78b317][/b:70da78b317]
[b:70da78b317][color=orange:70da78b317]Mylou,[/color:70da78b317][/b:70da78b317] Ah les joies d'avoir des filles! Moi, il me fera bientôt jouer aux voitures :lol: . J'ai lu l'article. Ils disent que les garçons naissent plus prématurément que les filles. (Néo est né 17 jours à l'avance mais bon on peut pas dire que c"est un préma!). Ils disent aussi que les accouchements pour les garçons sont plus durs (ben si j'avais eu une fille ça serait passé comme une lettre à la poste alors parce que c'était pas très dur pour Néo)
[b:70da78b317][color=brown:70da78b317]Nana,[/color:70da78b317][/b:70da78b317] Ma petite famille va bien! C'est le plein bonheur! C'est vrai que l'envie de nouvelle maternité est à nouveau présente. Mais il faut être résonnable! Je ne cache pas que si le deuxième n'est pas encore en route c'est pour une question de finance. Ben oui, les frais de garde et tout c'est pas évident! Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre. Alors pour l'instant, je profite de Néo et d'ici 1 an ou 1an et demi, on préparera le 2ème! Enh j'imagine déjà revivre, les essais, les calins, puis l'attente du verdict!!! Quand on y pense c'est pas facile comme période mais ça en vaut tellement la peine! Et puis, techniquement, je n'ai pas encore eu mon retour de couche donc je ne sais pas si la machine est déjà prête pour un nouveau bébé!
Je croise quand même les doigts pour toi, tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir!
Pleins de bisous à toutes![/quote:70da78b317]Allo!
j'ai 2 belles accouchements et surtout la dernière (4h en tout de travail et 9 minutes de poussés). je parlais avec ma mère (12 jours avant), ma belle-mère (15 jours) et ma belle soeur (3mois avant et 7jrs avant) qu'ils ont eu des garçon et je voyais qu'il a pas vraiment de prématuré tant que sa.
Pour nana: tant qu'il n'a pas de régle il a de l'espoir et tant que c'est en haut de la barre rouge... c'Est bon signe!
bon moi j'y vais... j'ai mon rendez-vous tantôt au bureau du gynécologue!!!!!! a++++