Posté le : 11-03-2009 à 22:27
[quote:cf0d84a870="Schocolatee"]De belles pensées positives pour Josée et sa puce... je t'envoie tout ce que j'ai de bonnes énergies...
Élyana fait encore une otite à chaque oreille et un début de bronchite... pas facile...
Je reviens plus tard...[/quote:cf0d84a870]Bonjour!
pauvre petite puce!!! je te comprend c'est pas facile mais dit toi qu'apres un bon moment de garderie les maux vont finir... moi en 1 an avec Méganne j'en ai vu de toute les couleurs : otites une derière l'autre, pneumonie, laringite, bronchite, etc... l'an passé 2 grippes mais des bonnes. cette année tu me croira pas... Rien!!!!
malorie éternue et le nez coule la journée qu'une dent sort... pour le moment j'ai rien a dire. pis c sa 3 e semaine de garderie pis elle est toujours contente d'arrivé le matin mais ce soir elle était contente de me voir. une petite fille de 11 mois a pleurée toute la journée, ce soir Malorie est plus héritable mais depuis 10 minutes c'est correcte, elle a réussit a faire une selle. depuis que Malorie mange du solide j'ai RÉUSSI a lui donner des carottes, elle a jamais voulu en manger pis ce soir, elle en voulait!!! youpiiii!!!!
Pis toi ton retour en classe après la semaine de relâche??? Comment tu trouves sa consillié famille-travail??? je sais que ce n'est pas toujours facile, et quand on arrive c'est le souper, le bain et le dodo... il ne reste plus grand temps pour jouer avec eux... je te comprend la dessus. moi a partir de la semaine prochaine je recommence 3 jrs semaine au garage pour la saison des pneus (les jours que les filles sont a la garderie). pis en plus notre secrétaire comptable a démissionné tantot, sa me met un peu dans le trouble. mais je vais faire 3 bonnes journées et je vais réussir j'en suis sur!!!! mon chum a seulement dit tantot quand je lui ai dit: on resort la mijoteuse, chérie!!!! quand je travaillais a temps-plein la mijoteuse fesait 4 à 5 repas par semaine. comme je dis souvent c'est ma meilleure amie... hhaha prend bien soin de toi!!! et de ta puce!!!!