A votre avis .. (Page 29)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:55
oui un beau mélange de 2 têtes de cochons lolll
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:59
[quote:78e1f4bc18="Abygale"]oui un beau mélange de 2 têtes de cochons lolll[/quote:78e1f4bc18]hhaha alors prépare toi... nous méganne nous montre comment nous sommes 2 tete de cochon!!! petits truc pour les coliques: un bain plus tiede que chaud. avec toi ou sans toi... C magique!!! Malorie en a eu beaucoup pis sa marchait a tout coup!!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 05:18
merci pour le truc j'essayerai!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:15
salut les filles, hier soir j'ai eu un message du chum a Josée car sa ne va pas très bien avec son col.....le voici::: [quote:3c96cc9ef3][color=red:3c96cc9ef3]c'est sylvain le chum de josee c'est pour te dire que suite au rendez-vous de jeudi le génico a décider d'envoyer josee a l'hopital de québec pour le restant de la grossesse car il y a une faiblesse du col et elle riste d'accoucher bientot. Mais comme il on dit a québec le bébé est tres bien dévlopper et que si jamais elle venais au monde il ne devrais pas y avoir de séquelle[/quote:3c96cc9ef3][/color:3c96cc9ef3] je vais vous redonner des nouvelles aussitot que j'en ai!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 02:21
Caline j'espère que la petite princesse va rester au chaud encore longtemps quand même car ca ne doit pas être facile quand bébé est branché de partout à cause qu'il est prématuré! Grosse pensée pour toi ma Josée! avec des bisoux xoxoxox.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:05
[quote:f40675d3ba="Abygale"]Caline j'espère que la petite princesse va rester au chaud encore longtemps quand même car ca ne doit pas être facile quand bébé est branché de partout à cause qu'il est prématuré! Grosse pensée pour toi ma Josée! avec des bisoux xoxoxox.[/quote:f40675d3ba]moi aussi Isa je penses comme toi. Moi Méganne a fait une jaunisse a 2 jours pis j'ai trouvé sa très très dur sur le coeur de maman. Josée je penses que toutes penses Très très fort à toi et a la petite Alicia!!!
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 16:03
[b:68c1cfc3ba]Coucou les filles ! [color=red:68c1cfc3ba]J'espère que tout va bien se passer pour Josée et sa petite princesse. Au moins elle a des médecins autour d'elle qui prendront soin d'elle....[/color:68c1cfc3ba] [color=blue:68c1cfc3ba]aby, qu'il est beau ce petit William ! Il grandit déjà si vite ![/color:68c1cfc3ba] [color=green:68c1cfc3ba]Mylène, ta fille remange t'elle mieux ?[/color:68c1cfc3ba] Moi ça va, j'ai pleins de choses a faire encore ! Nous avons rencontré le curé qui va nous marier, et tout s'est bien passé ! J'ai fait une courbe ce mois ci ([[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Nana_du_14-20090221-96060]** Voir ma courbe de température **[/url]) Par contre, si j'ai bien ovulé hier, ça fait tard, et du coup je sais pas si c'est très bon d'ovuler en meme temps que la prise du dudu.... Bisoux ;)[/b:68c1cfc3ba]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:09
nana: belle courbe = belle ovulation! et non Méganne ne mange pas plus!!! un jour sur 2 qu'elle mange bien!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:51
Bonjour les filles, [size=18:617e4f5fdd]grosses pensées pour josée et sa petite alicia[/size:617e4f5fdd]. De gros bisous à vous toutes vos bb sont très beaux :wink: audrey
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:47
[quote:28d23314ea="dide"]Bonjour les filles, [size=18:28d23314ea]grosses pensées pour josée et sa petite alicia[/size:28d23314ea]. De gros bisous à vous toutes vos bb sont très beaux :wink: audrey[/quote:28d23314ea]Comment vas-tu Audrey??? comment vont les garçons??? je sais que quand josée va voir tout nos messages elle sera très très contente!!!! bonne journée!!! nous encore une autre journée dans les +++ 4 degré! bye a+ Mylène
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:38
[quote:de110fa84c="MyLoU and MyChOu"][quote:de110fa84c="dide"]Bonjour les filles, [size=18:de110fa84c]grosses pensées pour josée et sa petite alicia[/size:de110fa84c]. De gros bisous à vous toutes vos bb sont très beaux :wink: audrey[/quote:de110fa84c]Comment vas-tu Audrey??? comment vont les garçons??? je sais que quand josée va voir tout nos messages elle sera très très contente!!!! bonne journée!!! nous encore une autre journée dans les +++ 4 degré! bye a+ Mylène[/quote:de110fa84c] Salut mylène, et bien écoute ça va à part que nous avons vraiment un très long hiver il fait froid et l'air est très humide donc les enfants sont souvent malades mais rien de bien méchant. Et moi je vais bien hier mon lucas nous a fait de gros bisous "petés" comme on dit chez nous c'était trop mimi de toute façon mes 3 garçons sont très calins tout comme nous d'ailleurs !!! et toi tout se passe bien dans ta grossesse ??? Ce petit garçon doit être bien attendu dis donc après 2 belles princesses ??? Et tu comptes t'arrêter à 3 ou tu en voudrais d'autres ??? Bisous Audrey
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:31
[quote:d3b4712650="dide"]Salut mylène, et bien écoute ça va à part que nous avons vraiment un très long hiver il fait froid et l'air est très humide donc les enfants sont souvent malades mais rien de bien méchant. Et moi je vais bien hier mon lucas nous a fait de gros bisous "petés" comme on dit chez nous c'était trop mimi de toute façon mes 3 garçons sont très calins tout comme nous d'ailleurs !!! et toi tout se passe bien dans ta grossesse ??? Ce petit garçon doit être bien attendu dis donc après 2 belles princesses ??? Et tu comptes t'arrêter à 3 ou tu en voudrais d'autres ??? Bisous Audrey[/quote:d3b4712650]Nous aussi on trouve l'hivers longue! j'ai hâte devoir la neige fondre! les filles vont bien. Malorie perce des dents encore et elle a un petit rhume! Méganne elle recommence a manger un peu mais c'est toujours ti-peu par ti-peu. la grossesse va bien même si j'ai souvent des malaises comme des étourdissements. et je sens que mon bébé est très très bas. Toi qui a eu des garçons sais-tu normal que je le sens très prête de mon col???? j'ai peur que sa la bouger et je ne vois que mon médecin que mercredi le 18 mars. et oui nous arrêtons a 3 et mon conjoint devrait subir sa vasectomie dans les dernier jours de juin ou début juillet. comme sa c finish!! et toi est-ce que tu en veux d'Autre? j'ai fait la litterie du bébé et fait une belle douillette pour la couchette de malorie car il vont partager la meme chambre. mais j'ai pas de couchette, ni de matelas, ni de bureau d'acheter encore. en fin de semaine j'ai été magasiner sa avec le papa pis les femmes dans les magasins nous ont dit que les nouveaux modeles vont sortir bientot. je penses qu'on va attendre encore un peu... je n'ai que 25 sem de grossesse ou 27 sa! ce petit marc-antoine est très très attendu. le soir avant le dodo de méganne (la + vieille) nous écoutons le coeur avec notre angelsound (doppler), elle aussi est suposément enceinte, elle ce sera une petite Zoey...ahhah elle a 3 ans! bon je vais arreter mon roman!!! hahh
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:39
coucou les filles, merci a ma belle mylène de m'avoir prévenue... je pense très très très fort a toi ma petite josée, tu es bien entourée maintenant... garde confiance ta petite puce ira très bien... plein plein de gros bisous
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:17
Bonjour Audrey!! c'est surement du a 3 grossesses mêné a terme et un fc. et maintenant 3 enfants c'Est une grosse famille, surtout au québec. hier j'ai même dit a mon chum en rirant qu'on allait lui voir le bras dépasser.... lol
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:27
[quote:cf0d84a870="Schocolatee"]De belles pensées positives pour Josée et sa puce... je t'envoie tout ce que j'ai de bonnes énergies... Élyana fait encore une otite à chaque oreille et un début de bronchite... pas facile... Je reviens plus tard...[/quote:cf0d84a870]Bonjour! pauvre petite puce!!! je te comprend c'est pas facile mais dit toi qu'apres un bon moment de garderie les maux vont finir... moi en 1 an avec Méganne j'en ai vu de toute les couleurs : otites une derière l'autre, pneumonie, laringite, bronchite, etc... l'an passé 2 grippes mais des bonnes. cette année tu me croira pas... Rien!!!! malorie éternue et le nez coule la journée qu'une dent sort... pour le moment j'ai rien a dire. pis c sa 3 e semaine de garderie pis elle est toujours contente d'arrivé le matin mais ce soir elle était contente de me voir. une petite fille de 11 mois a pleurée toute la journée, ce soir Malorie est plus héritable mais depuis 10 minutes c'est correcte, elle a réussit a faire une selle. depuis que Malorie mange du solide j'ai RÉUSSI a lui donner des carottes, elle a jamais voulu en manger pis ce soir, elle en voulait!!! youpiiii!!!! Pis toi ton retour en classe après la semaine de relâche??? Comment tu trouves sa consillié famille-travail??? je sais que ce n'est pas toujours facile, et quand on arrive c'est le souper, le bain et le dodo... il ne reste plus grand temps pour jouer avec eux... je te comprend la dessus. moi a partir de la semaine prochaine je recommence 3 jrs semaine au garage pour la saison des pneus (les jours que les filles sont a la garderie). pis en plus notre secrétaire comptable a démissionné tantot, sa me met un peu dans le trouble. mais je vais faire 3 bonnes journées et je vais réussir j'en suis sur!!!! mon chum a seulement dit tantot quand je lui ai dit: on resort la mijoteuse, chérie!!!! quand je travaillais a temps-plein la mijoteuse fesait 4 à 5 repas par semaine. comme je dis souvent c'est ma meilleure amie... hhaha prend bien soin de toi!!! et de ta puce!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.