Posté le : 26-02-2009 à 02:55
Bonsoir les filles!
pauvre toi josée, encore malade!!!
aby: je suis sur que sa va aller de mieux en mieux! surtout les nuits! nous on a éliminé les co-dodo avec nous, car elle se réveillait aussitot que son papa se réveillait pour aller au travail.
nana: éffectivement, sa très très bien été mais maman a eu plus le coeur gros ce matin au moment de la laisser là! quand je suis allé la chercher la gardienne ma dit que Méganne était beaucoup moins agressive ce matin. p-e parce que sa soeur était la avec elle, mais les amies ont pas trop le droit de l'apporcher, ils doivent lui demander la permission :) elle la protège. je ne pensais jamais qu'elle allait faire sa. elle agit comme une mini-maman. c'était bien drôle!
cette apres midi j'ai été voir le pédiatre avec malorie pis je me suis pas fait dire qu,elle était obese. mais poportionné de partout tete, grandeur, poid. elle a pas engraisser mais un peu grandit encore. mais comme la pédiatre m'a dit, il faut pas oublier que dans les clsc il les peses tout habiller et ils sont aveille de les pésé avec leur suit d'hiver!!! lol!
ha oui j'étais entrain d'oublier, mon chum ma chicaner ce soir. parce que j'ai donné le bain des filles ce matin pis j'était prête a leur redonner un bain ce soir. et finalement elles n'ont pas repris de bain. j'ai écouter mon chum pour une fois! héhé
bon je vous laisser pour aller coucher mon baby!