A votre avis .. (Page 22)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:46
Marmotte je te comprends très bien! c'est l'angoisse par moment! mais en même temps on a hâte qu'il sorte!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:49
Josée moi aussi la laveuse je ne me rends plus depuis un petit moment loll il me manque environ 1 pi à chaque extrémité des bras lollll Je suis curieuse de voir si ma bédaine va baisser vite ou pas un coup le petit sorti!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 20:11
coucou les filles, c'est Laurélie, j'ai changer de pseudo car j'aimerais vous raconter les nouvelles, qui ne sont pas bonnes et je n'ai pas envie qu'on me reconnaise... pour commencer la maison ca avance mais pas assez vite!!! on va aller dormir 1 mois chez ma maman nous avons vraiment pas le choix!!! il y a tjs des trous dans le sols qu'on a fait pour passer les tuyaux (chauffage et electricité) on doit encore tout plafonner faire les sols monter la cuisine bref y a encore bcp a faire!!! benja se porte a merveille il évolue super bien! il commence a faire des petites phrases, il devient propre, en vrai petit garçon et plus un bébé!!! quand a bébé deux: j'ai des ovaires opk (apparament j'ai ovuler ce mois ci) la gyné voulait qu'on fasse une iac mais il refuse, pas moyen de le faire changer d'avis!!! :cry: des idées???? josée; contente que te grossesse ce passe bien! mylène félicitation pour ton futur petit homme marmotte et aby courage pour les derniers jours j'ai un peu de mal a trouver ma place, je deprime a longueur de journée pourquoi on arrive pas a avoir ce petit bout? comment faire pour que mic change d'avis? :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: gros bisous a toutes désolée d'etre moins présente...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 03:08
bonsoir les filles! merci beaucoup [b:10d80ebf7a]schocolatee[/b:10d80ebf7a]!!! j'ai une question pour toi! après avoir parler avec mon chum, il aimerait bien que malorie et bébé partage la même chambre! comment as-tu trouvé sa au début? nous au début nous voulons le même dans un moïse qu'une amie nous prête. j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses!!!! [b:10d80ebf7a]marmotte[/b:10d80ebf7a]: j'ai bien hâte que tu viennes nous raconté tton récit d'accouchement. ma belle [b:10d80ebf7a]Laurélie[/b:10d80ebf7a] je suis du même avis que Josée. pour la discution. j'aimerais tellement t'aidé, n'hésite pas a m'écrire sur msn. je suis toujours là pour toi. je n'es pas pu venir en fin de semaine car mon chum c pris pour un technicien informatique est a tout supprimé les connecxion internet. a partir de maintenant c don't touch a mon ordi! haha a partir de la semaine prochaine malorie comme 2 jours semaine a la garderie et méganne p-e 3 jours. Les filles vont allées ensemble a la garderie les lundis et les vendredis! bon moi je retourne pour la 3e fois recouché mes filles!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:09
finalement les filles vont allé a la garderie les lundi-mercredi-vendredi toutes les 2 et je vais pouvoir travaillé encore plus au garage. comme sa je ne passerais plus mes vieillé ni mes fds non plus!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 02:49
De mon côté j'Avais mon dernier rdv en clinique GAR se matin alors j'avais 1 rdv avec gygy et 1 rdv pour le diabète. Demain soir au couché je me donne ma dernière injection après FINITO!!! J'ai pris 17 lbs en tout dans ma grossesse le doc était très contente elle m'a dit que je vais surement être en dessou de mon poids de départ après l'accouchement. Selon elle bébé n'est pas engagé mais seul un touché vaginal va pouvoir le dire. Je croyais en avoir un aujourd'hui mais la clinique débordait et les infirmières avaient des stagières ... alors mon dossier s'est comme mis sous une pile et quand la gygy m'a vue dans la salle elle m'a dit : "tu n'est pas avec Dr. Lecompte je dis non j'ai fini j'attendais pour vous voir, elle pousse un soupir d'insastisfaction (ca devait faire un 20-30 min qu'elle attendait pour voir ses patientes dont moi) elle rentre voir les inf et celle-ci de dire hoo ... son dossier est là alors elle ressort elle me dit j'ai regardé le tracé du bébé tout va bien comme on se voit jeudi matin je ne te verrai pas là car je dois retourner en salle d'op. Alors je t'attends jeudi matin à 6h30! Donc j'ai pas pu lui poser mes questions ca va aller à jeudi et ce n'est pas de sa faute ni de la mienne mais c'Est comme ça! j'étais un peu déçue mais on va faire avec! Sinon mon doc ma prescrit du flonase pour mon nez qui est encore bouché depuis ma sinusite en espérant que ca en vienne à bout finalement! Mon chum trouve que j'ai plus mauvais caractère ... et c'est vrai je suis stressée alors tout me tappe sur le pompon lol.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 02:55
maintenant avec la dpj j'avais peur de les mettre dans la meme chambre. comme tu dis au début bébé couchera dans notre chambre et comme j'ai pas l'intention d'allaiter, mais j'ai des enfants très gâter. bientot nous allons p-e changer de lit. hahhah
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 02:59
[quote:15261912dc="Abygale"]De mon côté j'Avais mon dernier rdv en clinique GAR se matin alors j'avais 1 rdv avec gygy et 1 rdv pour le diabète. Demain soir au couché je me donne ma dernière injection après FINITO!!! J'ai pris 17 lbs en tout dans ma grossesse le doc était très contente elle m'a dit que je vais surement être en dessou de mon poids de départ après l'accouchement. Selon elle bébé n'est pas engagé mais seul un touché vaginal va pouvoir le dire. Je croyais en avoir un aujourd'hui mais la clinique débordait et les infirmières avaient des stagières ... alors mon dossier s'est comme mis sous une pile et quand la gygy m'a vue dans la salle elle m'a dit : "tu n'est pas avec Dr. Lecompte je dis non j'ai fini j'attendais pour vous voir, elle pousse un soupir d'insastisfaction (ca devait faire un 20-30 min qu'elle attendait pour voir ses patientes dont moi) elle rentre voir les inf et celle-ci de dire hoo ... son dossier est là alors elle ressort elle me dit j'ai regardé le tracé du bébé tout va bien comme on se voit jeudi matin je ne te verrai pas là car je dois retourner en salle d'op. Alors je t'attends jeudi matin à 6h30! Donc j'ai pas pu lui poser mes questions ca va aller à jeudi et ce n'est pas de sa faute ni de la mienne mais c'Est comme ça! j'étais un peu déçue mais on va faire avec! Sinon mon doc ma prescrit du flonase pour mon nez qui est encore bouché depuis ma sinusite en espérant que ca en vienne à bout finalement! Mon chum trouve que j'ai plus mauvais caractère ... et c'est vrai je suis stressée alors tout me tappe sur le pompon lol.[/quote:15261912dc]Ha les stagières!!! moi j'en ai eu une lors de mon écho par chance que mon gynéco est arrivé au bon moment. comme j'ai eu 2 provocations pour bébé je peux p-e répondre a tes questions? as-tu eu tes résultats de ton prélèment vaginal au strep b????? si il est possitif tu auras un anti-biotique par intravenneuse avec ton soluté et ton pitocin. j'attend de tes nouvelles!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 03:01
ce soir, les 2 filles se sont endormit encore une maudite fois, dans mon lit!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 03:08
nous regardons pour un lit 80 po car nous sommes jamais seul pour le dodo. bon malorie est rendu dans son lit. il reste méganne maintenant!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 03:40
je comprend très bien ton point de vu josée mais aujourd'hui avec la dpj c pas mal toff. en plus une fille et un garçon.. moi non plus je ne vois pas de mal mais au yeux de plusieurs ce n'est pas bien.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 04:01
Mylène la gygy ne m'a pas donné les résultats du strep B mais comme elle a dit à notre arrivée les infirmières vérifies ca et si c'est positif elles donnent un anti-bio (comme tu disais également) Je me pose plus des questions du genre si bébé n'est pas engagé est-ce que ca allonge de beaucoup d'heures le travail, est-ce plus dure, plus douloureux ... J'aurais aimé savoir aussi si mon col à bougé mais bon on va attendre à jeudi matin ...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 04:04
[quote:68714d0927="Abygale"]Mylène la gygy ne m'a pas donné les résultats du strep B mais comme elle a dit à notre arrivée les infirmières vérifies ca et si c'est positif elles donnent un anti-bio (comme tu disais également) Je me pose plus des questions du genre si bébé n'est pas engagé est-ce que ca allonge de beaucoup d'heures le travail, est-ce plus dure, plus douloureux ... J'aurais aimé savoir aussi si mon col à bougé mais bon on va attendre à jeudi matin ...[/quote:68714d0927]a combien était ton col au dernier RDV? moi a méganne a 1 cm effacé 50% sa pris presque 7 h. et a malorie 4½cm entre 75% et 100% pis sa pris 4h entre l'injection et la sortit du placenta! l'important c de bouger le plus possible.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 05:03
la semaine passé j'étais à 3 cm, 60% Elle pesait combien déjà Malorie à la naissance?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:03
aby pour répondre a a ta question: méganne 6 livres et 12 et malorie 7 livres et 6. mais j'ai des grand bébé. josée: nous a rimouski il fournisse meme pas les klinex. tu apportes tout. moi j'avais apporter du 3-6mois pis malorie les remplissais bien car elle été assez grande!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.