Posté le : 23-01-2009 à 01:09
[color=orange:9fa3c132e3][b:9fa3c132e3]Coucou les coupines !
Et bien je vois que l'hiver ne vous a pas épargnée vous aussi !
[u:9fa3c132e3]Kat,[/u:9fa3c132e3] reste avec nous ma belle, et pis moi non plus je suis ni maman ni enceinte ! Ta présence nous fait du bien, tu es un vraie soleil ! N'hésite pas a venir me parler si tu as besoin, je suis toujours là ;)
[u:9fa3c132e3]Mylou[/u:9fa3c132e3], trop mimi que papa compte les dodos avant l'écho ! au moins ça prouve qu'il a vraiment hate d'y etre lui aussi ! OPK je crois que c'est Ovaires PolyKystique...Il me semble du moins....
[u:9fa3c132e3]Laurélie,[/u:9fa3c132e3] ça va quand meme le moral avec tout ça ? Et la maison ça en est ou ?
[u:9fa3c132e3]Josée,[/u:9fa3c132e3] envoie moi un peu de ta neige ! j'en veux, je suis triste on a meme pas eu un centimetre cet hiver :'(
Bon ben moi ça va mieux, le rhume est bel et bien parti cette fois ci ! Aujourd'hui nous sommes allé faire les boutiques en amoureux pour refaire notre salon, en attendant notre canapé qu'on a eu a noel.
Sinon, je suis très déçue, ma gygy m'avait dit que le dudu réduirai les douleurs prémenstruelles et feraient venir mes vilaines tous les 28 jours, et résulats, je ne les ai toujours pas a J34, j'ai eu mal au ventre pendant une semaine et je peux plus toucher ma poitrine tant elle me fait mal....alors je sais pas si son traitement est très efficace !!
Bisoux mes belles[/b:9fa3c132e3][/color:9fa3c132e3]